Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Novella Hestia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:32

**skrhrrrrrr**
Voix faiblarde, un peu étouffée...



Bonjourrrr à tous, chers confrrrèrrres. Cerrrtains d'entrre-vous aurront je n'en doute pas capté cette étrrrange frrréquence.. Une onde errrrante surrr ces coordonnées...
Je constate avec plaisirrrr que Saül semble parrvenirrr à parrler la langue de l'opérrratrrice, qui rressemble forrrt à une intelligence arrrtificielle...
Il convient d'échanger ici surrr celle-ci, ne pensez-vous pas ? Arrrrrrh...
Si nous avons bel et bien affairrrrre à une interrrface rrobotique, perrrmettant l'accès à quelque base de données, c'est une aubaine rrrarrre pourr notrrre mouvement.

Saül, pouvez-vous nous en dirrre davantage ? vous semblez mieux maîtrrrriser que nous ce type d'interrrrface. Oui gaussez-vous, je ne suis qu'un simple né dans un abrrrri.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 2:05

"Ne soyez pas si humble Monsieur Tempenny. Vous devriez vous laisser tenter.
De ce que j'ai pu comprendre, l'interface parle du Mat, ancien membre de la MAN, un des seuls blancs. Le Serrurier qui travaille avec le Français l'a laissé mourir dans le nord quand ils travaillaient pour les Basterds. Le Mat délirait pas mal sur les arcanes des Tarots, lui-même était l'arcane sans numéro, le pèlerin...
L'interface évoque aussi l'existence d'un village.
Je me demande dans quelle mesure nous pourrions nous servir d'elle pour répondre à certaines de nos questions restées en suspens.

Pour le reste, elle n'écoute que des voix masculines... Je suis certaine que vous êtes compatibles."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 3:17

C'est bien ce que j'avais crru comprrrendrrre.
Arrrh je me demandais si Saül se ferrrait la voix de l'ACT pourr perrcer le mystèrrre de cette longuerrr d'onde... Mais en effet ma currriosité est piquée à vif, je tente ma chance.
Vous êtes définitivement une voix aux conseils prrrécieux, Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 3:49

"A votre service, Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 6:57

J'ai eu accès auprès du conseil et des scientifiques de Saint Exode la Metropolis où je vivais jadis à beaucoup d'informations sur les technologies de pointes et j'ai déjà été confronté à des modèles d'androïdes avancés bien que ce ne fut pas la spécialité de Verso Industry. J'ai aussi entendu parler d'autres modèles, d'autres consortium. Celui ci me dit rien en l'état mais il a l'air de détenir beaucoup d'informations.

Cette histoire autour de Valentine Frecht et du consortium de biotechnologie ça m'intrigue...

Pour ce qui est du village il a juste donné la définition d'une communauté au sens où on l'entend dans ce désert. Il tourne en boucle décortique des termes. Il doit y avoir une clef.. un truc...

L'un d'entre vous aurait aucune idée de mot de passe éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:39

"A moins de connaitre l'administrateur qui l'a configuré, c'est impossible de trouver un mot de passe sans l'aide d'un programme. Peut être faudrait-il connaitre la raison de sa présence ici."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:44

Il n'y a à notre connaissance qu'un seul autre androïde viable et ayant des connaissances approfondies sur les consortiums etc. C'était le truc... dans Ernest... aussi je me dis qu'il avait peut être laissé un indice...
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:06

"Tester certaines entrées alors. Nouveaux architectes, Randall Mack, GV3N10..."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:39

-En effet c'est une grande nouvelle.

Puis je me permettre une remarque ? Nous posons nous les bonnes questions. Quel est son utilité ?
Un androïde ménager ? De combat ? D'aide à la personne ?
Je crois comprendre que cet androïde à une utilité d'ordre... charnel.
Peut être devrions nous lui poser la question ? Son ordre de mission ?


EDIT:

-Mais je vois que mon message radio arrive un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:07

"Il est possible que cet objet ait été fabriqué dans un monde où les femmes n'existent pas ou ont été exterminées. Son utilité charnelle, comme vous dites Tom, me semble assez logique. Mais, elle a peut être aussi une fonction d'ordinateur personnel et une base de données pour permettre à son propriétaire un accès instantané au savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:18

"Boris, avec votre voix, pourriez-vous tenter de poser quelques questions à cette machine à propos du dossier des Nouveaux Architectes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:07

On entend le vent souffler

Je pensais même à autre chose.
Mais une fois rentré au chaud et hors de portée de toute arme hostile, si ça ne vous fait rien. Je n'ai pas le matériel nécessaire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:08

"Bien sûr Boris, pardonnez mon insouciance d'aveugle."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:34

Pareil, ces derniers évênements ont différés ma reprise de contact avec Nouvelle Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:47

Intérrrressant... Cette nouvelle venue surrr nos ondes en saurrrait davantage surrr Hestia... Si mes orrreilles ne m'ont pas joué de tourrrrs elle nous conseillerrrrait une cerrrtaine.. Prrrudence...

Intérrressant, cette histoirrrre semble de plus en plus prrrometteuse... Pourrr ma parrrt je compte continuer à crrreuser, elle semble à-même d'accéder à des inforrrmations qui m'intérrressent perrrsonnelement...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:10

"Personne ne vous en empêchera Tempenny. Mais avant d'aller plus avant avec Novella Hestia, attendez que nous en sachions plus sur ce que cette femme a à nous dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novella Hestia Empty
MessageSujet: Re: Novella Hestia   Novella Hestia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novella Hestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novella Hestia Série 05
» Novella Hestia Série 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: