Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R.I #06X Terminé

Aller en bas 
+2
Kazil
Ivy Violet
6 participants
AuteurMessage
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:57

L'émission d'Ivy est un peu moins claire que de coutume, comme si elle avait changé de moyen de communication récemment.

« Ici Ivy Violet, sur l'habituelle fréquence R.I #06X.
J'annonce officiellement mon retrait de l'ACT...ou plutôt de ma candidature pour faire partie de l'ACT, je ne sais pas trop comment appeler ça...et demande par conséquent le brouillage de vos fréquences pour l'id R.I #06X.
»



« La localisation de Novella Hestia, effective à ce jour par mes soins, ne sera pas divulguée aux membres de l'ACT.
La BS a loupé le coche, je n'y suis pour rien.
J'annonce ici, comme un détail personnel, que si j'accède un jour à la relique, je la détruirai, ou plutôt la démantèlerai.
»



« Le cas Haarbald: l'assistance est gratuite.
La demande d'assistance n'engage qu'Haarbald et lui seul.
D'ici là, l'ACT trouvera peut être un membre permanent et officiel beaucoup plus utile ou compétent que moi car, désormais: premièrement, je me déchargerai de toute responsabilité quant au matériel prêté par l'ACT ou la personne d'Haarbald s'il devait y avoir un quelconque incident technique, deuxièmement, je ne tolérerai qu'un seul membre de l'ACT choisi par mes soins pour assister aux tests et aux opérations, et enfin, troisièmement, ce dernier pourra noter ce que bon lui semble pour l'ACT mais n'aura strictement aucun commentaire ni bilan de ma part sur les opérations effectuées, sauf échange de bons procédés.
Ceci dans l'éventualité que je sois à Vegas lors de sa venue, évidemment.
»



« Pour le reste, histoire du continent d'où je viens et voie d'accès, histoire des NA, compétences diverses, etc, faîtes une croix dessus.
De toute façon cela n'intéresse plus grand monde, comme tout le reste, et j'en suis assez ravie, d'ailleurs. Cela m'évitera d'évoquer des souvenirs douloureux.
Concernant mon retrait, les raisons sont d'ordre purement personnel, et mon acte n'engage que moi. Une critique et un bilan de ce que j'ai perçu de l'ACT seraient assez mal vus par tout le monde, ou n'évoqueraient que d'éternels silences ou des insultes, donc je m'en garderai bien.
 »



« C'était Ivy Violet. Terminé. »


Dernière édition par Ivy Violet le Mar 17 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:06

-Message reçu, bonne continuation..

Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:33

Ici Boris. Je suis toujours preneur d'une évaluation critique du fonctionnement de l'ACT, en public ou sur ma fréquence privée.
Merci d'avoir collaboré avec nous durant ce laps de temps. J'aurais été curieux de faire votre connaissance, mais l'occasion n'a de cheveux que sur le front.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:16

« Et bien soit, allons-y. »

...

« Commencer par revoir intégralement le fonctionnement et l'organigramme de l'organisation, si c'en est une, car je ne sais même pas si l'on peut donner ce nom à l'ACT dans sa...forme actuelle.

Mais d'abord redéfinir les bases du mouvement, dans un vocable réaliste, qui ne ferait pas appel à de vieilles chimères du Xxème et du début du XXIème siècles, inatteignables avant plusieurs siècles voire millénaire à l'heure actuelle, auxquelles finalement personne ne comprend grand chose sans l'avouer: se réclamer du transhumanisme, si l'on comprend cette notion, ou d'un mouvement d'élite technologique au crépuscule de l'humanité, ou à l'aube, selon les points de vues, c'est de l'ordre du fantasme de science-fiction ou de la folie; et je n'ai pas de temps à perdre pour courir après des fantasmes ou des dogmes abscons. Ou faire mumuse à docteur la science et rédiger des rapports factuels comme un acteur ou un robot sans savoir où je vais, et surtout, avec qui.

Une vraie émulsion et remise à zéro pourrait passer, un exemple parmi tant d'autres, par l'invention de néologismes propres à un mouvement actif d'avant-garde, comme l'ACT s'en réclame officiellement, avec des définitions claires et approuvées par chacun de ses membres, et non pas rapportées d'un seul homme, pour les répéter ensuite comme de gentils perroquets, et partir dans tous les sens comme des électrons libres un peu dérangés du bocal ou en mal de réseaux...

Résultat: quand Saül est malade, et même bien avant ça, quand la situation est au point mort, tout le monde ferme sa gueule, ou fait sa tambouille dans son coin sans comprendre le véritable pourquoi du comment de l'ACT.
Pendant ce temps, l'organisation crève, n'attire aucun nouveau membre ou quelques paumés qui tombent dans le panneau, et n'est toujours pas sortie de sa chrysalide brouillonne; les vétérans continuent de se prendre au sérieux alors qu'il n'y a qu'un grand vide; sans ordre ni principe, sans unité ni règle...

Juste quelques mots qui se cognent et ne forment qu'un tas de boue informe.

Une survie toujours limitée selon les intérêts personnels et les positions géographiques, à la démographie trop ridicule, soit dit en passant, pour pouvoir monter quelque chose de concret avec seulement une dizaine de membres, à tout casser, dans l'organisation; sans avoir l'idée de se regrouper un minimum pour réunir les forces et créer quelque chose de véritablement solide. Quelque chose qui trouve du sens et ne se limite pas à des bavardages trèèès intermittents et pseudo-scientifiques.

Actuellement, l'on demande à une tribu de chasseurs-cueilleurs d'inventer la poudre au sein d'une structure chaotique, inopérationnelle, éclatée, non-fraternelle, aux aspirations particulièrement nébuleuses.

En ce sens l'ACT court soit à l'échec, phase actuelle, soit à la folie, pour l'instant douce, au vu des maigres moyens et de la place infime de l'organisation au sein de la situation géopolitique, soit à la stagnation éternelle et à la médiocrité.


Pour ce qui est de mon évidente arrogance ou de mes conseils brutaux -je ne fais pas dans la diplomatie, c'est vrai-, ils s'avèrent -finalement- être assez concrets en matière de survie puisque, si la sphère de l'ACT s'était soudée en un seul et même bloc dès ses prémices, pour débattre en face à face et monter un premier jet monolithique à New Vegas, pour plus tard envisager de s'étendre, de disperser quelques agents, et de faire du recrutement massif et efficace une fois la machine correctement lancée, on ne compterait pas autant de morts dans vos rangs. Cf. toute la liste, surtout les plus récents.
Aujourd'hui ce n'est pas une organisation que vous avez, mais toujours un lieu où l'on papote à l'occasion en prenant de grands airs sérieux ou très concernés, alors qu'il n'en est rien...

A bon entendeur, salut.
»
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:19

Du côté des Scarifiés, il n'y a que le silence qui répond à Ivy. Le silence morne, limite oppressant, seulement entrecoupé de grésillements occasionnels.
"Ses conseils, si elle savait où elle pouvait se les carrer, la crochette..."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:28

On entend sur la fréquence un petit claquement de langue.

Excellent. Merci de votre analyse. Quel dommage que vous ayez attendu de nous quitter pour nous la communiquer...
Merci de votre coopération, mademoiselle Violet. Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeVen 20 Mai - 2:34

-Vous n'avez juste rien compris à l'A.C.T et à l'espèce humaine.
Allez donc bouder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:10

Effectivement, c'est une analyse intéressante ne manquant pas de pertinence sur certains points. Vous avez au moins la franchise de vos opinions et c'est une bonne chose. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:51

*soupir*

« Oui Boris. Mais je voudrais nuancer.
Proposer de repartir de zéro en reprenant les principes les plus sains du mouvement, sans forcément quitter le mouvement de but en blanc, ça me paraitrait tout à fait valable...
 »



« Mais je ne suis ni une idéologue ni une femme de charisme, même si j'ai été une activiste dans une toute autre structure par le passé, et que je sais un minimum de quoi je parle... Je suis maintenant fatiguée de me battre contre des moulins à vents, fatiguée de vouloir retrouver une seconde jeunesse, j'aspire à une vie tranquille, sans idéologie ni illusions, en aidant simplement de mon mieux la petite forteresse de civilisation raisonnable qu'est New Vegas, désormais... Je suis fatiguée de m'énerver pour pas grand chose... Et je suis fatiguée en général, aujourd'hui...point...
Alors je préfère quitter l'organisation et oublier ce projet qui m'évoquait beaucoup d'espoir et d'action, et qui ne m'évoque maintenant que du néant, des mensonges et de la déception, puisque de toute évidence, je n'ai rien compris à l'ACT et à l'espèce humaine....
Pour ce dernier point, je me demande comment j'ai bien pu faire pour être encore en vie à trente-cinq balais...ça doit être la connerie, ça trompe souvent la mort...
En tout cas, je suis ravie de constater que Gavroche va surement vous aider à remonter la pente et à paraître sérieux, crédibles, et motivés aux yeux d'un peu plus de trois personnes et de quatre zombies, vu qu'il a tout compris...
»
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:42

-"Vous avez surtout un égo surdimensionné. Qui sont les personnes qui composent l'ACT, ce à quoi chacun aspire. Ce que Gavroche a voulu dire, ce n'est pas qu'il connaît la vérité absolue, seulement que vous êtes en tord dans vos démarches. Vous avez le droit de nous critiquer puisque vous avez même été invité à le faire mais n'oubliez pas que cette fatigue, ce désespoir, vous vous l'imposez.

Vous vous demandez comment vous pouvez être encore vivante à votre âge? Même le plus imbus des hommes et les plus criminels arrivent à survivre au delà de cet âge alors ne mettez pas vos années sur une potentielle vertue. Ce qui se cache derrière une idée, ce sont des hommes et ces hommes là vous avez observé ce que vous vouliez voir et fait abstraction du reste. Un tel négativisme..

Votre décision est ce qu'elle est et je vous remercie maintenant de bien vouloir arrêter vos misérables provocations. Peut être font elles échos à d'autres mais pour une personne fatiguée, vous faites preuve d'un peu trop de mordant."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:56

« Être imbus de sa personne ou criminel, ça ne dispense pas de l'intelligence et de grandes capacités de survie, et je ne me pose pas de questions, si vous comprenez l'ironie...

Du reste, je n'ai fait qu'observer ce que je voulais bien voir ? Un tel négativisme ?

Vous savez ce que j'ai eu comme réponse, dans la BS, à propos de la localisation d'Hestia, si je devais la donner à tous les activistes ou pas, y compris Gavroche, et j'étais prête à le faire...?

Une réponse uniquement, du Lieutenant Machin là:

Négatif.
Raisons ?
"Suspicions".
Allez savoir ce que ça sous-entendait.

Un exemple parmi tant d'autres, parce que si, en effet, j'allai vraiment dans la provocation en faisant un listing complet des raisons personnelles ou des analyses de vos ondes, ça m'userait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de salives, d'énergie et de mordant...
Ce serait assez peu flatteur quant à la rapidité de mes capacités d'analyse, d'ailleurs. J'admets avoir été un peu longue à la détente pour me faire un avis définitif, et je suis tombée dans certains panneaux comme une gosse...

Donc bon... En même temps c'est marrant, quand on débarque, on croit qu'on va tomber sur un vivier d'âmes éclairées, un endroit qui vit et qui débat. Et c'est quand on en sort, qu'on entend le plus de mots. Etrange et douteux constat...

Sur ce, je ne passerai plus ici, je perds effectivement mon temps, comme vous le soulignez si bien...
»
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:08

Il est vrai que l'ACT est un vivier de personnalités diverses et variées - le mélange peut s'avérer même surprenant - mais qui stagne depuis sa création et ce, malgré beaucoup de bonne volonté. C'est resté fade et quelque peu marginalisé sans pour autant avancer sur les bases à partir desquelles ont été crée cet organisme.

Je pense que Ivy n'est pas à côté de la plaque, au contraire, et qu'elle pointe du doigt pas mal de choses à revoir. Je ne sais pas comment chacun envisage l'ACT et ce que chacun en attend. Peut-être qu'il faudrait simplement en discuter pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:54

-"Il me semble que l'on a déjà essayé et que cela ne s'est terminé que par la bonne parole de certaines personnes. Je suis d'accorc avec vous Madame Segovia mais tout ce qui a été dit par Mademoiselle Violet manque de subjectivité. Notre communication est peut être vide et je ne remettrai pas ce fait en question, nous sommes peut être des amateurs mais nos convictions.. je doute qu'elle ait un don pour sonder en chacun notre âme.

Si tout le monde est d'accord, discussons en sur un autre fréquence."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:24

He dis donc mec, tu l'as entendu le p'tit gars ?

-Décidément Kazil, tu as vu plus clair en moi plus rapidement que je ne l'aurais jamais cru.

Mais si l'A.C.T ne gouverne pas le monde, n'est pas propriétaire de toutes les communautés du désert, n'en oublions pas nos véritables découvertes et acquis. Si vous pensez que nous stagnons c'est parc'que notre récompense est spirituelle. Et que notre quête n'a rien de palpable.
N'oubliez pas les efforts que nous avons donné dans la recherche contre la stérilité, la faune, la flore...

Mademoiselle Ivy aspire à sa petite vie tranquille, jusqu'au jour où elle y trouvera enfin son compte.
Le temps d'une vie humaine nous manque. Mais notre quête est infini.
Mais seulement, la dépression chronique de Mademoiselle Ivy ne la rassasiera jamais. Quelque soit le nombre de crise qu'elle nous fera.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:44

La voix de Liberty, pour une simple intervention, concise.

Ouais, va falloir qu'on discute de quelques points. On ouvre une fréquence bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I #06X Terminé Empty
MessageSujet: Re: R.I #06X Terminé   R.I #06X Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I #06X Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: