Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passage du Dr Crassus à Vegas

Aller en bas 
+2
Saül
Emi Louise
6 participants
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:31

"Je vais vous tenir au courant sur cette fréquence des possibilités qui s'offrent à vous Alan. Pour l'instant, leur nombre est proche de zéro. Et avec les attaques Shangrilaises, c'est assez difficile de capter l'attention des actionnaires."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:53

"Pour moi la seule manière malheureusement pour qu'il puisse venir à New Vegas serait qu'il renonce à son affiliation aux Phoenix.

Non seulement ces derniers ont par le biais de David Parks ont entubés bien profond Simon Dakan et New Vegas, mais en plus ils ont voulu butter une ENO les Children of Chaos, par le passé...

Vous allez me dire. En quoi ça nous concerne directement nous?

Et bien Jaz Parks a aussi voulu tuer la Brigade Scarifiée pour nous prendre nos armes. Et là ça concerne l'A.C.T. aussi du coup.

La confiance est au degrés zero envers les Phoenix à New Vegas, à par peut être l'Absinthe qui gardent de rapports moins mauvais.... ce que j'arrive pas à comprendre vu comment Freddy les avait entubé sur les armes à l'époque viandabsombre.

Pour ce qu'ils ont voulu faire à ma Brigade, personnellement je les considère comme des ennemis à abattre si l'occasion se présente.

C'est un soucis en effet car le Docteur Crassus est un des chirurgiens les plus compétents du désert, si ce n'est le plus compétent et qu'il pourrait être très utile avec nous, ici."

Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:35

-Et pour New Vegas ce sont eux qui ont tenter de les arnaquer, tandis que pour les Blackwaters c'est New Vegas qui a tenter de les arnaquer. J'ai eu le droit aux explications.
Alors quand je sais que New Vegas a essayer de m'arnaquer, même si Monsieur Parks est un vrai con dans l'âme, une fois ça laisse le doute, mais deux fois... Va p'têtre falloir par finir par ouvrir les yeux un jour.

D'ailleurs, je m'étonne que ma simple parole ne suffise pas.


Tu devrais leur expliquer que tout ça c'était quand même bien avant que tu te tire de NV, Tom ! A tout les coups, y en a toujours un qui va t'sortir une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:14

Non mais laisse tomber vu tout ce qu'ont fait les Phoenix notamment contre ma Brigade.... je leur accorde une confiance mais zero. Je veux juste les voir morts. Nous buter pour des armes comme des chiens après plus d'un an à leur service sans jamais les trahir...

Il commence à maugréer et à radoter sur la perfidie de Jaz Parks.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:22

I understand you...je comprend ton état et je suis désolé mais Jazz, étant l'une des chefs...voir la chef des Phoenix ne représente pas tout les Phoenix. Look at me, je suis différent et je n'aime pas cette façon de faire mais je suis avec eux actuellement, donc ma position reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:38

"Emma va venir vous consulter n'est-ce pas ? Comptez-vous la traiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:58

Ana écoute et soupire. Toujours des esclandres, des entourloupes, des combats, des tentatives de meurtres, des... Au fin fond de son laboratoire, elle se ressert une rasade revigorante d'une liqueur imbuvable tout en se concentrant sur ses recherches même si le cœur n'y est pas.

On n'en sortira jamais de toute cette boue... Dommage qu'on puisse pas refaire un reboot...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:23

Non mais c'est bon là... faut arréter le délire babacool un instant! Qu'on regrette la guerre alors qu'on a tous oeuvré à un moment donné pour l’empêcher c'est une chose.

Faire confiance à un groupe qui a essayé de te tuer quand tu bossais pour lui s'en est une autre.

Par contre j'ai confiance en Crassus et on verra ce qu'on peut faire pour arranger sa venue sans les Phoenix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:56

Yes! je me suis engagé auprès d'une personne pour soigner Emma au plus vite. SI elle vient je la soignerais sinon j'irais jusqu'à elle.

Et bien sûr j'éviterais de you amener Jazz et son frêre pour éviter un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:04

Moi j's'rais assez pour qu'tu les ramenne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:05

-Jamais ils n'accepteront. Jamais ils ne retourneront à New Vegas.
Mais je reconnais bien là l'excellent humour de mademoiselle Cash.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:25

Si tu crois qu'c'est d'l'humour... C'est justement qu'tu r'connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:31

C'était plutôt de l'ironie mêlé à une idée assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:33

Nan, j'm'en branle de ces cons... Mais si j'ai l'droit d'les canner, pourquoi j'm'en priv'rais...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:40

-C'est amusant, même mademoiselle Segovia a mieux compris. En même temps, je dois avouer qu'elle fait quand même partie de la crème de ce désert. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.


Dernière édition par Gavroche le Jeu 17 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:47

J'avais bien compris Malicia. Je crois que gavroche aussi en fait d'où le fait qu'il dise qu'ils ne viendraient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:11

Jazz et du coup les Phoenix ont une habitude d'être loin des ennuis...and loin de tout aussi. un principe de survie que je ne remet pas en question. une politique autarcique et une conception de la terre brûlée digne d'un général moscovite.

No, i serais juste un dépot à la va vite.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:16

Tu es sûr de ne pas vouloir rester? Pourquoi continuer à les suivre? Tes compétences seraient utiles à New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:58

...What?...je n'ai jamais dit que je ne voulais pas rester ou rester. Cela dépendra des personnes and de ma condition. I've beaucoup de travail à effectuer au laboratoire de New Vegas mais je ne pourrais dire si je resterais toujours là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeLun 21 Fév - 7:57

"Il semblerait que les Phoenix menacent des actionnaires de la HSC. Dr Crassus, ça se complique. Si vous désirez venir à Vegas, c'est le moment d'en décider."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:35

C'est le cas mais je n'ai aucune chance de survie seul de la où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:27

Hey! il me faudrait une carte valable, la mienne date un peu d'un échange avec un type qui l'aurait volé à la M.A.N. de l'époque.

Ceci in the but de vous rejoindre à Caldeira ou New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:55

"Je ne connais pas la position exacte de Caldeira, mais les Scarifiés devraient pouvoir vous trouver çà."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:06

...la fréquence d'Alan ne répond plus...

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitimeSam 9 Avr - 4:20

"Quelqu'un a des nouvelles du Docteur Crassus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du Dr Crassus à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Passage du Dr Crassus à Vegas   Passage du Dr Crassus à Vegas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du Dr Crassus à Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Vegas et ACT
» The New Vegas Project
» Evaluation à New Vegas
» Jetons à Vegas
» Ernest Giaccomazi à New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: