Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC

Aller en bas 
+8
Saül
Boris Tarkovski
Malicia Cash
Le Vieux
Ana-Lucia Segovia
Harry Stinson
Delamort
Emi Louise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 4:51

"Bonsoir à tous. Merci d'être présents. Ce soir, nous allons parler de l'entrée possible dans l'ACT de Emma et Jessie, membres et dirigeantes de l'Absinthe, membres du conseil de la Head Shock Corporation. Cette adhésion pourrait assurer un avenir serein au laboratoire de New Vegas, mais je sais déjà que quelques personnes pourraient être contre ce projet.

Mesdames, messieurs, à vos avis. "
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:36

Arrrrh. Bonsoirrrrr.

Au vu des quelques inforrrrmations glanées ici ou là, je suis rrréserrrvé.
Rrreserrrvé parrrce que ces deux femmes sont des piliers de New Vegas, et rrrroulent visiblement pourrr la HSC.
Rrreserrrvé parrrce qu'au lieu de science je n'entend parrrler que de politique. rrréserrrvé parrrce que je crrois que notrrrre affiliation officielle, officieuse ou nos rrapporrrts commerrciaux avec Shangrri-La nous valent déjà de la méfiance.

En vérrrité, cherrs amis, rreserrrvé carrr je ne peux m'empêcher de voirrrr là la dissolution de notrrre mouvement dans la HSC, ou pourrr êtrre prrécis, l'association clairrrre de l'ACT à New Vegas.


Notrrre mouvement ne serrra efficace que dans l'union et l'indépendance la plus totale. Vous comprrrenez ce que je veux dirrre. Je n'ai aucune légitimité à m'opposer à quoi que ce soit mais en vérrrité je vous le demande, Jessie et Miss Grrrey vous semblent porrrter un rréel intérrrêt à la rrecherrche et aux prrojets de l'ACT ?
J'y vois pourrr elles un intérrêt clairrr en terrmes d'inforrrmations, en rrrevanche.
Je ne voudrrrais pas écarrter le débat de son sujet initial, mais si ACT devient une brrranche rrecherrrche de New Vegas, avons-nous encorrre notrrre place, nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 7:05

"Mr Tempenny, je partage votre point de vue.

D'après moi, la question n'est pas de savoir si nous allons incorporer Jessie et Emma à l'A.C.T. Étant donnée la manière dont elles ont présenté les choses, et si nous voulons continuer à collaborer avec New Vegas, nous n'avons pas le choix. Il est clair qu'elles n'ont aucun intérêt pour nos travaux. Emma me la dit elle même, elle se propose seulement de nous rendre service en travaillant comme missionnaire pour des missions d'excavations, de récupérations etc, tout en se gardant la possibilité de refuser les missions. Autrement dit, elles ne nous rendent pas du tout service.

Non, d'après la moi, la question est la suivante. L'A.C.T doit elle se concentrer sur ses travaux scientifiques ou endosser un rôle plus politique.

Laissez moi développer.

Dans la première hypothèse, il nous faudra faire un choix entre jouer carte sur table avec New Vegas, ou opérer clandestinement sur leur territoire. Dans les deux cas, le C.A sera une gêne qu'il faudra gérer, aux quotidiens. Une troisième possibilité, qui me semble de plus en plus intéressante, serait de délocaliser le plus gros de notre logistique vers la R.S.A. Qui me semble être la seule communauté à nous garantir un minimum d'indépendance. Mais peut être que Mr Tempenny ou Mrs Segovia vont me contredire?

Dans le second cas, nous pouvons utiliser nos différentes relations pour établir cette paix que Shangri La et New Vegas semble pour l'instant incapable d'instaurer. La HSC a avant tout des visées commerciales, ils ont besoin de paix pour établir ce réseaux, de cités prospères pour commercer, et si je ne me trompe, Shangri La a plus ou moins les même objectifs. L'A.C.T a besoin de paix pour mener ses travaux de fouilles et assurer la sécurité de ses installations scientifiques. Cela nous forcerait probablement à mettre de côté nos travaux de recherches pendant quelques temps. Mais l'objectif de l'A.C.T, c'est d'assurer le futur de l'espèce humaine. La protéger d'une guerre destructrice est un objectif aussi viable que de découvrir un remède contre la stérilité.

Une fois que nous aurons répondu à cette question, nous saurons si oui ou non nous devons céder aux caprices des Absynthes Girls."

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 7:31

Je suis réservée et contre. En effet, d'une elles ne portent aucun intérêt à nos recherches, de deux vu les différents échanges traitant de la géopolitique, elles auraient leur lot d'information, de trois, elles pourraient vouloir avoir un droit de contrôle et prendre l'ascendant sur plusieurs d'entre vous ou trouver un moyen de vous évincer d'une manière ou d'une autre de new vegas - voire de vous (nous ?) faire chanter si quelque chose leur plaisait pas en utilisant des arguments pompés ici. En gros, il faudrait des accès plus que limitées à ces dames.

Donc oui, il est vraisemblablement plus judicieux de délocaliser en RSA mais cela devra être discret, très discret vu que shangri-la veille encore et plus que jamais.

Quant à un rôle plus politique de l'ACT vu les esprits fermés que ce soit à new vegas ou ailleurs, c'est se lancer dans beaucoup de risques. On en oublie les bases fondamentales qui ont été érigées pour l'ACT et j'en reviens à ce que je disais il y a quelques jours. Notre situation est trop délicate pour que nous tentions le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:57

Je me perrmet d'interrvenir à nouveau. Je suis à 100% contrrrrre une orrrientation politique de l'ACT, pourrrr moi à l'encontrrrre de notrre but commun.
Ensuite, la RSA. C'est une option. Miss Segovia, en quoi Shangrrrri-La aurrrait-elle à veiller ainsi ?.. A nous de clarrrifier les choses, pourrr moi Shangrri-La ne peut pas voirrr d'un mauvais oeil qu'une communauté scientifique s'établisse en RSA...
Une fois pourrrr toute, les différrrrents passifs géopolitiques gangrrrènent notrrre trrravail, il nous faut en fairrrre fi ou jamais, jamais nous n'aboutirrrrons à quoi que ce soit.

Enfin... Des activistes aurrront prrrobablement des arrguments pourrrr ?
Et quelles serrraient les conséquences d'un rrrefus de notrrre parrrt ? Arrrh oui, cela en dirrrait long...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:11

Et pourquoi ne pas fonder un avant-poste nous même ? Trouver un terrain neutre où nous établir ?

Si j'ai bien compris le désert est en train d'être colonisé par des groupes d'influence moyenne. La brigade pourrait créer quelque chose et imposer une zone d'influence... neutre ?

Un lieu de libre échange où la technologie pourrait se développer de manière considérable. Nous pourrions ainsi profiter de notre position extérieure aux conflits pour proposer un lieu de rencontre ou autre.

C'est une autre solution. Elle demande sans doute plus d'engagements de notre part... mais elle pourrait nous être bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:37

*la voix est faible, mais étrangement calme et posée*

Si elles entrent en leurs noms propres, j'vois pas en quoi l'fait d'accepter ces deux gonzesses s'rais un acte plus politique que pour chaque voix sur cette fréquence.

C'est évident qu'on viens tous d'obédiences différentes, et j'vois pas trop l'probléme puisqu'à priori, on est neutre... Enfin, prétendument neutre.

V'nez pas m'dire que si on étais tombé nez à nez avec des Shangriais, nous et notre boite de conserve sous marine, on s'rais contenter d'prendre le thé ensemble, nan, on aurais craché du plomb jusqu'a transformer des corps étanches en passoires... J'ai connu plus neutre comme truc.

Les envoyer chier, ça, ça s'rais une putain d'erreur de calcul, sauf si vous penser qu'on peut pas être de l'ACT et d'ailleurs... C'qui visiblement, c'est vot' cas à tous... Suffit d'vous entendre vous engueuler sur certaines fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:45

hmmm... Arrrh.
Disons que l'ACT est un mouvement scientifique, de savoirrrrr... D'échange. Pas un Club où l'on échange des inforrrmations pathétiquement géopolitiques et des connivences strratégiques et militairrres.

Si ces demoiselles verrrsent dans la rrecherrrche et épousent les desseins de l'Avant-Garrrde, alorrrs pourrrquoi pas.
Mais perrrmettez-moi de rrrester méfiant. Oui nous venons d'horrizons différrrents, mais pourrsuivons un but, je crrois, non ?


Si l'ACT doit êtrrrre assimilée comme la brrranche scientifique de la HSC, alorrrs nous aurrrons échoué, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:04

Et je prrrécise ne dénigrrrer en rrrien le trrravail de nos confrrrèrrrres de New Vegas. Et si ces deux individus devaient nous rrrejoindrrrre, je n'aurrrrai rrrrien à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:15

Ouai, mais dans s'cas j'vois pas pourquoi l'débat s'situe au niveau d'leur appartenance ou non au HSC ou à l'absinthe. J'crois qu'y'a plusieurs type de ces deux affiliations qui sont déjà membre de l'ACT, et jusqu'ici, ca pose probléme à personne.

Aprés, qu'elles en aient ou non la fibre, j'crois pas être trés bien placée pour l'savoir, vu qu'j'crois pas avoir été r'crutée pour mes talents d'scientifique... (mais plutôt d'oratrice Very Happy)

Mais bon, plusieurs ici parlent sous couvert de pseudos, pourquoi pas elles?
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:22

Je crrrrois au contrrrrairrre que vous avez tout-à-fait saisi où se trrrrouve l'aspect... Currrieux de cette demande.
Que cerrrtains activites soient des soldats et non des scientifiques, pourrrquoi pas, pourrrquoi pas. Est-ce cela cette candidaturrrre ? Devenirrrr soldats de l'ACT ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:50

"Si nous devions prendre en main la paix, Mr Tempenny, ce ne serait que temporaire, l'A.C.T servirait surtout à mettre en relation les bonnes personnes, et a facilité la confiance, grâce à une instance de discussion neutre, où nous pourrons nous assurer des intentions louables des deux camps. L'A.C.T serait une sorte de médiateur. Mais je comprend votre point de vue.

Old man, je soutiens cette position, une délocalisation vers la R.S.A pourrait être une étape intermédiaire, avant aller fonder une communauté régit par l'A.C.T.

L'A.C.T a toujours eu besoin de soldat, mais d'hommes comprenant les impératifs de la cause, pas deux petites fouineuses avec un droit de réserve. Et comme l'a compris Mr Tempenny, notre position à New Vegas sera compromise si nous refusons.

C'est ce qui me conforte à tenter un tour de force en imposant l'A.C.T dans le débat comme une organisation neutre œuvrant pour le bien commun."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:03

Ce qui signiferrrrait mettrrre encorrrre nos trrravaux en attente pourrr gérrrer tout cela, au moment même où l'ACT semblait rrrevivrrrre.
Pourrr ma parrrt, on rrrrisque de rrricaner si l'on me voit associé à la forrrce neutrrre de la paix. Neutrrre oui, mais j'ai.. Arrrh, un cerrrtain passif.
Toujourrrs est-il que si cette dirrrection est emprrruntée, je me ferrrai discrrrret. Et trrravaillerrrai à la rrrecherrche en RSA.



Enfin.. Nous avons beaucoup parrrlé, je brrrûle de connaitrrre les positions de Borrris Tarrtovski, membrrre de l'absinthe, d'Emi Louise, toujourrrrs délicieusement perrtinente et dignitairrre de Vegas et de Saül, initiateurrrr de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:41

TarKovski. S'il vous plaît.

Soyons clairs: Emma et Jessie ne seront jamais membres de l'ACT. Je doute déjà qu'elles veuillent être sympathisantes. Nous pouvons nous attendre au mieux à une neutralité méfiante, et à un coup de main de temps à autre, au gré des envies. Pas vraiment des soldats, mais plutôt des mercenaires comme Gavroche.

Mais là n'est pas la question. Le nerf de cette demande est l'information. Et donc le contrôle. Elles ne font pas cette demande en tant qu'individus, mais en tant que dirigeantes de la HSC. New Vegas veut purement et simplement un droit de regard sur nos activités.

Pour moi, la géopolitique a toujours été un outil à mettre au service de l'évolution, et je n'ai jamais rechigné à m'en servir. La stabilité des régions où nous opérons est une condition de notre réussite. Mais si cela signifie mettre l'ACT au service particulier d'une puissance ou d'une autre comme agence de renseignements, je refuse tout net. Ce serait une trahison de notre principe même. Je considèrerais déjà comme un service amplement suffisant une médiation de notre part dans les affaires diplomatiques relevant de nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:33

"A vrai dire, si nous n'acceptons pas leur proposition de nous rejoindre, ce n'est pas si grave.

Ça ne changera pas grand chose pour nous. Nous continuerons à devoir travailler pour la HSC, afin de pouvoir continuer nos recherches sur New Vegas. Mais nous n'aurons aucun avantage.
De plus, nous devrons faire des rapports très réguliers sur nos activités sur leur territoire.

Je ne trouve pas cette proposition très contraignante. Surtout si nous nous appliquons à bien différencier nos rôles dans l'ACT et dans la HSC.

Rien n’empêche de prendre comme projet de fonder une communauté neutre. Ce serait complexe, très consommateur de temps pour essayer de garder notre indépendance, mais pas impossible.

A propos de l'utilisation de l'ACT pour préserver la paix... J'avoue que normalement, ce serait bien que l'outil diplomatique fonctionne à New Vegas. Simon m'a adorablement discerné le titre de diplomate, mais tout le monde sait bien que c'est le conseil qui gère la diplomatie en direct, et imaginez Hex et Jessie dans un contexte de négociation... C'est bien là le problème de cette guerre froide. Et passer à chaque fois par nos membres pour régler des quiproquos, c'est leur rendre de bien grands services. Gratuits."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:54

- "Je dis que New Vegas est un bastion de l'Avant-Garde historique. Que nous y avons des installations et le courant électrique, grâce au génie bâtisseur de Gaz O Line. Vous, vous rendez compte? L'électricité! Rien que pour ça, le laboratoire de New Vegas ne pourra et ne devra jamais être abandonné. Monter une communauté neutre?

Peuh... Shangri-La doit me considérer comme un criminel de guerre les Phoenix veulent me tuer depuis longtemps, Jess et moi c'est fini et les Basterds frappent tout ce qui bouge.

A moins que votre communauté soit tout de suite la mieux protégée du désert, comptez pas sur moi pour y aller.

Quand à délocaliser nos affaires en RSA.... je crains que le trajet même pas terminé, je me ferai dessouder par Milagross ou Nager.

J'ai eu le tord d'm'impliquer un peu trop chez les Viandabsombre j'vous rappelle. J'ai été l'bras droit de Freddy et Zkapt m'a personnellement visé dans plusieurs de ses discours au désert.

Alors faites ce que vous voulez, mais pour ma part, je continuerai de me battre pour que le labo de New Vegas subsiste, que je puisse m'y rendre utile.

Vu le climat tendu de ces derniers temps là, pour apaiser les tentions et dans un soucis de lisibilité, de leur montrer que nous n'avons aucune l'intention de contrôler le monde ou quoi que ce soit, nous pourrions les accepter sur ces ondes en tant que consultante. Cela ne me choquerait pas.

Il faudrait cependant qu'elles ratifient une sorte de charte... un truc avec nos statuts...

Un truc qui affirmerait notre neutralité et notre impossibilité de travailler pour une quelconque faction en tant que réseau d'espionnage, notre cosmopolitisme et la confidentialité indispensable des ondes...

Si elles s'engagent à respecter cela, je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:39

La voix grave est très agacée.

-Je suis très soulagé d'avoir entendu la grande partie d'entre vous comprendre les réelles intentions de ces deux... femmes.

Comme Gavroche dit vous monsieur Tarkovski ?
Non Monsieur... Moi je suis A.C.T.iviste.

Comme l'a déjà souligner plusieurs fois nos membres éminents, il y a une réelle différence à intégrer ces deux... femmes, et que l'A.C.T se fasse honteusement pomper par, pas vraiment la HSC, mais ces deux... femmes dans cette histoire.
Les intégrer serait nous mettre volontairement des chaînes.

Réveillez vous enfin.
L'A.C.T est au-delà de tout ça. Ce n'est pas à nous de subir ce genre de réaction de la part du HSC.
Nous avons de fameux membres en son sein et nous en somme encore à devoir subir de terribles soupçons et comptes rendus à ces deux... femmes tout juste jalouse de ne pas faire partie du club ?!
Leurs intentions sont pourtant clair. Mettre la main sur nous et avoir un droit de pouvoir dans leur propre intérêt.

Chers confrères, je vous le demande.
A quoi sert d'avoir des membres au sein du HSC pour que, finalement, ce soit Jessie et Emma qui contrôle tout, d'une main de fer, et nous mette des bâtons dans les roues ?!

Boris et Le Français, aussi appréciables et intéressants soient ils, n'ont pas le poids dont nous avons besoin à la HSC.
Ne soyons pas dupe !!
Jessie et Emma sont deux éléments très dangereux pour la survie de notre mouvement.
Elles ne nous aiment pas. Nous utiliseront à des fins personnels. Et malgré le genre de "démocratie" qu'est sensé représenter le C.A de la HSC, elles en ont le contrôle. Jusqu'à présent tout nous l'a montrer. Elles sont incontrôlables. Le seront encore plus si elles croient être à l'abris chez nous.

Il n'est pas question de déplacer tout nos efforts en charmante RSA, sous peine que nous devons courber l'échine.

Je vous le dis très sincèrement. Vous trouverez en moi un fervant opposant à ce que ces deux... femmes ai une main mise sur l'A.C.T.
Si mes efforts ne servent à rien, je quitterais l'A.C.T car je sais qu'elle mourra. Et l'humanité avec.

Rayons les de la carte ces deux... pimbêches, et laisser place forte à Boris et Le Français à la HSC.
Shangri Lä en apprenant cela n'en sera que réjouit de pouvoir rétablir de nouvelles bases diplomatiques et commerciales saines, pour la paix.
Mademoiselle Segovia, Mr Tempenny et moi même pourrions y travailler sans problème.

L'avenir est floue pour que nous ne fassions rien.
Maintenant que le problème est là, nous avons une solution qui apporterait même plus qu'espéré, en apportant la paix entre la HSC et Shangri Lä, et les efforts de l'A.C.T serait enfin gracié !

Avec votre soutien à tous, nous pouvons organiser cela. J'ai déjà quelques idées...

Le nouveau C.A se chargera simplement de retenir la Marabunta pour qu'elle ne se venge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:12

"Saül, j'étais un des plus anciens compagnons de Freddy, et Shangri La m'a laissé passer sur son territoire. Je comprend ton point de vue, je le partage, mais nous devons penser plus loin que notre simple sécurité.

Gavroche, j'ai peur que tu ne saches pas ce que tu dis. Emma et Jessie sont peut être deux pestes capricieuses, mais il est hors de question d'attenter à leur vies.

Pour ma part, ma décision est prise, il est hors de question d'intégrer Emma et Jessie. Même si je n'ai pas d'objection à offrir plus de transparence aux C.A de New Vegas.

J'ai demandé une audience au C.A de New Vegas, je leur exposerai mon point de vue sur la situation, je leur offre la possibilité d'utiliser l'A.C.T comme médiateur. Nous ne dévoilerons pas nos sources. Ce sera à eux de nous faire confiance. J'en profiterai pour leur rappeler l'historique de l'A.C.T, de ses fondateurs. S'il ne sont pas capable de faire confiance en l'A.C.T, qu'il refuse, ou que la paix échoue. Alors, je démissionnerai de mon poste, car je ne pourrai plus rien apporter à l'A.C.T en tant que responsable. Je reprendrai mon rang dans la brigade scarifiée, et le south continent pourra partir en cendre avec ma bénédiction.

Saül, si tu vois une raison valable de ne pas tenter le coup devant le C.A, je suis à tes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:21

Et bien ouvrons leur une fréquence dédiée où elle pourront poser leurs questions, expliciter leurs peurs etc. Mais gardons nous de les intégrer de manière gratuite au mouvement.

Quand à attenter à leur vie... je ne vois pas ce que cela pourrait nous apporter, en tant que militaire. Cela ne ferait que nous mettre dans une position très inconfortable.

Enfin, je suis trop en dehors de la géopolitique pour avoir une opinion tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:35

Arrrh arrrrh arrrrrh, quel enthousiasme, Gavrrrroche...
Mais ne pensez-vous pas vous avancer un petit peu en m'associant moi et Miss Segovia à votrrrre terrrrible strrratagème. Horrrs de question d'aller cherrrcher querrrelle à ces deux femmes, quelle idée ?

Pourrrr laisser le Frrrançais et Borrris avoirrr davantage d'influence ? Cela me parrrait quelque peu expéditif.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:29

"Je pense qu'il n'est pas nécessaire de maintenir ouvert le débat plus longtemps. Ceux qui avaient un avis à donner ont pu le faire et la grande majorité se prononce contre l'adhésion d'Emma et Jessie, dans le contexte actuel. Pour cause d'ingérence possible de la HSC.

Ceux qui sont sur le laboratoire de New Vegas auront tout le loisir de prouver à la HSC au fil du temps que l'ACT est utile et de confiance. Car les mots ne suffiront peut être pas Harry. Et ta démission ne nous fera aucun bien."


Dernière édition par Emi Louise le Jeu 13 Jan - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:32

"Peut être pas. Mais à moi, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:45

"Harry je ne pense pas que le conseil accepte une quelconque médiation mais pourquoi pas, c'est à toi de voir.

Pour ce qui est du reste.

Ceux qui s'entètent à nous considérer comme un groupuscule secrêt ayant pour vocation à renverser des gouvernements et à prendre le pouvoir se trompent lourdement.

Nous avons tout intérêt à être en bon termes avec les autorités des endroits où nous oeuvrons, qu'ils dirigent, ils le font très bien, nous avons ainsi toute notre tête à consacrer à nos travaux.

New Vegas a été le foyer de l'A.C.T. son lieu de création, son premier bastion, l'endroit des premières sympathies, la HSC a toujours eu de bon rapports avec nous et les magouilles défiantes à fin partisanes de certains d'entre nous ces derniers temps sont entrain de tout ruiner."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:07

"Certains d'entre nous? Saül, dès que New Vegas a compris que l'A.C.T était plus puissant et plus étendus que ce qu'il pensait, ils nous ont traités avec méfiance. Si New Vegas a été le premier Bastion de l'A.C.T, c'est uniquement parce qu'il n'en avait rien à foutre de nous!

Que les choses soient clairs, Emma est une amie, Simon est un type réglo, mais leur comportement envers l'A.C.T m'agace au plus haut point."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:18

"Nous pouvons prouver à l'un comme à l'autre que nous sommes la solution et non le problème. Il suffit de savoir comment se rendre utile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collaboration de recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: