Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enola, es-tu là

Aller en bas 
+3
Gavroche
Ana-Lucia Segovia
Emi Louise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:04

Un soupir exaspéré sur la fréquence.

Putaaaain, vous fileriez mal à la tête à un cachet d'aspirine, sans déconner.

Emi, j'viendrai te voir. C'était p't'être pas la meilleure idée qu't'aies eu de déballer ça sur une onde publique, mais passons.

Alisha, si tu pouvais éviter d'venir foutre ton nez partout où y'a d'la merde à remuer, ce s'rait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:09

"Je t'attends Liby."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:07

Liberty c'est cela ? L'échange initial me concernait à proprement parler.

Fin de la transmission pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:09

Merde... C'est fini?!!

J'crois qu'une bonne pipe d'Opium est d'mise... genre... pour s'consoller...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:23

Y'a UNE question qui t'a été posée. L'reste, notamment les états d'âme d'Emi ou les vices de Saül, j'suis pas certaine que ça t'concerne. Et c'est ça que j'souligne, ta foutue tendance à l'ouvrir partout où ça t'concerne pas.
Si t'as des trucs à r'procher à Emi, rien n't'empêche de l'faire en privé plutôt que d'faire chier l'monde. Mais Saül, t'es loin d'le connaître, alors l'ouvre pas à son propos. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:31

*Voix faible et lointaine, comme un micro laissé ouvert par mégarde, trainant au milieu d'un fatras d'affaires éparses*

Merde... Même plus besoin d'applaudir pour l'rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:10

Boris.

Emi, si tu en parles à qui que ce soit à Vegas, tire-lui direct une balle dans la tête. Il avait déjà grillé son joker lors de son premier passage, alors c'est comme ça que ça va finir de toute manière.
Et si tu le ramènes à Aurora... je ne peux pas te promettre qu'il finira aussi doucement que Gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:58

"Je laisse les Scarifiés décider de son sort. De toutes façons. Mais ... Difficile pour moi de l'aimer encore après ce mensonge supplémentaire. Ceci dit... Enola ne l'a pas dénoncé à nos oreilles. Du moins, pas encore. Je l'ai appris par le biais d'un proche de cette jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:25

Il est hors de question qu'il vienne à Aurora. Pour Enola, je ne te promets pas de t'apporter les réponses, tout dépendra d'elle. Dans tous les cas, tu n'auras droit qu'à un oui ou un non mais à aucun détail. Néanmoins, vu l'entourage dont elle a bénéficié durant plusieurs lunes, je pense qu'elle a besoin de trouver des repères et une vie stable. J'y travaillais déjà à dire vrai. Boris, j'aimerais que tu m'aides en ce sens si possible.



Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:38

Avec joie.
Emi, parles-en à Mamba, si elle est encore en état.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:41

"Mamba... Quoi Mamba...
... Mamba aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:54

Je ne suis toujours pas du genre à parler en l'air. Donc oui.
A la Distillerie. Deux jours après la mort de Toubib. A la louche. Gaz était témoin et a salement corrigé Saül pour ça. Tu sais comment il était quand il était en rogne. Il m'en a parlé depuis lors d'une soirée cœur ouvert dans son atelier.
Désolé. Pour toi, pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 3:16

Kazil écoute en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:56

«D'autres témoignages à charge ?»
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:48

Pour quoi faire? Tu voulais savoir ce que Saül avait fait. A présent, tu le sais. Combien de fois et avec qui, à la limite, c'est secondaire.
Tu as les données suffisantes pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:36

Plus tard.

Si Enola veut aller à New Vegas, c'est pour voir jess. Il est cool, il sent bon et il est maniaque de la propreté... Elle veut le revoir. Que ce soit pour Saül ou Jess, j'aimerais m'opposer à sa venue mais je ne suis pas sa mère or je préfère être certaine qu'elle soit accueillie et soit bien protégée par Liberty et Ivy que de fuguer et débarquer chez vous comme une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:35

La voix de Liberty répond, plus posée que précédemment.

Y'a pas d'souci, j'me porte garante de sa sécurité. Au besoin, j'pourrai même aller la chercher en cours de route, si ça vous fait peur qu'elle fasse le chemin seule.

J'suis sûre qu'Ivy s'ra du même avis, mais ça m'étonnerait qu'elle repasse sur ces ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:45

Alisha prend une longue inspiration.

J'hésitais à partir avec elle mais je ne suis pas sûre que ce soit correct. Je pense que si Saül a tenté, Jess a réussi en abusant de la confiance d'Enola car il l'a sauvé deux fois. Pour une jeune fille comme elle, j'imagine que d'un coup, il a eut l'air du prince charmant sur son fidèle destrier. Il n'avait donc plus qu'à se servir. Son attitude, la manière dont elle en parle, cela ne fait aucun doute. Pour Saül, je n'ai pas encore chercher à savoir donc oui, je ne peux pas nier m'être attachée à cette gamine et j'apprécierais beaucoup que vous la protégiez Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:12

Jess le sauveur, la bonne blague... J'essaierai d'la sevrer alors.

Un sourire en coin, peut-être audible dans la phrase. Le ton sur lequel elle reprend ensuite est plus sérieux.

J'suis certaine qu'c'est une gamine intelligente, j'essaierai d'discuter avec elle.
Si Enola veut voir Jess, j'serai pas loin. Si elle veut constater l'état d'Saül, j'serai là aussi. Pour le reste j'doute pas qu'elle puisse se débrouiller, mais en toute circonstance, elle sera protégée.

Puis, de nouveau sur un ton léger, la voix s'éloignant un peu de la radio :

Eh Ethan, ça t'dira d'jouer à papa et maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:20

Bon courage pour le sevrage alors. Je vous vois plus comme une grande sœur pour elle que comme une môman, cela dit. Et je ne doute pas qu'elle soit débrouillarde mais refuse d'apprendre à se défendre. M'enfin, cela viendra en son temps... Sur ce, j'en ai terminé avec ce chapitre. Je vais l'aider à préparer ses affaires qu'elle puisse voyager en de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enola, es-tu là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enola, es-tu là   Enola, es-tu là - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enola, es-tu là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: