Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trans-survivalism

Aller en bas 
+2
Sheyenn
Saül
6 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeMer 22 Déc - 6:14

La radio grésille : en fond des bruits de craquement comme du métal sous pression et par dessus une vieille musique de noël en allemand.

http://www.deezer.com/listen-4627342

Enfin la voix de Saül par dessus.

"Jadis la science travaillait la nature, elle a crée une catastrophe, la nature en est sortie plus indomptable que jamais, plus meurtrière.

Nous sommes écrasés sous son poids, nous mourrons à petits feux. Combien encore d'épidémie faudra t'il pour qu'ils comprennent? Combien encore de famines faudra t'il pour qu'ils comprennent? Combien encore d'hivers rigoureux faudra t'il encore pour qu'ils comprennent. L'Homme est condamné, sous cette forme du moins.

Nous plaçons la survie de l'espèce comme un impératif catégorique.

L'adaptation de la nature à l'Homme fut un échec, adaptons l'Homme à la nature : créons le transhumain.

Le laboratoire officiel de New Vegas oeuvre d'hors et déjà. Ailleurs, nous avons également des labos secrets. Autour de nous? Droïdes, clones et d'autres encore que certains appellent mutant mais que j'appelle évolués! Les merveilles ne manquent pas : la matière pour construire le génome de la survie non plus.

Nous te guiderons dans le désert car chaque vie est importante.

Passes à l'A.C.T. n'importe quelle compétence trouve son utilité."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Sheyenn

Sheyenn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:58

Écoute le message diffusé sur les ondes, celui ci lui semblant encore plus énigmatique que le premier message capté... Certes les grands discours sur la sauvegarde de la vie et de l'humanité lui parle, bien que pour ce qu'il reste de l'humanité ici bas, il doit y avoir un sacré boulot... Mais toutes ces histoires de génomes et autres curiosités lui passe au dessus de la tète

Au moins ils ne me laisseront pas tomber se marmonna t'elle à elle même...

Peut être un jour aurais je même la chance de voir New Vegas
ajouta t'elle alors que la musique diffusée la calma un peu

Sheyenn ne s'attarda néanmoins pas sur cette mélodie, anxieuse de réussir à capter un potentiel message du caporal...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:18

http://www.deezer.com/listen-6776198

Un jour plus tard, sur la même fréquence. Une musique à nouveau... en anglais cette foi, même si la chanteuse pre-crash était bel et bien l'allemagne pour les rares survivants qui s'en soucieraient et encore plus en auraient la mémoire (et il faut bien avouer que connaitre Nina Hagen entrain d'expliquer comment elle fait pour se masturber dans la langue de Goethe sur les plateaux de télévisions du monde entier vêtue de son affriolante tenue de cuir avec sa grande tignasse n'est pas une priorité de la survie). Quoi qu'il en soit vient ensuite la voix de Saül, encore et toujours.

"Durant votre périple. Soyez attentive à tout artefact rencontré : robot, clones, mutations, membres cybernétiques, matériels scientifiques etc.

Tout ce que vous pourrez trouver dans ce genre aura une très grande utilité à New Vegas.

Courage, vous sortirez grandie de cette épreuve."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Sheyenn

Sheyenn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:29

Je tacherai de faire attention à tout celà s'empressa t'elle de répliquer

Par contre il faut que je trouve le temps... D'apres le caporal ca va serieusement manquer de pillules, surtout du fait que je les rejoignent et que mes poches soient déjà vides...

S'arrete un instant sur un col alors qu'elle traverse les montagnes, apercevant quelques formes mouvantes au loin, mais sans arriver pour l'instant à les identifier...

Esperons que ce ne soient pas de mauvaises rencontres pensa t'elle

Apres ce bref instant de repos, elle sera de nouveau le manche de sa machette rouillée trouvée recemment, pour rien au monde elle ne resterait un instant de plus sans arme dans cet endroit...

Lorsqu'enfin le désert réapparu devant elle au pieds des montagnes, Sheyenn se lanca dans une folle descente, le coeur gonflé d'espoir, oubliant quelques minutes tous les dangers pouvant la guetter... Impatiente d'enfin mettre un premier visage sur ceux avec qui elle echange depuis deux jours par ondes radiophoniques...

Jamais je n'aurai cru etre aussi heureuse de revoir ce putain de désert dit elle à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:40

-Estimez vous chanceuse... Les poches vides, vous ne valez rien aux yeux des pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:44

"Ici Saül, à destination du Caporal Witt et de Sheyenn.

Imaginons que les besoins de votre survie soient totalement assurés. Pour l'avenir, quels sont plans, vos envies, vos aspirations.

A vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:00

Plans?
Je... j'n'en ai pas vraiment a priori. Enfin à moins que rejoindre New Vegas et regagner un peu d'épaisseur puisse être assimilés à un plan.


Hésite.

J'ai pas beaucoup d'envies non plus. Quelques aspirations tout au plus, mais elles sont des plus... simples. J'aimerais... comment dire... réunir des informations. Sur mon ancienne unité par exemple. Savoir ce qu'il a pu en advenir...
Quoiqu'il en soit, je pense qu'après avoir récupérer physiquement, je serais plus en mesure de... vous donner une réponse précise. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:42

"Vous qui êtes à destination de New Vegas.
Contactez-moi si vous voulez profiter de votre séjour pour travailler pour l'ACT."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:54

"En effet, notre Avant-Garde a besoin de bras, de têtes, de soldats, de chercheurs, d'explorateurs, de médecins, d'exploitants, d'aventuriers.

Nous pouvons vous donner l'occasion d'avoir une survie assurée au service d'un idéal, la survie de l'espèce.

Nous espérons sincèrement qu'une foi à New Vegas, vous mettrez vos talents en commun avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:19

S'ils préfèrent taffer en surface, j'pourrai aussi les récupérer à New Vegas, quand j'y déposerai Angy et Chris.
Pas que j'veuille te les piquer, Emi, mais j'ai cru comprendre au moins qu'le m'sieur préférait l'grand air !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:54

"Comme ils préféreront. Ce sont des travaux ponctuels de toutes façons, pas sur le long terme."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn

Sheyenn


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:39

*Retira le micro des mains du Caporal*

Et bien moi je sais ce que je veux!!

Je veux refaire le ranch que mon père avait commencé avant que... Enfin bref voilà quoi!!
Un jour je réussirai à faire du Crazy Horse Ranch le plus beau et le plus renommé des ranchs de ce bled! Et les gens viendront de partout pour admirer et acheter mes montures!!

Bon ok je sais que ca sera pas pour demain, mais un jour j'y arriverais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:46

Ne s'attendait pas à ça.

- "Ah.. heuuu ok. Oui, c'est bien et de toute façon hm oui, tout le monde a besoin de monture, oui, un beau projet.

Enfin, en attendant de réussir à monter ça, sachez Sheyenn que vous êtes la bienvenue parmi nous et qu'on trouvera toujours du boulot pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Trans-survivalism Empty
MessageSujet: Re: Trans-survivalism   Trans-survivalism I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans-survivalism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sécurité code 1-
Sauter vers: