Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etudes toxicologiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:35

"Suite à la demande d'un actionnaire de la HSC, j'aimerai pouvoir mettre en place un groupe de recherche sur les effets des drogues sur le corps humain. Ce n'est pas pour tout de suite car je dois continuer à étudier la théorie, ou même trouver un toxicologue compétent pour m'aider.
Mais j'ai besoin d'ores et déjà d'une liste de volontaires pour les tests qui se dérouleront sur plusieurs lunes de suite.
A propos des drogues, j'espère que la HSC, ou à défaut New Vegas, pourront nous fournir quelques stocks.

Si vous avez déjà mené des études sur le sujet, fait des observations concrètes sur les effets des unes et des autres, surtout au niveau de la dépendance, je serai ravie que vous puissiez le partager avec le reste des ACTivistes."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:01

Toussote. Le ton est neutre.

J'ai fait pas mal de tests personnels si besoin et je connais les effets de pas mal de drogues le cas échéant. Question dépendance, j'avais pu observer Zoé Zéro et Cole Winston. J'avais eu également quelques rapports concernant les études faites sur les citoyens de shangri-la à l'époque mais je n'y ai plus accès néanmoins je peux tenter de me mettre en contact avec une personne de là-bas à ce propos. Enfin si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:13

"Complètement. Je prends tout ce que tu peux trouver comme observations. J'organiserai les tests en fonction de tes rapports."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:13

Emma et Jessie.
'Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:02

"Tu penses qu'elles seraient prêtes à collaborer ou es-tu en train de me dire que leurs prises de drogues étaient dans le cadre d'un protocole de recherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:51

Hrp: moi, de manière totalement hrp, je peux te renseigner sur pas mal de drogue, aprés, d'un point de vue rp, Malicia en a rien a foutre de vos études a la con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:26

hrp : qui serait susceptible d'avoir le même savoir que Malicia ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:33

[Novela Hestia... Enfin, si t'es compatible...] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:38

hrp: Boris doit l'être :p
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:47

Des observations concrètes, tu m'étonnes...

J'peux sans doute t'aider, Emi. T'aurais besoin de savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:51

"L'évolution des dépendances en fonction des toxiques ingérés surtout. Il nous manque un toxicologue pour bien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes toxicologiques Empty
MessageSujet: Re: Etudes toxicologiques   Etudes toxicologiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes toxicologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Labo de New Vegas-
Sauter vers: