Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnets Radiophoniques de Spectre

Aller en bas 
+8
marve
Harry Stinson
Boris Tarkovski
Dr Alan Crassus
VORACE
Emi Louise
Saül
Spectre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 7:47

On tient le pari Harry? Moi je mise sur l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:47

Comment çà ?
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:33

"Ils ne seront plus une gêne pour très longtemps. Les négociations avec Narco Pratt se sont révélé concluante. Barbecrade, son second, en fait une affaire personnelle."

Et bien moi je mise sur le fait que ça va pas se passer comme Harry le pense. Je mise donc sur l'effet inverse, je peux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:53

Ils ont tant de ressources que çà...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:44

Apparemment, elle y est passée mais Larry et Henri Canant ont survécu à l'attaque, on dirait. Cela signifierait une alliance fomoires et écumeurs alors qu'ils se détestent ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:56


Comment çà -elle y est passée?- Quelles sont vos informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:00

Testez sa fréquence, elle n'émet plus et d'après quelques contacts, ça a effectivement bardé là-haut. J'essaye d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:13


Voilà des lunes qu'elle ne me répond plus. De toutes façons.
J'attendrais vos informations sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:43

Voyez comme c'est pas difficile, Bassaïev et son groupe, et comme ce dernier est trop bavard...

Voici la fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:52


Vous communiquiez souvent avec elle ? Vous a-t-elle parlé des Nouveaux Architectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:54

Non mais je sais qu'elle avait des contacts avec shangri-la mais je n'en ai pas la teneur, juste qu'elle donnait quelques renseignements comme ça que je sais que sa fréquence n'émettait plus. Je peux peut-être en savoir plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:59


Avec sa mort, l'ACT perd la possibilité d'obtenir beaucoup d'informations à propos de Randall Mack.
Tout ce qu'il est possible de savoir sur elle, serait un plus pour l'enquête en cours.

En ce qui me concerne, sa mort a beaucoup plus de conséquences. Mais cela dépasse les intérêts de l'Avant-garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:09

Le fameux Ernest hein ? Je le connaissais pas plus que ça mais j'aurais bien aimé. J'aimais bien son franc parler qui ne devait pas être compris par grand monde, sur les ondes, mais ouep... Vous le connaissiez bien ?

Pour la mort de spectre, vous savez tout, je le crains. Cela aura été rapide.

Concernant Shangri-la, j'ai été vérifié sur les archives et il n'y a rien du tout sur le sujet qui vous intéresse. Je pense que si c'est un sujet complexe et qu'ils ne pourraient appréhender, elle n'en a pas parlé. De plus shangri-la est très loin de soutenir l'ACT à cause des sujets concernant l'étude des mutants ou extra-terrestre. Du coup, je n'évoque que la fertilité et les maladies...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:45

Oui je le connaissais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:03

Ernest n'y est pour rien en fait... Ça à un peu dérapé la haut si je puis dire. Parait que c'était une sacrée chieuse aussi... M'enfin je vais essayer d'y mettre bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:29

Larry Lust va arriver sur New Vegas. Bientôt. Il a l'intention de rejoindre la RSA.
J'aimerai qu'il puisse atteindre la ville souterraine sans encombre, sauf cas de force majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:34

[HRP] Ah ben j'ai bien peur qu'il y arrive pas, non.
4 persos sur l'IP de Xila, ça fait beaucoup. Entre Larry et Zoé, y'en a un qui est joué par sa soeur au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:57

[Hrp : Faut en parler directement avec lui dans ce cas. Je ne suis pas au courant Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:02

Comment ça? Larry Lust? Aller à RSA en passant par Vegas? On parle bien du mec qui a juré de nous buter? Qui a déjà assassiné un de nos membres? Et qui se vente de violer des charognes?

Les risques de contamination sont énormes si il vient à Vegas!!! Il faut l'abattre avant ou le capturer et le maintenir en quarantaine pour éviter toute contamination.

Ce type est non seulement un danger, mais un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:27

En tous cas s'il apprrrroche de la RSA, son sorrrrt est scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:35

Possible Saül. En attendant, tous ceux qu'il a croisé ne sont pas morts de maladie.
Il est prêt à se laisser prélever, si il passe vivant les tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:38

Se laisser pré... non mais, on parle bien du même Larry Lust?

Le fier nordique qui "encule tout ceux du sud" et qui c'est juré de détruire l'A.C.T.?

Pourquoi ne pas le tuer à son arrivée à New Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:48

C'est politique.
Il a promis de se battre contre Cole. Le ring est en construction. Les paris vont bientôt être ouverts.
On s'ennuie suffisamment en sous-sol pour ne pas rejeter une telle occasion de s'amuser.
Si il survit, il ira ensuite défier Tempenny au RSA.

Quoiqu'il se passe, Larry a un futur plutôt sombre. N'est-ce pas.

Mais si tu tiens vraiment à ce qu'il ne ressorte pas vivant de New Vegas... Je peux m'en charger.

Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:00

Intervenant que très rarement sur les ondes ou fréquences, Milosevik tombe sur ces dernières paroles . Il intervient trouvant cet événement assez particulier .

- Milosevik là ...
Désolé d'interrompre votre discussion .
J'ai horreur des Rednecks dans son genre mais s'il vient faire un duel en respectant certaines règles ça serait bien de lui laisser une chance .
Je l'ai entendu sur les ondes et je ne peux pas l'encadrer ... les types comme lui finit à la pisse en étant croisé cochon consanguin ça ne mérite que la mort . Que Saul veut sa mort ou "Tempenny" qui ne le laissera pas approcher et pour terminer Emi qui peut s'arranger qu'il ne s'en sorte pas vivant c'est le déclarer vainqueur, le craindre ... et par la même occasion se montrer faible face à lui .

Donnez lui son combat et préparez bien son adversaire plutôt .
Si par les plus grand des hasards il s'en sort, préparez encore mieux son prochain adversaire .

Il n'y a pas plus fort que de laisser vivre un être que l'on pouvait écraser facilement .
Un vrai combat, un duel, une mise à mort équitable ... tout ça, ça devient rare, très rare .
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:16

C'est aussi ma façon de penser. Du moins tant qu'il est seul.
Si il passe au sud pour se trouver des alliés, ça change tout. Son passage à New Vegas est donc très important.
Je n'avais pas très envie de m'étaler à propos de mes plans à son sujet. Mais puisqu'il suscite tant de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets Radiophoniques de Spectre   Carnets Radiophoniques de Spectre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets Radiophoniques de Spectre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: La Radiothèque d'Avant Garde-
Sauter vers: