Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ACT is your destiny

Aller en bas 
+5
Ana-Lucia Segovia
Ethan Waits
Emi Louise
Gavroche
Liberty Vicious
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:16

"Je suppose que je vais devoir démissionner de l'ACT. Du moins officiellement.
Impossible de travailler avec la PSS, vu ma position dans New Vegas.
Vous êtes véritablement très mal vu, Tom.
J'en suis navrée."
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 5:01

Dame Louise, vous m'en voyez vraiment chagriné.

Loin de moi l'idée de vouloir vous culpabiliser mais avec l'ACT nous parlons d'enjeux devant tenter de donner un avenir à la vie intelligente de cette planète.

La PSS n'est pas en guerre et ne nourris aucune haine ou rancoeur vis à vis de New Vegas. Juste une méfiance au vu de la haine que celle-ci dégage à son encontre par contre.

Je ne m'aventurerais pas plus sur le terrain glissant des relations New Vegas/PSS étant donné que je ne sait pas vraiment ce qu'il c'est passé, cependant même si cela semble hors de mes pouvoirs j'aimerais voir s'il n'est pas possible d'arranger les choses.

Apres tout la PSS est une armée privée versée dans le mercenariat, tout est possible et ce qui ne l'est pas est négociable.
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 5:37

Comme tu dis l'ami, le tout est de savoir pour qui elle bosse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:59

"Bravo Tom, vous l'avez bien formaté...

Haarbald, je ne tiens pas à vous manquer de respect en répondant trop rapidement. Mais je ne vois pas ce qu'il y a débattre. La PSS a cru qu'il était possible de jouer la carte de la neutralité, mais c'est impossible.

Et je n'y peux pas grand chose.
J'en discuterai avec Liberty, puisque ça la concerne tout autant."
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 0:14

Dame louise tout groupe est une somme d'individus, tendant tous vers un objectif qu'il soit commun ou non.

L'ACT de mon point de vue as un but qui vas au delà, la survie d'une manière ou d'une autre d'une humanité quelle que soit sa forme.

Ce but serait déjà compromis si l'ACT était politique, cela n'appartient ni à New Vegas, ni à la PSS ou d'autres mais seulement à l'avenir.

Cela pour dire que dans ce but je serais plus que ravi de travailler avec vous, ne laissez pas des rancoeurs priver cet avenir d'une personne comme vous.

Ne vous méprenez pas, je vous respecte autant pour vos compétence que pour la personne que vous êtes, et toujours de mon point de vu, votre perte serais une tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:17

-Le soldat Haarbald parle de lui même.

Quand à New Vegas, si nous avions un problème avec elle, la Samsara aurait été détruite purement et simplement. Une tentative commercial a même été tentée, donné sans suite par tato. Que cela soit dit. Je n'ai rien à ajouté sur ce que j'ai toujours dis à propos de notre politique à la PSS et sur ce que vient de dire Haarbald.

La PSS n'a rien à voir à proprement parlé avec l'A.C.T. J'en suis un a.c.t.iviste, mais la PSS reste un sous traitant potentiel de l'A.C.T.

Si jusqu'à présent Saül nous gardait avec lui, c'est bien qu'il avait compris cette différence.
Je ne vois ppurquoi il en serait différemment avec votre démission Emi. Nous avons besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:20

Je crois, Emi, que certains ne comprennent pas le sens du officiellement et du officieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:28

-Taisez-vous vous.
Devenir officieux au yeux de NV. A quoi bon ne plus être officiel pour faire le même travail. Nous auront toujours besoin d'un représentant auprès de New Vegas pour y garder notre labo.
L'A.C.T n'a pas besoin de se cacher.

Sauf si nous décidons d'un déménagement de locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:32

Toujours de mon point de vu, cela n'engage donc que moi, quand l'officiel et l'officieux ne sont pas au diapason c'est le début du mensonge, la suite logique est donc la méfiance, qui apporte son lot de problèmes.

Il est important d'être entier, les mensonges finissent toujours par éclater au grand jour, entraînant souvent des conséquences peut désirables.

Enfin comme je dis c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 6:31

"Je reprendrai cette conversation quand j'en saurai plus sur le statut de la PSS au sein de cette nouvelle organisation qui se construit."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:07

-Peut on en revenir aux points que j'ai établi. Pouvons nous avoir les avis, les ajouts, et les corrections de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:00

...

V'z'êtes bien conscients que si on arrive même pas à s'entendre entre nous, on risque pas de convaincre grand monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:24

"Je ne suis pas très exigeante sur la forme que prendra la nouvelle organisation.
C'est juste que politiquement, j'ai besoin d'être officiellement irréprochable.
Si vous arrivez à convaincre la HSC que Gavroche est -ami- et non -ennemi-, ça nous arrangera tous.
Mais je ne crois pas aux miracles."
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:42

Depuis quand l'A.C.T est irréprochable, on a un paquet de sang sur les mains et ça faisait chier personne avant... Ou alors on osait pas nous le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 4:09

"Depuis que le Labo est dans les murs de New Vegas."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 5:41

"Ce n'est pas vraiment un problème de sang sur les mains d'ailleurs.
Depuis que la PSS a travaillé ouvertement avec Shangri-la, New Vegas a du mal à les apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:12

... on en revient toujours au même problème d'avoir voulu imposer Vegas comme bastion principal ACT. Ce ne fut pas une mauvaise idée au fond, mais cela excluait de ce simple état de fait des courants n'étant pas pro-HSC, voir influait les a.c.t.ivistes à converger dans l'UnderGround au dépends d'autre communautés peut-être ayant aussi envi de participer avec leur infrastructures aux recherches.

Observez ma postion actuelle. Il n'est plus question pour moi de pouvoir retrouver mon espace médical , encore moins pouvoir y developper quoi que ce soit dorénavant.

Si ce mouvement veut vraiment se donner les moyens, qu'il décide de se réunir et fonde une communauté en dehors de l'influence de la géo-poltique actuelle et dans un lieu bien loin de SL ou de Vegas.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:44

"Il n'y a plus qu'à."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 4:39

Le Gavroche gardait le silence jusque là... Mais enfin, il était temps de révéler la première partie du plan bien établit depuis des lunes...

-A.C.T.iviste, vos paroles entrent dans le vif du sujet.
Se réunir pour déjouer les contres-courants d'influences géo-politique, tout en gardant nos libertés. Telle est notre soucis. Mais j'en apporterais bientôt la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACT is your destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACT is your destiny   ACT is your destiny - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACT is your destiny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: ACT : Projet "Renouveau"-
Sauter vers: