Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC

Aller en bas 
+8
Saül
Boris Tarkovski
Malicia Cash
Le Vieux
Ana-Lucia Segovia
Harry Stinson
Delamort
Emi Louise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:22

Rire cynique.

Vaut mieux que je me taise, mais ne vous en faites donc pas qu'ils ont déjà trouvé comment cela peut leur être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:29

"Expliquez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:36

Je vous laisse le soin - bien cordialement - de répondre vous-même à la question, Emi Louise au vu de votre poste à new vegas.

Dans tous les cas, si l'ACT se veut totalement indépendante, il faut y mettre les moyens humains et matériels en baissant les armes, soit en ne participant pas aux dissensions entre les différentes cités mais là, je serai bien utopiste. La neutralité absolue ne peut exister vu le passif de beaucoup parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:48

"Mon poste d'hôtesse d'accueil ? Je n'ai pas entendu de -merci l'ACT- pour ce qui a été réglé la dernière lune. Par contre, Tato lui, a le droit au titre d'employé du mois. Ils s'en fichent de la diplomatie. Ce qu'ils aiment, c'est le matériel -armes et véhicules-.
Enfin... je me trompe peut être. Vous avez été remerciés pour vos arrondissements d'angles, Ana et Boris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:55

Justement, comment a été réglée cette affaire ? Cela devrait intéresser Harry pour savoir à quoi s'en tenir quant à sa demande de "réunion" avec le conseil de New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:03

"Aucune idée, à vrai dire. J'ai juste entendu la candidature de Tato pour devenir actionnaire de la HSC, et Hex et Jessie le féliciter et lui octroyer d'emblée ce titre. Je suppose que l'attaque du buggy a été un franc succès et que Tato s'est bien débrouillé."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:11

-Ces actions prouvent encore que Jessie et Hex ne souhaitent pas la paix nécessaire à l'A.C.T avec Shangri Lä. Et encore plus dangereux, y mettent le feu au poudre.

Si la HSC était au courant de cette opération, nos membres l'étaient aussi, non ?
Pourquoi ne pas en avoir parlé ?

Ma déception est grande je ne vous le cache pas, et je vais m'écarter de ces sujets pour quelques temps.


HRP: Reprise de l'entraînement, huez moi si vous me voyez traîner à geeker !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:26

"Ah pardon... un mot de Simon, voici le début de son discours à ce sujet : "

Citation :
A la lune passé, nos éclaireurs ont pu localiser une troupe d'assaut entrant sur les terres avoisinant notre ville. Après un travail efficace de nos services d'espionnage nous avons pu mettre à jour le but de ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:33

Et vous évoquiez la paix ? Laissez-moi rire deux minutes, je vous prie. Le conseil de shangri la ne sait encore rien, mais deux radios avec plus personne au bout, cela se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:43

"Je ne vous suis pas, Ana..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:57

... Calmons nous je vous prie. Les individus mort entreprenaient une attaque sur un de mes gars en buggy sur zone après avoir échouer sur le groupe de mineurs qui évoluait sur place. Cela fut confirmé par le Renseignement.

Je peux donc témoigner que ce qu'il s'est passé sur le terrain correspond à un acte de légitime défense.

Ceci étant dit et comme je vous l'ai précisé à plusieurs reprises, le Sud est sur le point d'exploser à nouveau en conflit . Ce mouvement commettrait une grave erreur de prendre un parti territorial officiel dans ce qui semble inévitablement être comme une Aube de Guerre totale.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:01

Votre réponse sonne faux, Emi, mais soit. Je laisse le soin à chacun de se faire sa propre opinion sur une prétendue attaque inexistante car s'ils avaient attaqués il y aurait eu des morts - une rumeur donc ajouté à cela des mensonges bien risibles vu que le buggy leur appartenait mais qu'un crétin a été utilisé à bon escient semble t-il - et le règlement de cette affaire, également de l'investissement plus que "louable" de Boris dans cette histoire m'a t-on dit et comparer avec l'étonnante survie de Harry ou du groupe de Liberty vicious qui furent tolérés mais jamais en danger.

Sur ce, je tire ma révérence sur ce chapitre. Je préfère occuper mon temps aux recherches utiles qui étaient le fondement même de l'ACT. Le reste est trop nauséabond pour que je m'y attarde.

Je vous laisse revenir au sujet principal après cette aparté "instructive"...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:06

"Hm.. Je pensais que Boris et vous deviez régler cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:09

-De toute évidence, nous lavons le linge sale en famille.
Encore une autres affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:20

Vous m'filez mal au crâne, les gars.

La voix, fait assez rare pour être souligné, semble agacée.

"Etonnante survie du groupe de Liberty Vicious" ? Mais bordel, qu'est-ce que ça vient foutre là-d'dans ?
Les guerres ont toujours été des guerres de dirigeants. C'est c'que j'ai expliqué à Nager. J'ai emmené avec moi une gamine de 15 ans, à qui on a déjà reproché des trucs hallucinants, et une nana pas beaucoup plus âgée qui m'paraît être revenue à l'état l'plus primitif de l'"espèce". Quant à moi, j'suis là, mais j'suis au courant seulement de c'qu'on veut m'dire.

Et on devrait s'faire buter pour un putain d'conflit dont on sait rien ? Qu'elles comprennent même pas ? On s'méfie d'nous juste parce qu'on a l'malheur d'pas voir nos noms sur la liste des "alliés" ?

Ça m'fatigue. On parle d'améliorer l'futur de l'humanité, mais j'entends sans arrêt parler d'conflits, de guerres, de territoires... Essayez d'pisser contre les murs tiens, on verra bien si ça vous assure le leadership sur le "territoire".

Ces deux nanas, Emma et Jessie, moi j'les connais pas. Vous faites bien c'que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:39

- « Ici Kazil Sanada, de mon coté, je ne les connais pas non plus. D'ailleurs Mademoiselle Kenneth, pourriez vous nous en dire plus sur les motivations qui les amènent à désirer travailler avec nous?

J'ai entendu beaucoup d'avis mais elles doivent bien vous avoir dit quelque chose pour que vous venez nous en faire la proposition. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01

"C'est assez drôle votre question Kazil, mais la réponse n'est pas très flatteuse pour nous. Je ne sais pas si je peux utiliser ses termes un peu fort...

Pour retracer l'historique.

Tout a commencé avec la mort de Larry Lust. Elle a révélé un problème de confiance, puisque j'vais demandé à la HSC qu'il puisse survivre jusqu'à son arrivée à New Vegas et que Jessie, malgré le fait d'avoir donné son accord, est allée le cueillir en amont dans les tunnels.
Dans le conseil, il n'y a eu aucune indignation.

Il y a eu aussi le refus d'avoir un laboratoire propre aux expériences de l'ACT. Nous avons du demander à Abred qu'il nous fasse une place dans ses locaux.

Suite à ces problèmes, Jessie a jugé que nous chouinions de trop, et propose -généreusement- de nous aider dans nos recherches en adhérant à la cause avec Emma, et en offrant l'aide armée de l'Absinthe et logistique de la HSC.

En soi, ce serait assez formidable. Mais Jessie et Emma sont-elles suffisamment pour la paix dans le sud pour nous aider efficacement ? Elles nous embarqueraient dans le conflit qui gronde déjà plus fort depuis l'attaque du buggy."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC   Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat ouvert : vers une collaboration plus étroite avec la HSC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collaboration de recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: