Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Contact 1 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Contact 1 ] Empty
MessageSujet: [ Contact 1 ]   [ Contact 1 ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 3:38

Citation :


Christopher a écrit:
Salut, j'ai entendu parlé d'une mission maritime pour bientôt, tu saurais m'en dire plus ?

... peux-tu m'en dire plus mon ami ?

Christopher a écrit:
Tout dépend de ce que tu veux dire par la. On m'a dit qu'il y allait y avoir une mission qui amènerait l'expédition sur l'eau. Je suis curieux de savoir en quoi cela consiste, combien de temps cela allait durer, ce genre de chose. C'est peut être une mission HSC d'ailleurs, j'ai paumé la fréquence il y a un bout de temps du coup je sais plus ce qu'il s'y passe et j'ai pas osé demander à Emma ou Jessie

... Il m'est difficile d'évoquer les missions HSC sans l'aval des responsables d'ENO Christopher. Et si cela ne concerne pas le HSC, je ne suis pas certain d'être le bon interlocuteur.

Christopher a écrit:
Heu... Je me perds un peu dans les appelations. Sans devoiler de chose, s'il y a effectivement une mission en mer, qui concerne t elle ? Le hsc ? NV ? Autre ? Pour que je m'y retrouve ...

... Si déjà vous me parliez de "on m'a dit" qui visiblement vous aurrait orienté vers moi.

Christopher a écrit:
Oui, il s'agit de Kristen des flesh


... Est-ce que cet homme fait parti du mouvement ? Ou dois-je considèrer une tentative de l'Absinthe pour fouiner dans nos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[ Contact 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Contact 1 ]   [ Contact 1 ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 4:09

QUOI? KRISTEN PARLE?

Jess....

Jess....

Non ce type est un larbin de Jessie et Emma, qui a toujours eu l'air d'avoir un truc contre moi qui plus est.

Il ne faut rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Contact 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Contact 1 ]   [ Contact 1 ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 4:46

... Ok je garde le masque de l'Ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

[ Contact 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Contact 1 ]   [ Contact 1 ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 7:38

- Du calme ... du calme .
Effectivement, j'ai dit à Kristen de dire à Christopher de contacter "Le Français" s'il voulait quitter New Vegas et l'Absinthe . Christopher veut depuis peu quitter son équipe et comme il est en contact avec Kristen depuis longtemps il lui a demandé s'il y avait possibilité de la rejoindre . Elle est venue m'en parler et c'est moi qui l'ai dirigé vers cette possibilité . Rien n'a été précisé sur qui, quoi, ou, comment .

Et ... il doit y avoir un tas de personnes qui vont contacter notre cher "Français" .
Tu ne m'en veux pas ? Je les dirige tous vers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Contact 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Contact 1 ]   [ Contact 1 ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 8:22

... Ok. Maintenant que je suis prévenu, je reprends contact avec lui. Mais n'hésite pas mon ami à me dire qui, peut-être sur sur cette fréquence ? Ou alors en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

[ Contact 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Contact 1 ]   [ Contact 1 ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:46

"Si ces personnes sont voué à participer à ce projet, mieux vaut alors donner leur nom sur cette fréquence."
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

[ Contact 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Contact 1 ]   [ Contact 1 ] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:47


- En fait rien n'est certain, signé, approuvé on va dire .
On y pense, on a des envies, on en parle ... tout en tâtant le terrain .

Pour l'instant de "notre coté", celui des Flesh and Blood et des Dirty il y aura le groupe de Seth, celui de Liberty, la Rose d'Eden, peut-être ceux de La Meute de Dezba et Darylle et dernièrement celui d'une jeune fille connue sous le nom d'Enola . Je parle d'alliés pouvant rejoindre nos intérêts communs et non pas dans le projet .

Pour ce qui est de Christopher c'est plus une profonde envie personnelle du type de vouloir bouger .
Tu as raison "Le Français", je te préviendrai dès que je peux quand je t'envoie un contact la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Contact 1 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Contact 1 ]   [ Contact 1 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Contact 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce: Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: L'Onde Française-
Sauter vers: