Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GV3N10 : Mois #1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:08

Elle s'étonne sans méchanceté.

"Quoi donc ? Parce que la consigne est claire : rencontrer personne à part vous, et ne toucher à rien pour ne pas me blesser... Ce qui réduit beaucoup les possibilités. Tu vas pouvoir me donner des nouvelles du Syndicat. Il parait que sous la réserve surélevée, il va y avoir une cuisine."

Puis, un peu intriguée.

"Es-tu seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:04

Il la regarde s'éloigner, elle n' a pas l'air d'avoir bonne mine mais l'inuit sait qu'il faut se méfier d'un animal au bout du rouleau.
Il attend qu'elle soit assez loin pour rentrer dans le wagon.
Il y trouve Emi et un autre asiatique.
Une idée trotte dans sa tête...à quoi va t-il bien pouvoir jouer avec Emi...le souvenir de toute les sangles et autre équipements de contention...peut être que.....


"Bonjour ayé"
"C'est ici la gardon paraty?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 3:22

L'asiatique salua l'inuit qui pénétra dans le wagon puis retourna son visage vers Emi Louise. Il extirpa de sa veste un livre. Il l'ouvrit et observa les vieilles feuilles séchées à l'intérieur, des feuilles qui avaient été collé en album il y avait un moment mais où on pouvait encore sentir quelques arômes.

- « J'ai trouvé cela.. »

Il le déposa sur le plat à coté des biscuits.

- « Tu n'auras pas besoin d'utiliser d'autres sens que l'odorat. »

Il se remit contre la paroi.

- « Je n'ai pas trainé trop longtemps au syndicat, disons qu'ils étaient plutôt occupé et que je n'étais pas d'une grande aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 5:20

Un sourcil et une commissure se lèvent à l'arrivée d'Aldartok.

"Aldartok ! Et bien avec vous deux, il y a sûrement de quoi fabriquer cette cloison. Asseyez vous en attendant."

Elle tend la main vers Kazil avec un grand sourire, une idée derrière la tête sûrement.

"Je peux sentir .. ?"

"Je me rends compte que Saül m'a envoyé les deux garçons les plus doux et gentils pour me surveiller. J'espère que si j'ai une crise vous saurez être solidaires. C'est important çà... Vous vous connaissez tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 5:30

L'asiatique lui tend le livre pour lance un regard vers l'inuit.

-«Nous n'avons pas eu la chance de faire réellement connaissance. Sinon qu'est ce que c'est cette histoire de cloison?»
Revenir en haut Aller en bas
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:23

L'inuit se demande si il a trop fumé où si son esprit est totalement partit en vrille. C'est t il imaginé un camarade imaginaire avec qui il ne parle pas?
L'asiatique qui est dans la pièce ne lui semble pas très réel.
Comme si il regardait un vieux personnage de film qui ne s'adresse jamais au spectateur.
Il décide donc de l'ignorer.
Il finira bien par disparaitre...

Aldartok commence donc à parler avec Emi comme si l'asiat n'existait pas.

"Comment va tu jolie Emi-ly?"
"C'est normal que tout les rideaux soient fermés?"
"EUUUH, tu sait j'avais vu pleins de truc sympa sur la table la dernière fois, on peut peut être s'en servir??"

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:30

Elle se tient à distance, mais ne manque pas de jovialité avec ses invités d'office. Elle joint les mains et dépose le livret offert par Kazil sur sa poitrine, il y a une faille dans leur duo, c'est évident, mais Emi n'est pas encore assez mesquine et malade pour en profiter.

"Il y a des tringles et des rideaux à monter. Je pense que près du lit ce sera parfait. C'est pour avoir un peu d'intimité, puisque je serai toujours surveillée."

Elle se dirige vers la banquette sur laquelle est déposé le matériel pour la cloison, mais aussi les sangles de contention, la camisole, la ceinture à bracelets... Tout ce qu'avait vu Aldartok lors de la réunion.

"Les vitres... Pour éviter que ceux qui sont à l'extérieur voient à l'intérieur. Ce qui risque de se passer ici ne regarde personne à part nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:19

Elle avait l'air de bien vivre sa quarantaine, son stoïcisme était admirable. Il acquiesça à ses paroles, il était normal de désirer un peu d'intimité surtout pour une demoiselle. L'asiatique se tourna vers l'inuit.

-«Ca te dit que l'on commence ça maintenant?»
Revenir en haut Aller en bas
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:02

Il croît rêver....
Le gus imaginaire lui parle. il s'approche de lui et le touche du doigt...
Il a l'air bien réel finalement.
Aldartok remanie les mots du type dans sa tête...
Ah oui, il faut faire quelque chose, ça lui revient.


"Ah je monte les tringles tu fait les rideaux ok?"

L'inuit s'active déjà à monter la tringle mais en voulant fixer la deuxième, il ripe sur un bout de métal et s'entaille la main bien profond.
Le sang coule, coule mais l'inuit continue son travail sans y prêter trop d'attention, comme si il n'avait pas senti sa peau s'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:18

Elle écoute Aldartok se mettre au boulot tout en reniflant les plantes séchées collées aux pages. Ça risque de lui prendre du temps de toutes les reconnaître. Peut être bien un mois entier. Peut être même plus.

"Aldartok. Saül m'a dit que tu pourrais m'apprendre ce que tu sais à propos de tes remèdes inuits. Autant mettre cette quarantaine à profit... Enfin, si bien sûr tu es d'accord et que tu as du temps à perdre."

Elle reste debout, dos à une paroi, limitant ses mouvements pour ne pas les gêner sur leur passage.

"Voulez-vous à boire avec les gâteaux ? Si c'est le cas, servez-vous. Il ne vaut mieux pas que je touche trop ce que vous êtes censés boire."

"Et toi, Kazil tu pourras me parler du projet Data."
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:34

Kazil s’occupait de récupérer les rideaux après les avoir triés. C’est alors qu’Emi Louise lui parla du projet Data. Néanmoins tant que Corelgrad existerait, le projet Data semblait plus ou moins compromis.

-«Je n’ai hélas rien de nouveau à t’apprendre. »

Lorsqu’il vit du sang couler sur le sol, il leva la tête pour remarquer que l’Inuit venait de se faire une vilaine blessure.

-« Eh est ce que ça va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:56

L'inuit s'était perdu dans les pensées de son esprit labyrinthique il pensait à Emi, à Mazzy...
Tiens quelqu'un à parlé de biscuits? Il serait temps qu'il trempe le sien l'inuit, ça commence à le travailler.
Travailler,travailler sans même s'arrêter sur une pensée.
L'esprit endormi et l'instinct réveillé, il n'avait pas remarqué qu'il s'était entaillé.
L'asiatique lui demande si ça va.


"Ça va mais quand même ça pique!"

Il regarde la plaie de sa main entaillée. Ça coule, ruisselle tel la défloration d'une pucelle.

Et là il comprend enfin qu'il y à la un problème.


"Ayé putain! ca fait mal ce bordel!"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:56

Elle se recule de l'inuit, ne connaissant pas la nature du problème. Elle préfère le préserver d'elle-même.

"Si ça ne va pas, ne reste pas ici Aldartok, et vas à l'infirmerie. Peux-tu y aller seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 0:32

"Euh...infirmerie?"

Il se gratte la tête avec sa main ensanglantée et s'en fout partout sur le visage.

"Je vois où c'est mais qui va pouvoir s'occuper de ça?"

Dit l'inuit en tendant sa main vers Emi pour qu'elle puisse observer mieux la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 0:39

Elle n'observe rien du tout et répond calmement, sans reculer davantage.

"Peut être Jems... Tout dépend de ce qui t'arrive. Peut être que Liberty peut t'aider, tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 5:31

Kazil acquiesça aux paroles de l'aveugle.

-«Ca va aller? Je ne sais pas si nous avons un moyen de contact pour prévenir que quelqu'un vienne te relever»
Revenir en haut Aller en bas
Aldartok

Aldartok


Messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 7:23

L'inuit était quelques peut inquiet mais son insouciance habituelle le faisait oublier quelques fois l'ordre des choses.

"Ça devrait aller merci. Je vais essayer de les trouver!"

Il agite la main sanglante en signe d'au revoir en envoyant quelques filets pourpres dans la pièce par ci par là puis sortit et couru chercher le gus qui devait savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:24

L'aveugle écoute étonnée le départ rapide de l'inuit.

"Qu'est-ce qui lui est arrivé finalement ? Ne t'inquiète pas Kazil, je ne dirai rien à Saül. Je ne veux pas que vous ayez d'ennuis."

Elle s'avance mais reste à bonne distance de Kazil.

"Si tu termines de monter cette cabine, tu pourras me dire ce qu'il y a sur ce livre, et je demanderai à Saül si il peut te montrer le Gravius."
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:14

Kazil resta surpris par le départ de l’Inuit. Etait-ce la douleur, la peur de tout ce sang ? Sa blessure était profonde et l’Asiatique grimaçait en imaginant ce qu’il pouvait ressentir. C’est alors que l’aveugle le sortit de ses pensées.

-« Oui la cabine.. tu as raison. »

Il s’avança pour refermer le wagon. Il observa un instant l’extérieur puis mis fin à ce contact avec l’underground. Il observa les travaux puis reprit la mission qu’avait commencée Aldartok.

-« Il s’est fait une belle entaille pendant qu’il montait les tringles… mais je pense que ça doit rester superficielle. Ne t’inquiète pas trop, cela fait plus mal que c’est dangereux. »

Il récupéra une tringle pour la fixer puis il se remémora qu’Emi Louise lui avait parlé d’un livre et de Saül.

-« Gravius ? C’est une machine pour doser la gravité des situations ? »

Un léger trait d’humour pendant qu’il terminait d’assembler la première partie de cette cabine. Il allait un peu plus lentement que l’Inuit de peur de subir le même sort. Petit à petit les travaux prenaient formes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GV3N10 : Mois #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GV3N10 : Mois #1   GV3N10 : Mois #1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GV3N10 : Mois #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GV3N10 : Mois #1.1
» GV3N10 : Mois #1.2
» GV3N10 : Mois #1.3
» GV3N10 : Mois #1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: