Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haarbald et son Neuromat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:02

"J'avoue, je ne connais pas cette technologie. Ivy serais-tu capable d'examiner ce matériel à ton retour ? Je peux le faire patienter à New Vegas en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeSam 9 Avr - 5:13

« Examiner, oui et non. Pouvoir en tirer quelque chose j'en sais rien, pour l'instant.
L'histoire de ce mec est assez incroyable, il cumule.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeMer 13 Avr - 6:25

« On peut déjà faire un inventaire sur tout ce dont l'on dispose en matériel info pour l'instant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:39

"Le Gravius IV de Gazoline. Saül ou Boris doivent savoir où il se trouve. Et le -laptop- de Harry Stinson, récupéré sur Eb. Par contre, celui-là, il faut le remettre en état. Le Gravius sera difficilement transportable."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:20

« Comment ça difficilement transportable ? Il est pas à Vegas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:52

"Si. Mais si vous deviez le transporter en dehors de Vegas, ce serait plus simple de remettre en état le laptop."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:32

« Qu'est ce que tu entends par le remettre en état. C'est quoi le problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:36

"Aucune idée. Comme j'ai un peu de temps en ce moment, avec Kazil, nous allons vérifier son état ensemble. Nous l'avions mis de coté jusqu'à ce que nous puissions remettre en route le projet Data. J'essaie aussi de contacter Marvin, un droïde.

Il était à Castrum, mais depuis que les dirigeants de cette communauté se sont séparés, je ne sais pas avec lequel des deux il est parti.
Marvin est d'accord pour nous aider ponctuellement sur certaines recherches.
Si il est parti avec Tannier, alors, il se rend chez Ana, à Aurora."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:56

« Marvin est d'accord... »



« Parce que Marvin a une personnalité ? Hum... »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:40

"Il faut l'entendre pour le croire. Mais il semble que oui. Une sorte d'accès sécurisé, basé sur son bon vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:36

« Soit. »



« Mais concrètement, de quoi est t-il capable ?
Il se ballade comme ça, sans que personne n'ait cherché à l'étudier ?
Tu dis un "droïde", c'est un robot d'apparence à peu près similaire à un être humain donc ?
Dans quelle mesure physique ?
 »

*Clic*

Grommelle dans sa barbe

« frèlontankjlorédémontécom1légo »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:09

"Non, il n'a pas d'apparence humaine. Il est juste conçu pour -servir- au mieux les intérêts de ses propriétaires. A vrai dire, il priorise ses actions comme tout programme, mais ne refuse jamais d'exécuter ses tâches.
Alors quand je disais qu'il avait un accès sécurisé par son bon vouloir c'est faux, car il ne veut rien. Il fait juste ce qu'on lui demande de faire en plus de ses programmes de maintenance.

C'est qu'il a -un peu- de conversation. Et ça m'étonne toujours de la part d'une machine. Aussi sophistiquée soit-elle.

Et concrètement, il est possible qu'il puisse savoir faire beaucoup de choses. Mais je n'ai pu me servir de lui que deux fois. Une pour me guider dans les tunnels, une autre pour examiner le boitier retrouvé dans le crâne de Giacomazzi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haarbald et son Neuromat Empty
MessageSujet: Re: Haarbald et son Neuromat   Haarbald et son Neuromat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haarbald et son Neuromat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: