Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bulletins épidémiologiques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Bulletins épidémiologiques. Empty
MessageSujet: Bulletins épidémiologiques.   Bulletins épidémiologiques. I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:08

Hm mes intestins me jouent des tours depuis que j'ai dépecé le corps de ce lézard géant... la viande en est difficile... enfin c'est une longue histoire que je vous raconterai plus tard, en attendant il faut que je trouve un remède. Une idée?


HRP : Suite à l'ingestion de viande humaine donc :


Vous avez une diarrhée d'enfer !
Difficle d'en savoir plus sur la maladie qui vous provoque ces symptômes.

Dès le premier tour après l'ingestion. Vu que les maladies et remèdes ont changés il est temps qu'on se fasse notre base de donnée. Quelqu'un a la réponse pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Bulletins épidémiologiques. Empty
MessageSujet: Re: Bulletins épidémiologiques.   Bulletins épidémiologiques. I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:23

-Boire de l'eau plate. 2, voir 3 bonnes rations selon le temps que tu te pais cette chiasse. Ha moins que tu n'ai un peu de vodka avec toi. Mais ce serait dommage de ne pas en profiter.

HRP: Oui, c'est vrai qu'il serait urgent de se faire une vraie base de données sur les remèdes et maladies. Après tout, voila un RP où y a pas plus applicable GP ! Plutôt que chercher à en inventer Laughing

Alors pour l'eau, ça a toujours été comme ça, et ça l'est toujours pour cette version.
Et pour la vodka, je sais qu'il fût un temps... Ca marchait contre un certain nombres de maladies. après je ne m'avance pas sur ta diarrhée.

EDIT: Pardon, j'édite toujours mes messages au fur et à mesure pour le relire et le compléter Very Happy


Dernière édition par Gavroche le Sam 25 Déc - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Bulletins épidémiologiques. Empty
MessageSujet: Re: Bulletins épidémiologiques.   Bulletins épidémiologiques. I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:25

Quelle quantité d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Bulletins épidémiologiques. Empty
MessageSujet: Re: Bulletins épidémiologiques.   Bulletins épidémiologiques. I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:39


2 .
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Bulletins épidémiologiques. Empty
MessageSujet: Re: Bulletins épidémiologiques.   Bulletins épidémiologiques. I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:57

Ouaip, je me sens mieux, une journée à téter d'l'eau et ça repart.

HRP :

Voilà qui soulage votre mal. Cela vous soignera.
Vous êtes guéris de : Intoxication alimentaire

Je pensais qu'avec la refonte récente ça avait changé ce truc de l'eau pour les intox ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bulletins épidémiologiques. Empty
MessageSujet: Re: Bulletins épidémiologiques.   Bulletins épidémiologiques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletins épidémiologiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: