Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bioroïde Corp. Verso Ind.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:44

Fréquence sécurisée. Terrible effet larsen pour toutes oreilles humaines écoutant cette appel. Puis... la voix d'un jeune homme.

"Ici Clash, Bioroïde Type S.
A.C.T. Mon neuromat a capté un message radio sur fréquence libre. Me reçevez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Re: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:34

Le silence pour seul réponse. Le bioroïde n'est peut être pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Re: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:36

"Ici, Emi Louise de New Vegas. Je vous reçois. La fréquence est en berne depuis la mort du chef de ce réseau affinitaire. Je vais voir si nous pouvons réactiver d'anciennes commandes pour vous ouvrir une fréquence plus sécurisée. A vous."
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Re: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:02

Bip d'alerte. Neuromat, nouveau captage de fréquence sur A.C.T. Attente de réponse Clash.
Le Type S répond...


"Bonjour Emi Louise."

Recherche sur base de donnée; Emi Louise.

"Mon neuromat a capté une transmission libre, qui m'a redirigé sur cette fréquence.
Êtes vous le nouveau QG de commande ? First est avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Re: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:57

[hrp: done.]
Revenir en haut Aller en bas
Epson

Epson


Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Re: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:43

Cesse de gigoter, Clash! Je dois me brancher aussi sur la fréquence des humains. Je vais abîmer ton neuromat avec ma prise jack si tu bouges

Ici Epson!... Bioroïde de type "G" pouvez-vous m'ouvrir les accès à la fréquence destinée aux bioroïdes?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Re: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:17

"Bonjour et bienvenue Epson. Clash peut-il confirmer votre accès ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clash

Clash


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Désert

Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Re: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:30

"Affirmatif".
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Re: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:12

[done]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioroïde Corp. Verso Ind. Empty
MessageSujet: Re: Bioroïde Corp. Verso Ind.   Bioroïde Corp. Verso Ind. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioroïde Corp. Verso Ind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sur la FM 111-
Sauter vers: