Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elimination d'un rétrograde prosélyte

Aller en bas 
+3
Emi Louise
Gavroche
Saül
7 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:34

Kaeso Galba, auteur assumé de Radio Lapin, fervent opposant de notre avant-garde, et initiateurs de campagnes passés de dénigrement contre notre idéal a trouvé la mort.

Il s'accrochait à des conceptions du monde passéistes, naturalistes, rétrogrades, en contradictions totales avec les possibilités d'évolutions et les réalités de la nouvelle donne mondiale. Il c'est de plus par le passé farouchement opposé aux engagements militaires de nos Brigades.

Le Vieux, vénérable soldat de la Brigade Scarifié et moi même l'avons abattu en mer après être monté à l'abordage de son navire. Il se trouvait avec une femme dont je ne connais pas l'identité qui a également été éliminée.

Le combat fut rapide. Aucune blessure à signaler.

Saül, chef des Scarifiés à tout les Avant-Gardistes : A vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:44

-Je ne peux que vous féliciter de votre succès.


HRP: NAAAN !!!!! Pas mon vieux Galba Crying or Very sad Il devait venger mon p'tit Jimmy !
Paix à son âme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:06

C'est bien triste qu'il ne nous ai pas rejoint.

HRP : il jouait encore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:25

Kaeso était avec Elaine Morlez. Les libertyens les ont abandonné et je les aidais à se diriger vers Shangri-la pour recommencer une nouvelle existence loin de foxy et de ses lubies.

Quoiqu'on en dise, Kaeso restait quelqu'un d'intègre et avait comme moi, tenté d'aider les enfants dont Jimmy qui a été tué par les basterds. Il ne souhaitait pas se mêler plus que cela au reste du monde, c'est vrai, peut-être un peu vieux jeu mais sa mort me touche comme celle de son amie. Je pense qu'il y avait justement moyen d'inverser la tendance.

Si vous souhaitiez vous en prendre aux libertyens, je vous aurais donné nombre d'information en ma possession. Actuellement, le groupe s'est dissout et beaucoup ne veulent plus de la dictature foxyenne et Kaeso faisait parti de ceux-là car je l'ai même poussé en ce sens en lui ouvrant les yeux afin qu'il en fasse de même avec les siens... Et cela fonctionnait... Cela aura finalement trop bien fonctionné...

(hj : il jouait en pointillé en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:31


- Kaeso devait mourir .
Bien avant la mort de Freddy nous avions la possibilité de stopper la guerre contre Shangri La en tuant Milagross quand elle se rendait à Liberty Belle . Nous avions établi un accord avec Foxy et Juj pour ne pas passer le diesel permettant le retour de l'équipe à Shangri La ... tout cela aurait permis à Freddy de mettre fin à Milagross et son véhicule . Il y a eu des discussions internes à Liberty Belle et d'après mon informateur Kaeso a craché, pestiféré sur Fall Point . Sans nous connaitre . Ses paroles auraient convaincu pas mal de monde et entrainer d'autres votes pour nous trahir .
Ma rancoeur contre lui était pour tout cela .
Ce n'était pas rien puisque par la suite Milagross, avec son véhicule, s'est rendue coupable de la mort d'un membre important et actif du manoir . Cet homme était apprécié de tous et il s'est fait tuer avec toute une équipe de New Vegas qui était venue pour des échanges commerciaux .
Bien avant cela Milagross avait tué trois membres de La Meute qui devaient nous rejoindre .
La suite de ses méfaits tout le monde doit la connaitre ... Milagross qui arrive à tuer Freddy et les trois accompagnateurs importants qui étaient avec lui . Tout ceci m'a poussé à détruire le manoir de Fall Point .

Je mets donc bien trois personnes responsables de toutes nos pertes . Il y a toujours une origine à un feu .

Pour Elaine Morlez ceci est bien triste puisqu'elle n'avait rien à voir là dedans .
Pour ce qui est de la vengeance du petit Jimmy c'est en cours par d'autres personnes .

Alors si celle qui se fait appeler Ana-Lucia désire mettre fin à cette misérable Foxy et son frère Juj, elle sait qui contacter . J'ajouterai au détour qu'il serait bien de ne pas trop parler avec Jo de tout ceci . J'ai encore souvenir des dernières paroles de l'homme qui s'est suicidé pour toi . Brave soldat qui a rempli sa mission jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:47

Très long soupir.

Initialement, Kaeso ne faisait rien et ne disait rien, à trois mille lieues de comprendre ce qui se passait et la vérité est bien plus complexe. En effet, Adolf dans le coin, on a été informé fortuitement par quelqu'un là-bas qui n'a pas daigné évoquer avec les libertyens qu'il parlait sur nos ondes et menait des marchés sans aucune autorisation de qui que ce soit mais on l'a su plus tard. Shangri-là a alors décidé sans réel accord pensant que foxy et les gestionnaires de la communauté étaient informés par la personne sur nos ondes d'envoyer l'artillerie lourde, je faisais partie de l'expédition.

J'avais des contacts fréquents avec Kaeso depuis la mort de Jimmy. On projetait de tenter de monter un groupe contre les basterds... Quand on a débarqué, foxy semblait avoir les premiers symptômes de zombinite. Finalement, Juj a décidé d'ouvrir et de négocier ou renégocier car il n'était aussi au courant de rien. Il aura fallu que j'explique et leur demande d'éclaircir car en gros, chacun faisait son truc dans son coin sans se concerter et c'était franchement le bordel. C'est là que Kaeso a explosé, je pense. Certains auraient suivi mais je n'ai pas le contenu de tout ce qui s'est dit vu que je leur avais juste demandé d'accorder leur violon et de décider une fois pour toute de leur avenir. D'un côté juj disait oui pour un truc, foxy disait non, les autres se divisaient... C'était typiquement n'importe quoi.

Finalement, Adolf s'était éloigné et un jour, foxy a pété un câble en emmenant tout un tas de truc sur un bateau sans rien dire et ils nous ont demandé de partir. On a su plus tard pourquoi. De là, ils ont cramé la ville et ont déguerpis. Sauf qu'en cours de route, pas mal de morts et Juj n'a pas été foutu de me regarder dans les yeux quand on s'est croisé et j'aurais pu le tuer, et je l'ai désiré.

Aujourd'hui, ils arrivent par petits groupes mais ils prennent leur autonomie et se dissocient de Foxy qui a géré la situation absolument n'importe comment. Donc oui, je connais leurs projets mais j'estime à juste titre que tous les libertyens n'ont pas à payer des conneries de Foxy et je vous demande donc de réviser votre position car ils ne méritent pas tous un tel sort.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 3:23

De toute façon, pour moi, tout ça c'est de la politique. Du passé, le fruit d'une guerre.

L'A.C.T. est au dessus de ça, au dessus des camps, il est une pratique transhumaniste.

Ceux qui doivent crever le méritent par leur opposition à l'Avant-Garde en ce qui concerne ma brigade. Les raisons de Jess sont les siennes et le regardent. Comme nous bossons ensemble ma Brigade et les Flesh'n'Blood peut importe que nos raisons soient différentes, tant que les buts sont identiques.

En plus.... en tant qu'ami si quelqu'un lui a nuit par le passé, je peux juste le soutenir. C'est comme ça que fonctionnent les relations entres allier et amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 6:17

Genre... C'est p't'être pas la peine d'écrire un livre dés qu'on plombe un enculé, si?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 6:56

J'avoue être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 7:16

-Il y a parfois des explications à trouver pour bosser de nouveaux ensembles... Mouai... Que d'la politique tout ça.
Je crois que la demoiselle cherche juste à faire comprendre de ne pas mettre tout les Libertyen dans le même panier.

La personne qui est convaincu que Mr Kaeso devait y passé à parler d'une vengeance pour un petit Jimmy.
Quel sont les autres personnes qui s'en chargent à l'heure actuel ? Je suis sûr que mon business et mes infos sur les Basterds leurs seront profitables.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 7:26

Je remets les choses dans leur contexte mais vous avez raison, je ne vais pas user ma salive inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:12


- J'suis assez d'accord avec ce que vous dites tous là ...

Malicia, viens boire un thé bordel !
Ouais, elle a pas tord la tatouée ... d'un coté tout deviendrait plus simple, plus lisse, sans prise de tête, sans rendre de compte ou perdre du temps aux blabla et condoléances . Faut tuer sans se poser de question !
Il a une arme lui !? On le tue . Ca nous servira à nous et pas à l'ennemi !
Quoi !? Il risque de bosser pour l'ennemi cet empaffé !? On l'tue ! Ca sera ça de moins à l'ennemi .
Merde alors ! Il a un cheval et pas moi . Sentence !? On le tue ! Ca nous servira et pas à d'autres .
Hein !? Il veut pas nous obéir lui ? Quel enculé ! Il devient incontrôlable . Vaut mieux le tuer ...

Vous voyez ? Avec ce raisonnement il n'y aura que de la réussite . Faut l'appliquer et on gagnera .

Pas facile quand on reste humain ou même si on est Trans-humain .
T'aimes quoi déjà Malicia ?
Je t'adore ma p'tite .

J'suis d'accord avec ce que dit Ana, faut pas mettre tout le monde dans le même sac .
J'suis d'accord avec Saul pour notre alliance . Ses problèmes deviennent les miens et vis et versa .
D'un coté je suis relativement d'accord la malicieuse Cash . Des fois faudrait pas se prendre autant la tête comme j'ai put me la prendre . Beaucoup de résultats seraient différents .

Gavroche c'est bien ton nom ? Faut qu'on parle . Ma fréquence doit t'apparaitre .

J'me sens d'humeur bavarde là au sujet de tuer pour un meilleur rendement ...
Qu'est ce que j'ai pu être trop con à l'époque quand même .
Y'avait une petite Beure et son pote tout faiblard ... Ils avaient un fusil mitrailleur et une M soixante ... tout cela au pied du manoir . Je ne les ai pas tué . Vingt quatre heures après ils étaient envolés et trois Lunes plus tard ces armes étaient entre les mains d'autres ... des ennemis . Nan mais quel con !

Le cher ami d'Harry, salut Harry, que je détestais ... il avait un Famas que je voulais pour la défense du manoir et après multiples prises de tête avec ses deux leaders j'ai eu le feu vert un jour, un unique jour pour le buter . J'ai rien fait bordel ! Pffff

Après les meurtres de trois de nos ressortissants aux portes de Shangri qu'ai je fait quand deux pèquenauds m'ont dit vouloir rejoindre Shangri ? Je leur ai passé des vivres pour rejoindre la communauté meurtrière . Là je passe pour un Saint putain !

Et le p'tit Nomade avec une arme de poing toute cuite pour ma poire alors que j'en étais à l'age des arcs ... je fais quoi ? Je lui fais à manger et lui souhaite bonne chance . Sacré mauvais stratège que je suis hein !

Ce sont des exemples vécus et j'en ai d'autres comme ça .

On va dire qu'il y a de multiples critères qui entrent en comptes avant de buter un survivant .
Pourtant croyez moi j'aimerai beaucoup le faire à la façon de Malicia .
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:58

Moi je vote pour leur mort, faut pas non plus oublier qu'ils ont buté sans raison tout un équipage de fomoires pour me voler un tas de truc qui m'était destiné! Si je les revois je les crève, et cette fois j'espère qu'on me préviendra à l'avance que je pionce pas quand l'attaque se fait !
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:04


- Faudra dormir près des écoutilles Marve .
Mais tu sais ... ce n'était pas pour rien que Foxy les a tué . De sa bouche elle m'a dit la raison .
Je te fais partagé du coup . Tiens toi bien, c'est surement pour une bonne raison .
Ils-avaient-un-tromblon !
Ouiiii Marve ! Rien que pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:08

On l'entend cracher par terre.

Mouais je sais bien, un tromblon, un arc mongol de la red bull et de la cir même je crois, des munitions et de l'alcool, ça a du leur servir comme raison !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:18

Gavroche et Jess, faut qu'on parle aussi concernant le petit Jimmy. Depuis le temps que j'attends.


Sinon, je n'étais pas au courant pour cette affaire Marve. A vrai dire, Foxy parle peu et faut souvent tirer les vers du nez chez les autres. En attendant, ils sont tous sous la protection de Shangri-la qui les accueille donc vos projets vont devoir attendre. J'ai Ed Gart à portée de main mais il semble en proie aux premiers symptômes de zombinite. Je n'ai néanmoins pas l'intention de tuer qui que ce soit pour l'instant vu que ce n'est pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:57

Il y a bien une chose positive à vivre à New Vegas, c'est que ce genre de personnes qui prônent des valeurs rose bonbon -en les appliquant que lorsque ça les arrange- ne risque pas de s'échouer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination d'un rétrograde prosélyte Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un rétrograde prosélyte   Elimination d'un rétrograde prosélyte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination d'un rétrograde prosélyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: