Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi

Aller en bas 
+9
Liberty Vicious
Kazil
Gavroche
Ana-Lucia Segovia
Boris Tarkovski
Le Français
Harry Stinson
Saül
Emi Louise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:22

Gênant, tout dépend pour qui. Le ton est un peu sec voire agacé.

Moi je proposais de chercher un remède pas d'en faire une arme biologique ou de l'utiliser pour obtenir la souveraineté d'une immortalité illusoire, surtout quand ce même virus est susceptible de tuer Emi. Je ne vois pas où est l'immortalité là-dedans ou alors faut qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:36

Je l'ai déjà dis.

Il y a deux formes du virus.

La première ne tue absolument pas. Elle bloque le vieillissement des cellules et leur dégénérescence et laisse donc la personne à qui il a été injecté théoriquement immortelle.

La seconde est mutée c'est le virus meurtrier celui-ci qui tue à coup sûr les personnes qui en sont atteintes.

On ne sait pas quelle forme du virus Emi a contractée et on sera fixé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:18

Et vous tenez ça d'Ivy Violet ? Et si elle mentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:25

Disons que ça coïncide avec ce qu'on sait des Nouveaux Architectes aujourd'hui.

Quand à Ivy... faut arréter cinq minutes avec la parano. Elle a fuit un pays dévasté par l'Amour à Mort et la première chose qu'elle voit en arrivant à New Vegas, c'est le premier cas de cette maladie sur le Fractland. Elle coordonne la quarantaine, veille sur Emi nuit et jour, s'occupe de ses besoins, de calmer ses crises.

Alors merde, vous êtes pas là pour voir au quotidien ce que ça fait que de gérer tout ça... à quel point c'est éprouvant. On a du enlever la radio d'Emi parce qu'elle devenait incontrôlable...

Ivy nous aide énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:56

-Vous avez étudié toutes les pistes Saül? Peut être qu'elle observe simplement comment se déroule cette maladie, peut être que comme Ernest elle est manipulée malgré elle..il a trop de peut être en suspend. Je comprends votre douleur mais votre confiance devient aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:12

Je pige pas l'délire...
Eugène et Oya intègrent la Brigade, on sait rien d'eux, tout l'monde leur fait confiance. L'vieux taré qui s'arrache la moitié du crâne et qui s'crame le torse, tout l'monde lui fait confiance. L'ex-Nazie, bien qu'elle soit pas ACTiviste - mais tout d'même, elle fait partie d'notre branche militaire quoi - tout l'monde lui fait confiance.

Là y'a une nana normale qu'arrive, qu'a juste l'air de savoir des trucs qu'on sait pas, et tout l'monde s'en méfie comme de la peste.

Sérieux, moi j'aurais vachement plus tendance à m'méfier d'une muette, d'un vieux cinglé alcoolique qu'a plus trop l'air de s'rendre compte de c'qu'il fait, et d'une tueuse, plutôt qu'd'une gonz' que j'ai r'trouvée toute misérable, rongée par la vie dans l'désert, juste parce qu'elle a vécu des trucs qu'on a pas vécus. Et que par extension, elle connaît des trucs chelous, et elle en parle.

Au fond j'ai p't'être rien pigé au dossier. Mais sans déconner, ce climat permanent d'suspicion, ça fout une de ces mauvaises ambiances quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:25

Hum... le fait est assez rare pour être signalé : je suis tout à fait d'accord avec la petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:29

"Merci... putain merci Liberty... j'en peux plus là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:38

*voix agressive et "over" défoncée*

Si tu continue à m'citer dans tes diatribes à la con... Putain d'merde... T'auras d'sérieuses raison d't'en méfier d'l'ex nazie tueuse...

*le timbre perd de son intensité*

Commence à m'faire chier, putain d'enculé d'sa race de salo... *les insultes maugréées s'écoulent en un flot ininterrompu de très longues secondes durant avant de cesser brutalement*

Sinon... Genre... T'es laquelle toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:58

Sur un ton léger :

C'est quoi l'souci sista' ? J'ai pas dit d'saloperie, j'donnais juste des exemples pour démontrer l'côté illogique du truc.
Va plutôt t'repoudrer l'nez, l'en manque encore un peu là.

P'tain papy, j'irais presque jusqu'à t'proposer qu'on ouvre une bouteille pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:35

Oh oh les filles! S'rait peut-être temps de s'calmer là, nan ?
Pas que j'trouve pas ça excitant, mais les mots doux vaut mieux les garder pour les grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:10

*clic*

...

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:11

Hum... pourquoi pas. Dès mon retour en ville je vous offre une vodka, jeune sotte.

Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:00

-Liberty, je ne reprendrais que les paroles de Monsieur Tarkovski sur ces ondes pour te répondre.

Kazil a raison. Rien ne prouve qu'elle n'ai/n'est (Edit: HAN mais la faute ! Et personne pour relever ?!) pas là pour voir les effets.
Les soupçons pèsent plus sur elle que sur n'importe quel autre d'entre nous. Faut pas se voiler la face. Mais ça je ne peux pas vous le demander. C'est pour ce genre de détail que je préfère travailler seul...
...
C'est cool de t'entendre Kazil.



Dernière édition par Gavroche le Ven 1 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:26

T'es mignon Eugène, mais j'vais pas m'laisser insulter par une nana simplement parce qu'elle est pas en état d'faire la différence entre une simple explication et une agression.

Soupir agacé.

Gavroche, t'es borné comme pas deux.
T'as pas dû saisir la même chose que moi dans les propos d'Boris. Il dit qu'il accorde pas sa confiance à Ivy, pas plus qu'à qui qu'ce soit d'entre nous. C'est SA façon d'fonctionner, moi ça m'va. Parce que pour autant il reste cool.

Mais la mise au pilori là, c'est nase. Personne avant Ivy a dû subir ça. Alors ouais, rien n'prouve qu'elle soit pas là pour nous "détruire" ou j'sais pas quelle connerie... Mais t'as quelque chose qui prouve le contraire ? Pourquoi elle est la seule contre qui on s'acharne, alors qu'certains ont rejoint la Brigade y'a pas longtemps sans qu'on les fasse chier ? Alors qu'y a des tas d'types dont on sait strictement rien qu'interviennent ici, et on s'propose pas d'leur faire un interrogatoire complet et une fouille avant d'les écouter ?

Perso, Ivy m'a pas encore planté d'couteau dans l'bide, et j'trouve ça plutôt cool de sa part. A c'que j'sache, c'est pas elle non plus qu'a refilé l'virus à Emi. Et jusqu'à preuve du contraire, elle a la patience de s'occuper du problème. Pendant qu'd'autres débattent de si oui ou non c'est une connasse.
Si on joue à ça, on sert la même sauce à tout l'monde, point.

Ça m'gave vos délires.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:40

On est sur la même longueur d'ondes.
Ivy est peut-être un agent des Nouveaux Architectes. Randall Mack l'était, et on lui a ouvert les portes en grand.
Gavroche est peut-être un agent provocateur.
Saül est peut-être un mégalo homicide qui veut conquérir le monde.
Mazzy est peut-être conditionnée pour détruire toute forme de vie dans son champ de vision en réaction à un stimulus qu'on ne connaît pas encore.
Le Vieux est peut-être un ancien tueur en série particulièrement monstrueux qu'on avait mis au frigo pour les siècles des siècles, amen.
Vicious était peut-être une chanteuse de pop pour adolescents avant le Crash.
Et, sauf très rares exceptions, vous ne savez rien de moi non plus.
'Pas eu l'impression que ça nous empêche de bosser jusque-là.


Dernière édition par Boris Tarkovski le Jeu 31 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:57

"Ana" réprime un sempiternel soupir avant de reprendre la parole.

Mettons de côté les sujets qui fâchent et revenons à nos moutons, si vous le voulez bien.

J'ai la question à 1 million. Attention, mettez vos cerveaux en marche !

En reprenant tous vos éléments, on a deux fioles du virus. Emi les fait tomber et "on ne saurait pas quel contenu elle a touché". Et si les contenus s'étaient mélangés et qu'elle avait touché les deux ? Hm ? Dès lors, quels effets ?

Le virus inoffensif qui rendrait "immortel" annulerait les effets de l'autre ? Les deux virus vont se combiner pour n'en former qu'un et muter vers l'équation à deux inconnue ? Cela sera encore plus la rumba dans le corps d'Emi ? Joker ? Appel à un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:08

Si les deux entrent en contact en même temps avec le sang, on sait pas lequel prend le pas sur l'autre ou si ça mute, ni rien. Là c'est l'inconnu malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:01

-J'avais bien compris les propos de Boris.
Et à la différence avec une partie des membres A.C.T.ivistes, je nourris une méfiance juste publique envers cette pseudo grande gueule du désert. La grand mère de l'oncle du Comte Ambrosis disait toujours qu'il vaut mieux toujours prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 5:46

"De retour parmi les vivants. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:26

"Je demande l'aide des ACTivistes.
Depuis ma contamination par le virus, je subis des effets de manque. Et je n'ai plus les moyens d'y faire face correctement.
On m'a conseillé d'essayer les plantes suivantes :
Houblon, Marjolaine.

L'un d'entre vous posséderait-il des graines ou un emplacement pour en trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:36

Ici Boris.
Si on savait où trouver du houblon, Vegas ne se murgerait pas avec une saloperie artisanale à base de mousse des cavernes.
Pour le reste, merci de définir la substance concernée par le "manque".
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 4:07

"Manque de sexe, Boris."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:04

"Ana" toussote puis... Encore un soupir.

Elle a besoin d'une exposition ensoleillée et ne supporte pas l'humidité combinée au froid. On devrait la trouver plus facilement dans le sud. Tentes l'écorce de saule, demandes aux bûcherons de t'en rapporter c'est tout aussi efficace et ça soigne aussi d'autre maux. J'en utilise beaucoup et c'est sans doute ce que je connais le mieux et ce qu'on trouve le plus aisément.

Les nénuphars sont réputés pour être anaphrodisiaques, de ce fait les marais seront la zone privilégiées pour en dénicher. Demandes à un herboriste.

Je t'aurais bien conseillé des progestatifs mais ce ne serait pas une bonne idée et pour en dénicher, bon courage.

Emi... Hm... Je te contacte en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:37

"Un Herboriste... Oui... Hm... Peut être qu'avec un dessin de la plante dans un livre de botanique, n'importe qui pourrait en ramasser dans les marais. Il y en a pas si loin de Vegas.
J'attends ton appel Ana.
Il faudrait que je vous fasse un rapport sur le GV3N10+."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ernest Giaccomazi à New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Labo de New Vegas-
Sauter vers: