Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La déclaration de guerre

Aller en bas 
+6
Delamort
Le Vieux
Emi Louise
Boris Tarkovski
Saül
Ana-Lucia Segovia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:36

J'apprends via les ondes publiques ce qui se passe. Néanmoins et même si une évacuation des citoyens est proposée j'ai plusieurs questions :

Quelle assurance avons-nous que les innocents ne seront pas attaqués ?
De plus, shangri-la abrite deux femmes enceintes : Barcelonia et Alizia enfin le docteur Ali
Corelgrad abrite également une femme enceinte.

Les deux premières sont en fin de grossesse et ne peuvent bouger. Je ne sais donc pas de quelle manière elles peuvent être déplacées. Cela serait ennuyeux pour l'ACT de perdre cette chance, sachant que la fécondité est un sujet d'étude actuel.

La RSA restera neutre dans ce conflit mais se propose le cas échéant à accueillir les innocents qui n'ont rien demandé et demandera à ce que le passage soit libre.

Mr Tempenny ? Votre avis rejoint le mien selon votre déclaration officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:43

Dans la mesure du possible tant qu'elles ne sont pas en premières lignes avec des armes à feu. Je ferai intervenir la Brigade pour sauver les femmes enceintes.

HRP : après si une femme enceinte est dans un groupe de def de gardien alors qu'en RP elle peut pas bouger on y peut rien quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:47

A partir du moment où les personnes en question en participent pas aux combats, ce que je recommande vivement de toute manière, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Hex ne fera aucun mal à une femme enceinte s'il peut faire autrement. Et je plains celui de ses hommes qui le ferait. Je fais confiance à Saül pour maintenir la même discipline au sein de sa Brigade. Milosevik, par contre...

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:11

Est-ce que vous avez la possibilité de contenir Milosevik par rapport à cela ? Qu'il laisse les innocents en paix ?

Il y a également des enfants à shangri la d'une dizaine d'années, je ne sais pas si ils y sont encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:56

"Je vais demander au conseil de la HSC s'il est possible d'accepter la neutralité de la RSA à condition que Ana puisse en avoir l'entière gestion. Après tout, Ana a beaucoup oeuvré pour la paix, alors que Koba, à part ses crises..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:57

"J'espérais entendre vos avis."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeSam 5 Fév - 4:42

Hum, placer un membre du mouvement à la tête d'une communauté n'est jamais une mauvaise chose.

Je suis pour. De plus la RSA ne montre aucun intérêt stratégique pour New Vegas... la décision ne sera pas très dure à faire entendre au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeSam 5 Fév - 4:46

J'en suis moins sûr. Ils argueront que tant que la RSA continue de commercer avec Shangri-La, elle soutiens son effort de guerre et donc doit être détruite.

Stratégiquement c'est logique comme raisonnement...

M'enfin pourquoi pas tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeSam 5 Fév - 5:55

Uniformément à notre position, nous ne commerçons plus avec shangri-la. J'avais également pris soin de démissionner de mon poste de conseillère, tout comme j'ai annulé ma citoyenneté pour éviter tout conflit d'intérêt désormais vu que je suis co-adjuteur doge de la RSA tout comme diplomate.

A noter également que j'ai demandé à jessie les accès à la fréquence privée de la RSA. Je n'ai pas motivé ma demande par contre. S'il le faut je reprendrais mon ancienne fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:33

Motives le.

En ces conditions je me joins totalement à la demande d'Emi Louise de reconnaitre la neutralité de RSA à condition que Alisha dirige cette ville. Je pense qu'ils l'accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:40

"J'attends l'avis de Tempenny."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:59

"Pardonnez-moi Tempenny, mais je vais faire sans votre avis. Le temps presse."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeDim 6 Fév - 5:54

J'ai discuté avec may-lee koba qui appuie également avec fermeté notre décision unanime concernant notre neutralité. Elle craint juste certaines représailles de Jess mais ne fera rien, ni ne dira rien qui puisse nuire à cette décision et n'a aucun parti pris. Elle se montre plus calme et plus sage depuis quelques temps, a conscience de ses failles et de son manque de diplomatie. Elle est encore jeune mais apprend, je crois donc qu'elle n'est pas un souci présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:26

Alisha a ma confiance, faisons ainsi. Je me suis exprrrimé surrr le sujet. Tant que Koba n'ouvrrre pas trrrop son claque-merrrde. Arrh *kof kof*

Vous avez bien fait Emi, ma situation actuelle fait que j'ai parrrfois du mal à me montrrer rrréactif. Tout serrra plus simple lorrrs de mon rrretourrr.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:34

"Je comprends Tempenny. Je comprends..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 1:25

Un peu plus tard........

"J'ai trop de difficultés à convaincre certains membres de la HSC. J'ai bien peur de ne pas pouvoir donner suite."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:06

Hmmm... Ce qui signifie ? Arrrh...
C'est tout de même impensable, vont-ils tuer jusqu'au derrrnier habitant ? arrh. J'en suis navrrrré, mais vos amis sont d'incurrrrables crrrétins.
Si des innocents.. Arrh j'entends des gens pas concerrrnés parrr cette parrrade entrrrre initiés, l'innoncence ne me parrrait pas exister dans le wasteland.. Si des innocents y passent, s'ils viennent attaquer la ville et qu'on subit des perrrrtes, sous prrrétexte que si l'on n'est pas avec eux, on est contrrre eux... Je serrrrai contrrrarrié. Trrrès.

Je commence même à avoirr des doutes quant à la perrtinence d'avoirrrr un grrroupe arrmé en porrrte-étendarrrd du mouvement.. Je veux que les rresponsables de la morrrt d'Harrrry crrrèvent au moins autant que vous, mais si pourrr cela il nous faut fairrre cause commune avec.. Arrrrrrh...


Je rreprrrendrrrrai plus tarrrd... Je rrisque de dirrre des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:19

"A mon avis c'est surtout que ça va être à Ana et à toi de convaincre directement le Conseil. Emi ne peut pas se porter garante pour vous. Vous devez négocier directement."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:24

"Le problème ne vient pas de là.
C'est qu'un des membres pense que la RSA cherche a faire semblant d'être neutre pour favoriser stratégiquement SL au moment opportun. Et ce n'est pas Hex qui soutient cette théorie."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:28

"Je dois même avouer que Hex est plutôt très modéré sur le sujet. Il est prêt à tenter le coup. Par contre, les Absinthes sont toujours aussi peu loquaces, mais j'ai l'habitude. Je prends çà pour un -putain de oui-", termine-t-elle en imitant l'accent des dirigeantes de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:30

Je ne jetais en aucun cas la pierrrre à Miss Louise que je porrrte en grrrande estime.
Simplement vos amis n'ont pas envie d'entendrrrre autrrre chose que ce de quoi ils se perrsuadent tout seuls. Je n'irrrai pas mendier leurrr pitié pourrrr ma ville.
Qu'ils viennent constater d'eux-même l'ampleurrrr de l'appui strrratégique que nous rrreprrésentons, les porrrrtes sont ouverrrtes
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:38

Je viens d'appuyer la demande d'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:38

J'ai prrrris contact surrr les ondes de Vegas, ma position est désorrrmais clairrrre.
Alisha prrrendrrra sans doute le rrrelais.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:09

"Bon. A partir de quand Ana peut prendre les clefs du Saloon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitimeLun 7 Fév - 3:12

Eclaircissement de la voix.

-Hum.

Rasé la RSA, au nom de rien... Vous avez raison Monsieur Delamort, ce sont des crétins bardés d'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briefing de guerre
» ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: