Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coopération] Absinthe

Aller en bas 
+7
Liberty Vicious
Boris Tarkovski
Mazzy S.N.O.W.
Harry Stinson
Saül
Gavroche
Emi Louise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:39

Je reviens juste d'une discussion avec Jessie de l'Absinthe. Il faudrait que je puisse discuter avec Saül. Eventuellement Harry aussi si il souhaite toujours s'investir sur New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:21

-Pourrions nous savoir de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 1 Jan - 5:09

Dès que j'aurais des certitudes à annoncer, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:21

En attendant tu désir une fréquence privée avec Harry et moi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:17

Il n'est pas ici question de ce que je souhaite ou non. New Vegas fait partie du South continent et Le continent Sud est sous ma supervision.

J'attends mes accès.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:39

[hrp : Emi ? Je n'ai plus accès à la fréquence ACT sur le fofo de NV, c'est lié aux évènements de la journée ou à ma présence silencieuse ? Ils aiment pas les lurkers à NV ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:48

[y'a une partie ACT ? :p Quelle discussion il y avait dessus ? Si c'est la partie avec jess et saül qui parlent au conseil, je ne suis pas au courant. C'est Jessie qui gère tout çà en solo :p]
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:12

[ ouais c'est ça^^ J'ai zappé qu'emi n'y avait accès, bien que Saül en ai fait la demande. J'ai l'impression que la Jessie elle aime bien tout gerer en solo, comme quoi les perso dont le nom commence par J...
Bah ce n'est pas bien grave, de toute façon je ne pouvais pas participer, mais c'est mauvais signe pour l'avenir de nos fessiers. hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:18

[Nous verrons bien :p]
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:01

HRP: Hum, c'est amusant que vous disiez ça. J'ai moi même eu le droit à un coup d'pied au cul sur le forum de NV.
Mais à part ça, on s'obstine à dire que Jessie est notre copine hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:21

Hrp :depuis la mort des exploitants, elle a fait le ménage et a viré ceux qui ne sont plus dans une communauté hsc.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:32

Pour info, je n'y ai pas accès non plus.


Dernière édition par Boris Tarkovski le Mer 12 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:26

[Ce n'était pas vraiment une fréquence HSC-ACT, mais pour ceux qui étaient en mer avec Saül et Jess]
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:36

[c'était pas une fréquence A.C.T. mais une fréquence Flesh'n'blood, Twiny Twister et Scarifiés. Il y a désormais une fréquence Scarifiée où j'ai négocié notre arrivée à NV. J'en demanderai les accès pour les autres scars.]
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:56

HRP: Personnellement, ça date d'il y a un peu plus longtemps, Emi.
Mais si même Boris n'a pas accès à ces fréquences, il y a matière à se poser de très grandes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 15 Jan - 9:27

"Suite au débat, je vais annoncer à Jessie notre décision de ne pas accepter leur offre généreuse. Je donnerai les raisons évoquées c'est à dire :
- ACT est pour la paix dans le continent sud,
- Risque de perdre notre indépendance,
- Manque de conviction et de confiance en notre organisation.

Dois-je ajouter ou retirer quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:07

"Si ils peuvent attendre, j'aimerai leur annoncer la nouvelle en personne.

J'ai cru comprendre que finalement, il y a bien eu affrontement entre New Vegas et Shangri La près du site d'exploitation. Des informations là dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:31

"Oui.

Les groupes de la HSC ont risposté à une attaque du buggy apparemment, c'est du moins ce qui se dit à New Vegas, et ils ont récupéré le matériel de ces opposants.

Je vais prévenir Jessie que tu reprends la discussion de la collaboration HSC-ACT."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:35

L'histoire du chargement d'charbon là ?

D'une voix cette fois un peu lasse :

Simon a donné tous les détails. Deux mecs, Raw et Max, qu'auraient lorgné sur le chargement. La caravane a réussi à s'mettre à l'abri, alors les deux gars auraient essayé d'attaquer un autre type de New Vegas qu'était en shopper. C'est l'Absinthe et la Marabunta qui sont allés leur faire passer l'goût d'recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:58

On oublie que la position, fictive de la cible de Sl a été donné par quelqu'un que je ne citerais pas. Ouais ils sont tombés dans un piège vu qu'ils ne savaient pas que tout les membres de la mara sont des bons marcheurs. Ils étaient à six lieux et paf le drame... Enfin pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:41

Léger rire

C'était donc ça son rôle au déserteur ? Sinon Harry, je vous transmettrais mes propres informations et enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:48

"Merci Alisha."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:26

"Possibilité de dissolution de l'Absinthe depuis le départ précipité de Jessie et Emma.
A suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:25

Laconique

Confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:35

"C'est Christopher qui m'a prévenu. Il m'a dit n'avoir reçu aucune information à propos des raisons de leur départ. En as-tu eu de ton coté, Boris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coopération] Absinthe Empty
MessageSujet: Re: [Coopération] Absinthe   [Coopération] Absinthe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coopération] Absinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Labo de New Vegas-
Sauter vers: