Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New Vegas et ACT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

New Vegas et ACT Empty
MessageSujet: New Vegas et ACT   New Vegas et ACT I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:44

"Ce message s'adresse au Caporal et à Sheyenn. Si j'évite de montrer que nous nous connaissons par le biais de l'ACT, c'est pour vous laisser le choix d'en parler de vous même ou pas aux conseillers de la HSC. Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pourrez me trouver à l'Alambic."
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

New Vegas et ACT Empty
MessageSujet: Re: New Vegas et ACT   New Vegas et ACT I_icon_minitimeLun 24 Jan - 4:14

Je... enfin... c'est bête hein, mais comme nous ne nous sommes parlé uniquement via radio... j'ignore à quoi vous ressemblez Miss Louise... et donc qui chercher...

Réfléchit.

Sinon pour Miss Sheyenn, j'avoue ne pas l'avoir revu depuis notre arrivée à Vegas. Je ne voulais pas trop... m'imbriquer dans ses affaires. Et puis j'avais pas mal de choses à voir.
J'essayerais de voir si elle s'adapte correctement.


---

[HRP: Eugène à pas percuté que la barmaid c'était toi.
Et pour Sheyenn... 6 jours d'inactivité... j'ai peur qu'un début de zombinite soit bel et bien présent. Dommage.]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

New Vegas et ACT Empty
MessageSujet: Re: New Vegas et ACT   New Vegas et ACT I_icon_minitimeLun 24 Jan - 5:09

"Demandez Emi Louise. En général, c'est suffisant. Je n'étais pas là à votre arrivée pour vous accueillir physiquement."

[Oui, il m'a semblé que c'était le cas, et c'est bien légitime qu'il ne percute pas, comme elle n'a pas décroché un mot. C'est juste pour guider Eugène et Sheyenn, vers l'Alambic Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

New Vegas et ACT Empty
MessageSujet: Re: New Vegas et ACT   New Vegas et ACT I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:24

"On m'a rapporté qu'une femme du nom de Sheyenn a été enterrée à New Vegas. Avez-vous eu des nouvelles Caporal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

New Vegas et ACT Empty
MessageSujet: Re: New Vegas et ACT   New Vegas et ACT I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:52

Oui. Il s'agit de la jeune femme qui voyageait avec moi.
Elle a... attrapé cette maladie, la zombinite. Je l'avais laissé auprès d'Abred, mais il semblerait que même le doc ne pouvait plus rien pour elle.
Je pense qu'elle a succombé à cause de incapacité à aller chercher de quoi survivre auprès du comptable de la ville. Le rationnement lui a été fatal. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

New Vegas et ACT Empty
MessageSujet: Re: New Vegas et ACT   New Vegas et ACT I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:10

"Pensez-vous que le Serrurier et ses remarques soient à l'origine de sa zombinite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

New Vegas et ACT Empty
MessageSujet: Re: New Vegas et ACT   New Vegas et ACT I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:13

Sincèrement... je ne sais pas. Mais j'en doute.
J'dirais que le fait d'être sous-terre lui aura certainement... comment dire... mis un coup. On peut assez mal s'habituer à ne plus voir la lumière du jour. Psychologiquement, ca à du jouer j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

New Vegas et ACT Empty
MessageSujet: Re: New Vegas et ACT   New Vegas et ACT I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:16

"Merci Caporal pour vos informations à son sujet. C'est assez triste, j'aurais du m'en occuper avant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Vegas et ACT Empty
MessageSujet: Re: New Vegas et ACT   New Vegas et ACT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Vegas et ACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Vegas Project
» Evaluation à New Vegas
» Jetons à Vegas
» Ernest Giaccomazi à New Vegas
» Passage du Dr Crassus à Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sécurité code 1-
Sauter vers: