Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sécurité Maximale.

Aller en bas 
+2
Milosevik
Saül
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:09

Sur cette fréquence ne sont autorisées que les gens en lesquels j'ai une confiance entière qui peuvent être amenés à travailler sur ce projet.

Soit :

Emi Louise
Harry Stinson
Jess Milosevich
Le Français
et moi

[HRP : et Mazzy SNOW qui est admin avec harry et moi du fofo mais dont le perso est ni capable de trop comprendre, ni de trop causer sur ces sujets XD]

Donc ici le Français vous pouvez parler en terme plus technique et précis, des échéances, des lieux, de la manière et des moyens dont vous avez besoin pour réaliser ce projet de port nordique.

Nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:36

(HRP : OK . Je pense aussi que ça devrait se faire HRP puisqu'il y a des tas de choses à voir HRP . Je poste plus tard puisque je pionce l'après midi et souvent absent en début de nuit .)

Edit de Saül : en fait la politique de la maison est de tout faire au max en RP dans les discussions, en faisant des encarts HRP pour expliquer les points de GP. Ca évite de nombreuses prises de tête et incohérence par rapport aux persos et ça fait de l'interprétation, du jeu, bref enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:39

... Merci pour cette fréquence. Je viens de retirer les cartes et seront disponible sur demande. Même si elle ne sont plus une découverte pour les différents mouvements et courant du Fract il m'a été conseillé de faire attention sur cette plate forme de dialogue.

Pour revenir au sujet, les basterds vont être apparemment la clef ou l'épine de la genèse de ce projet d'infrastructure. Comme le précisait Mr Jess, soit on les nettoye et sommes nous en mesure de le faire ? Soit on arrive à travailler ensemble sur un objectif commun d'alliance. Ce qui est une autre paire de manche à relever


Eclat de rire

Je suis en train de tenter en ce moment un dialogue avec eux (Aglaë). C'est pas évident mais je ne renonce pas à arriver à quelque chose. La seule chose qui me tracassee c'est leur degré de rapprochement ou d'éloignement avec Shangri-Là. Je ne serais pas surpris que cette vermine travaille déjà avec et main dans la main. Mais je peux me tromper.

Question hostilité, je vais vous fournir les éléments pour que vous puissiez bien jauger l'Ennemi ainsi que l'emplacement de sa base actuellement. J'ai connaissance également d'un endroit à 4 lieues de chez eux indetectable par leur vigie, ce qui pourrait être une aubaine si quelque chose était tentée là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 4:51

"Cela vaudrait le coup de demander confirmation à notre cher Segovia, mais d'après mes informateurs, Shangri La cherche à neutraliser les Basterds. Et d'ailleurs, je suis de cette avis.

Le mother Fucking Basterds Club n'est qu'une bande de pillards dégénérés, à qui ne pouvons pas faire confiance. Leur élimination risque d'être compliqué, mais c'est d'après moi le seul choix raisonnable.

Je n'aime pas ce que je vais dire, mais la guerre est terminé. Une coopération dans l'extermination de cette épine commune est peut être envisageable."
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 5:26

... Voici les indications. Si vous voulez frapper fort c'est le moment de couper la tête du Serpent.

Sécurité Maximale. Basbt

Sécurité Maximale. Basebast

Sécurité Maximale. Basgrpaglae

Sécurité Maximale. Bastnicotine

Sécurité Maximale. Bastsecu
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 6:04

Les informations que vous nous donnez montre qu'ils seraient en effet très facilement éradicables par nos soins. Reste le problème de distances. Nous ne sommes par en mesure de parvenir dans ce grand nord avant le degel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:04


Milosevik écoute les indications, regarde les informations sur le petit écran digital avec lequel il échange certains plans avec Le Française et rit doucement .


- Il est fort ce gars ...

Puis plus fort pour tous .

- Bon ... je suis d'accord avec les avis ... Les Basterds ne seront jamais d'alliés durables .
Dégénérés oui .
Travailler avec Shangri La, non .
Prenable, possible .

Emi, Harry, Le Français ...
Pour être certain de pouvoir les battre il nous manque trois ou quatre mousquets rectifiés et quelques poudre .
Vous pensez nous avoir cela par New Vegas cet hiver ?

Il restera un dernier problème ... leur engin à vapeur . Seule chance de le prendre de vitesse serait de les surprendre . La bonne nouvelle est que d'après mes renseignements, ils sont en manque de charbon .
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:20

"Pour le coup, il va falloir négocier. Et ça risque d'être serré.
Je vois déjà le tableau :
-soit vous avez du Fer en quantité suffisante, et là, je pense que c'est faisable.
-soit vous compensez votre manque d'armes à feu, par des membres de l'Absinthe qui sont entraînées et armées. Tuer les Basterds, voilà une mission qui les intéresserait.
Le Français m'a prévenu que vous étiez déjà en discussion avec la HSC. Profitez de cet espace pour voir avec eux ce qui est faisable.

Comme l'a fait remarqué Jessie, je ne fais pas partie du conseil.
Gaz O'line est de nouveau parti dans ses recherches comme un autiste (PC cassé) et de toutes façons, il est mis à l'écart par le conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:29


- Merci de ces précisions Emi .
Je comprends pas trop pourquoi tu ne te trouves pas dans leur "conseil" mais bon ...

Je vais tenter de les convaincre .
Avec Jessie avec nous je vois pas le problème par exemple mais quand je regarde mon équipage je ne vois pas qui faire descendre du Black Shark .
Je n'ai que des amis très proches avec moi, voir quasi de la famille ... la moitié connus avant Crash et seuls les Dirty sont en dessous de ce lien inébranlable . Et les Dirty ... ils sont bien avec nous .
Rien que cela je ne pourrais pas remplacer les membres de l'équipe . De toute façon nous sommes tous au top niveau combat . Reste que quelques armes de fabrication pour compléter une sécurité assurée .
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:40

"Il ne s'agit pas vraiment d'entrainement, mais bien d'armes.
Les armes sont tellement rares, que j'ai l'impression qu'elles sont comme greffées à leur propriétaire.
C'est pour cela que je suggère pour améliorer votre arsenal de prendre l'arme avec son porteur.

En attendant, les vôtres pourraient être en sécurité à New Vegas.

Bien sûr c'est dans le cas où vous ne possédez pas de fer, ni d'exploitant pouvant en extraire.
Après, il est toujours possible d'imaginer une sorte de miracle, et que la HSC consente à vous prêter ou donner des armes pour sceller votre alliance contre les Basterds."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 0:59

On, peut les convaincre de nous en céder contre une partie du butin à venir à la limite... Enfin on verra ça.

Jess j'attend ton intervention sur les ondes diplomatiques de New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:07

... Pour les 4 mousquets avec POU je prêterai ceux de la gaëlique qui doit être d'ici peu entièrement équipée. Ce sera notre contribution à ce fait d'arme. Vous n'aurez qu'à nous les remettre quand nous serons là-haut. Deux de nos gars pourront vous les faire parvenir, voir participer à l'action armée.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 2:29

- Dans quelle échelle de temps et de distance? Nous devons nous mettre à l'abris en nous éloignant de toute côte pendant l'hivers qui arrive bientôt afin de ne pas être pris au piège par une glace qui nous rendrait vulnérable.

Où rencontrerions nous vos hommes? Et quand?

Comment s'achemineraient-ils dans le grand nord? Le Black Shark est entièrement bondé, nous ne pouvons prendre personne d'autre à l'heure actuelle.

Tout ceci doit être discutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 3:04

... Nous allons manoeuvrer quelques temps pour rejoindre ensuite l'annexe NV de surface afin de tenir les lieux sous mandat HSC avec une équipe NV permanente. De cet endroit je pourrais vous envoyer mes gars à n'importe quel moment. Un des miens est motorisé et le lieu d'implantation de cette annexe n'est guère éloignée des côtes entre sud et nord. Il nous suffira de nous donner un point de rdv pour la passation. S'il n'y pas de place pour eux...tant pis. Ils vous refourgueront la cam et rentreront.

Pour notre déplacement là-haut, soit on attend le nettoyage Basterds après l'hiver, soit on s'y installe avant et discrètement avec une équipe d'exploitants pierre/bois. La seule chose qu'on aimerait s'est de pouvoir arriver à rejoindre leur île par l'Ouest et continuer par la terre de nos propres moyens.
C'est plus risqué mais tellement plus passionnant.


Eclat de rire


... Si cela n'est pas possibble il y a la solution du petit passage au sud mais c'est chaud là-bas, très prêts des intêrets basterds. L'un comme l'autre il va nous falloir un soutien maritime (sauf si on peut passer avec la glace sur la position sud ?).

Sécurité Maximale. Carteembarquement

A ce propos, quelle est la nature du Black Shark ? Votre déplacement possible est-il de 10 lieues par lunes ou êtes-vous limité à 6 lieues de portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 4:03

Hmmm, tout ceci a l'air exaltant. Jess qu'en dis tu? Tu es partant?

Le black shark est une vieille carcasse qui n'arrive à abattre malheureusement que 6 lieux marins environ dans une lune, sauf en doublant les quarts des turbineurs ce qui nous fait avancer de 12 lieux par lunes. C'est souvent le cas, mais nous ne pouvons préparer un assaut massif après une telle avance forcée, nos gars seraient trop creusés de pas trouver le sommeil à cause du bruit incessant des machines et de toutes façons on pourrait pas se passer des deux turbineurs. Donc en gros on peut aller assez rapidement là haut, mais il faudra qu'on soit proche d'une distance de 6 lieux de la cible pour pouvoir envisager une attaque.

Du coup il faut qu'on puisse suivre leurs mouvements régulièrements.

Votre espion chez eux peut vous tenir au jus régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 4:26

... Il me coûte cher mais cela ne devrait pas poser de problème pour être informé régulièrement. D'ailleurs et à ce propos, j'aimerai qu'il soit épargné voir recueilli en cas d'attaque sur les intérêts Basterds.

Je pense aussi qu'il est suffisament fiable pour rejoindre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 4:34

C'est bien entendu acquis. Il faudra que le moment venu nous nous organisions pour qu'il déserte leurs rangs au dernier moment.

J'aimerais inclure sur cette fréquence Le Vieux, c'est mon conseiller tactique. Un militaire vétéran comme moi qui a participé à de nombreuses opérations et j'ai toute confiance en lui.

HRP : il est moins présents ces temps-ci mais c'est une brute niveau gp de combat, pour ce genre d'opérations il sera précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:16


Milo fait signe de tête à Saul quand il regarde les plans et écoute les propos . Il reprend la parole ...

- Le "Français" ...
J'ai bien entendu ta proposition de prêter les armes des tiens et je me retrouve flatter d'une telle proposition . Tu nous fait confiance et tu es prêt à mettre de coté votre sécurité pour la réussite de cet objectif ... c'est rare, très rare de nos jours .
Moi ce qui m'inquiète c'est que ce désarment des tiens va surement vous mettre en danger ... ce que je ne veux pas . Plus tard quand vous aller nous rejoindre (si on arrive à les battre), il restera des dangers pendant le trajet et il serait préférable d'être bien armé à ce moment .

On devrait plutôt voir cela avec New Vegas et que vous gariez vos armes .

Pour l'espion, aucun problème ... Il faudra qu'il quitte les défenses au bon moment et que son nom soit connu juste avant l'assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:11

... Parfait. Ok pour les armes. Je peux à titre privé et assez rapidement "préparer" Simon avant votre officielle demande. Une production de 4 "fusils" avec munitions sera tout à fait possible du fait du passage de l'hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:33

Sergent au rapport, Monsieur.

Après examens des données contenues dans le dossier, je peux vous annoncer avec un bonheur certain que la mission devrait porter ses fruits.

Nous sommes en supériorité sur nombre de points et l'information est notre. Du moins nous sommes en mesure de le penser.

Le problème que Monsieur Saül annonce à propos des officiers de quart aux turbines du sous-marin peut se régler très facilement. Il nous suffit d'une personne surnuméraire et de quelques grammes d'extasy. Ce qui est en notre possession.

Le rapport de force est clairement en notre faveur. Si l'on ajoute les armes de nos alliés, notre supériorité sera suffisamment écrasante pour les annihiler.

Le tout est effectivement de réunir des données cartographiques et météorologique précises, de nous fixer une tactique d'approche et de millimétrer le voyage de l'aller. Et de trouver une île discrète où caréner pendant l'hiver. Ce tube d'acier prend les moules mon commandant.

Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:07

... C'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:56

Je suis en train de penser à une stratégie innovante, inattendue et terriblement efficace. Mais j'ai pour cela besoin de quelques informations cruciales.

Les basterds ont-ils encore des véhicules terrestres ? Si oui, ont-ils le carburant pour les faire fonctionner ?

Combien leur reste-il de charbon ?

Votre agent infiltré pourra-t-il participer au combat final, celui de sa libération ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:03

... Ils ont du pétrole, une 50aine de litres m'a-ton dit mais pas de quoi raffiner.
Je vais lui demander pour l'essence et les véhicules. Là il est en vadrouille pour une courte mission avec un gars qui se prend pour le Roi de Suède et Nicotine.

Après, pour son intervention il faut voir ce que vous souhaitez qu'il fasse. Il n'est guère considéré là-bas et son arme est une pompe à eau.


Eclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:37

... Seth vient de découvrir un bâteau à vapeur en plein désert et vient de le préciser au HSC. La Gaëlique s'est de suite positionné pour l'acquisition.
Si tout se passe bien nous devrions donc en être équipé à l'avenir. Un petit coup de pousse de votre côté si vous le connaissez bien nous sera peut-être utile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:17

"Seth Gecko a travaillé avec FallPoint par le passé, on peut toujours essayer de jouer sur cette corde, mais personnellement, je n'ai jamais eu affaire à lui personnellement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité Maximale. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Maximale.   Sécurité Maximale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité Maximale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: L'Onde Française-
Sauter vers: