Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sheyenn : Appel au secours

Aller en bas 
+6
Eugène Witt
Emi Louise
Liberty Vicious
Saül
Gavroche
Sheyenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:35

Raclement de gorge.

- "Hlmmm j'ai raté un épisode là? Pourquoi tant de... tentions.... hmmm? J'ai pour ma part toute confiance en votre capacité à assurer votre survie."

Soupire.

- " Donc bref, si vous êtes capable caporal de... contraindre les circuits de ce robot à faire quelque chose, alors vous êtes bien plus calés en robotique que grand nombre d'entre nous et vous auriez votre place en tant que chercheur dans un laboratoire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:44

Rires.

Vous savez... quand je parle de le reprogrammer... il s'agirait surtout d'ouvrir son panneau de contrôle et de... euh... formater son disque interne -bien que j'ignore vraiment comme procéder. J'ose espérer qu'avec l'effacement de sa programmation actuelle, je pourrais lui formuler de nouvelles instructions de façon oral... Si ca s'avère plus compliqué que cela... je risque fortement de court-circuiter la machine.

Léger silence.

Sinon... j'avoue pas comprendre la réaction de ce cher... inconnu. Mais si il ne veut pas s'étendre sur le sujet, je pense qu'il vaut mieux ne pas insister... chacun est libre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn

Sheyenn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:42

*Allume discrètement la radio, tentant de joindre Saül...*

J'ai quelques doutes là... Une femme vient de m'aborder, je ne connais pas son nom mais elle, visiblement, connaissait très bien votre caporal... Elle m'a dit avoir été abandonné par lui alors qu'elle avait refusé ses avances... Et me conseillait de plus de me joindre à elle...

J'espere que vous ne me conduisez pas dans un traquenard ou que votre ami n'est pas un esclavagiste ou un détraqué sexuel au moins?
*L'anxiété est perceptible dans le ton de la voix de Sheyenn*

Je vous fais confiance jusque là, j'ai d'ailleurs rejoint la caravane de votre ami, mais j'avoue que cette discussion a legerement semé le doute dans mon esprit, surtout que nous ne nous connaissons que par radio et que je ne connais rien à vos reelles activités... A part que vous cherchez peut etre.... peut etre... des cobayes??

Oh bordel dans quoi me suis je encore fourré...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:24

"Hmm... écoutez, nos appels sur ondes errantes ont touchés deux personnes dans votre zone, vous et le caporal Witt qui m'a eu l'air d'être quelqu'un de très bien et de très apte à assurer votre survie. Forcément, j'vous ai mis en contact puisque vous sembliez tout les deux partager un intérêt pour notre Avant-Garde et notre bastion de New Vegas. Quitte à aller dans la même direction, autant y aller à deux non? Maintenant, je ne sais rien du tout de cette affaire dont vous nous parlez.... Mais peut-être devriez vous en parler directement avec lui vu qu'il a accès à ces ondes, non?

Pour ce qui est de son appétit sexuel ça le regarde et en aucun cas l'Avant-Garde n'a à lui reprocher quoi que ce soit..... et je ne vois d'ailleurs pas du tout en quoi c'est un problème, quand on trouve un compagnon de route valable, si l'on doit attendre de lui qu'il soit un prince charmant abstinent, mieux vaut voyager seul car dans ce monde cela n'existe pas.

Si le Caporal veut juste vous faire ouvrir les cuisses, estimez vous heureuse de ne pas tomber sur plus sombre pervers qui voudrait vous dévorer la moitié du corps avant de violer l'autre moitié comme il en court tant dans le désert.

Et puis de toute façon... l'abstinence est une force d'Arrière-Garde, ce n'est pas avec elle qu'on a la moindre chance de sauver notre espèce.

Pour le reste rassurez vous Miss Sheyenn, nous ne voulons pas de vous comme cobaye, mais bel et bien vivante, à nos côtés, convaincue par la cause et oeuvrant de concert avec nos sections. Bref, nous vous voulons vivante et en bonne santé.

Qu'en dites vous Caporal Witt?"

Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Sheyenn

Sheyenn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:42

mmm mouais...

Je n'ai encore jamais connu d'homme, donc "ouvrir les cuisses" comme vous dites n'est pas pour me réjouir... Maintenant si il le faut pour survivre je pourrais y consentir... Après tout on a rien sans rien...
J'avoue cependant que si je pouvais éviter je ne serais pas contre... Je ne serais pas contre entendre l'avis du caporal là dessus...

Maintenant ce qui me gene le plus, c'est que cette femme me soutient que le but du caporal n'est ni plus ni moins que de m'asservir pour quelques méfaits lui permettant de survivre, puis de m'abandonner dans ce putain de désert comme il l'aurait fait avec elle...

Je reviens...


*Lache le micro et s'en va réveiller le caporal!!!*
Réveillez vous, il faut qu'on parle!! *La voix semble un peu lointaine, comme si Sheyenn n'était plus à proximité immédiate du micro*

Bon je l'ai réveillé, j'espère qu'il va venir pour qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:56

Oui... je suppose que vous parlez de mademoiselle d'Argentière. La jeune femme me semble... euh... bipolaire, voir carrément dérangée. Quand j'ai atteint son campement, elle venait d'exécuter sèchement son prisonnier... j'avoue que cela m'a coupé toute envie de poursuivre mes relations diplomatique avec elle. Je ne suis là pour porter aucun jugement... mais si je peux éviter de me faire égorger pendant la nuit par une folle...

Ruminant.

Quel malheur j'ai eu d'lui faire part de mon trajet...
Maintenant qu'elle nous suit, il va peut-être falloir que je me charge de lui faire comprendre mes... inquiétudes. Ca ne m'enchante pas.


Dernière édition par Eugène Witt le Lun 27 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:57

Ton manifestement amusé...

Arrrh arrrrrh... Clairrrement ces questions ne nous rrregarrrdent pas.
Et puis les voyages sont moins longs lorrrsqu'ils sont émaillés de gaudrrrriole.
La virrrrginité est une tarrrrre dans notrrre monde désolé, n'arrrrivez pas vierrrge à New Vegas ou on vous crrracherrra dessus.
Arrh arrrh arrrrh...
Currrieux d'entendrrre ce caporrral, il me semble quelqu'un de tout-à-fait sympathique.


EDIT :
Rallume sa radio
Ah le voilà, enchanté, Mister Witt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn

Sheyenn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 2:32

Je vois que vous savez de qui je parle Caporal...
D'après votre discours, je devrais vous faire confiance plutôt qu'à elle...
Bon... Je vais m'en tenir à mon premier jugement et vous faire confiance, j'espère ne pas avoir tort...

Cette Argentière sait se montrer persuasive croyez moi...

Quand à ma virginité, elle est très bien comme elle est... Je dis ca à l'attention de celui me conseillant de l'offrir à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 3:19

Persuasive... mouais... Si on définit un "Tu m'suis ou j't'égorge" comme moyen de persuasion, oui... alors elle l'est. Méfiez-vous d'elle miss Sheyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 5:23

-Pourquoi ne pas arriver tout les trois plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 7:16

"Le climat n'est pas idéal à New Vegas en ce moment. Et nous aurons besoin de toutes les paires de bras disponibles pour le projet data. Pourquoi ne pas vous joindre à l'expédition?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:13

"Le climat s'améliore Harry."
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:09

Une expédition ? Un projet Data ? Si vous m'en disiez plus, je pourrais peut-être vous fournir une réponse monsieur... Harry ?

Beaucoup d'intervenants sur cette fréquence. Beaucoup d'inconnus de surcroit.

En attendant nous nous dirigeons toujours vers New Vegas. Et... je dois rêver j'imagine... mais il me semble que j'ai aperçu un véhicule en route plus loin. Ca soulève de la poussière en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:38

"Harry Stinson. A qui ai je l'honneur?"

Une voix trop lasse pour être sincère, ou même moqueuse.

"Le projet Data est enregistré dans les archives audio de notre standard radio (Hrp : vous avez une meilleurs explications?), si vous n'avez pas les accès, je ne crains ne pouvoir vous en parler. Mais j'apprécie votre motivation.

Si vous vous dirigez actuellement vers New Vegas, rejoindre l'Expédition ne sera pas un problème.

Stinson over."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:37

"Ici Saül

Où en êtes vous? de votre périple? Des soucis?

A vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:49

Ici Witt.
Nous poursuivons notre route. Le trajet est pour le moins... monotone.


S'assoie.

J'attendais notre arrivée à New Vegas pour transmettre un rapport, mais maintenant que nous y sommes...
Par où commencer... Le robot, oui. Il s'avère qu'il a cessé de fonctionner. Surement un problème de sable ou de poussière qui à causé un arrêt du systême. J'ai tenté de le relancer, sans succès. J'ai du abandonné sa carcasse sur place... trop lourde.
Nous avons croiser la route d'un groupe s'affiliant à une entité plus importante : Marabunta. Leur chef, Alex Dwight, s'est montré aimable et compréhensif quant à notre situation. Il nous as fournis une boite à pharmacie avec quelques flacons de pénicilline et autres médicamentation de base
(HRP: 15 med). Largement suffisant.

Manipule sa carte.

Je... j'en suis pas tout à fait certain, mais je dirais qu'on a parcouru la moitié du chemin. Un peu long, mais je m'en plains pas, j'suis bien là, dehors. J'ai passé plusieurs mois enfermé dans cet abri. Le grand air, ca manque rapidement...

Sourire.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn

Sheyenn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:36

*Sheyenn pris à son tour la radio*

Salut là dedans!!
Ça fait plusieurs qu'on avait pas parlé dites donc...

Ici pour l'instant ca roule pas mal, je n'en reviens pas d'être encore en vie... Merci au caporal ceci dit car sans lui je crois que l'autre nous ayant attaqué aurait eut ma peau...

On vient de trouver un troupeau de chameaux là... Le caporal a décidé d'y planter notre campement et demain je vais tenter d'en capturer quelques un... Espérons que j'y arrive!!
En tout cas je suis super excitée, ca me rappelle ma jeunesse... Et puis des chameaux, ca doit être un peu comme les chevaux j'imagine

*La voix de Sheyenn reflétait un réel enthousiasme*

Je vous tiendrais au courant de nos prises !!
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:48

Un troupeau de chameau!!! Et vous allez en capturer en plus? Bon sang mais vous avez là de l'or entre les mains.... Je savais que vous étiez quelqu'un de valeur, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Sheyenn

Sheyenn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:56

Doucement papa *voix taquine*

Je sais pas encore si on va en capturer, c'est que c'est pas des chevaux ces trucs là moi je les connais pas bien... Mais en tout cas on va essayez ca c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 8:04

-Très heureux pour vous deux mademoiselle Sheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:46

Les chameaux portent plus de charges et vont plus loin. Pas mal d'élevage dans certaines villes et c'est assez prisé des nomades. Votre bonne étoile vous sourit, profitez-en et ne laissez pas passer votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:41

... Observez à deux lieues au sud Mlle Sheyenn. Contactez leur responsable et rejoignez leur groupe. Ils vous emèneront à NV en toute sécurité et avec ce qu'il faut en vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 5:04

Je les contacte immédiatement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:03

Ici Witt.

J'ai entendu l'annonce sur les grandes ondes.
Juste pour faire part de mes condoléances. Je sais que Stinston était un d'vos camarades.


Marque une pause.

Des compagnons de route... J'en ai perdu pas mal à la guerre. C'est jamais facile... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:09

"Merci pour vos paroles. A bientôt à New Vegas, si vous y êtes encore à mon retour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheyenn : Appel au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheyenn : Appel au secours   Sheyenn : Appel au secours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyenn : Appel au secours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sécurité code 1-
Sauter vers: