Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La déclaration de guerre

Aller en bas 
+6
Delamort
Le Vieux
Emi Louise
Boris Tarkovski
Saül
Ana-Lucia Segovia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:24

Disons que j'suis là en tant que... euh... ben en fait j'sais pas trop.

...

Enfin si... Saül et ses scarifiés se sont montrés d'une grande aide à mon égard. D'un certain point de vue, on pourrait dire que maintenant, je rachète cette dette d'honneur.

...

Pi techniquement... suis aussi un scarifié maintenant. Même que ca fait foutrement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:02

Pas b'soin d'croire à toute ces con'ries pour être scarifié... Par contre, j'sais pas si on est pas censé faire semblant... Mouai... On s'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:09

Suite à tous les échanges publics, je suppose que la position des scarifiés ne changera pas ? Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour en discuter mais comme vous êtes en majorité ici, je prends cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:00

Qu'est ce qu'il y a à changer?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 9:29

Par rapport à la RSA.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:01

J'avais compris. Mais comment pourrions nous passer l'éponge non seulement sur le compte d'un A.C.T.iviste qui a beaucoup fait pour ce réseau mais aussi du meurtre de Cole, un ami chère à Emi et Boris et un allier.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:08

Je sais. Néanmoins, si la guerre doit éclater ici je ne veux pas que les citoyens innocents soient mêlés à cette affaire. Je ne peux pas reprendre les rênes d'une ville en guerre, et je me dois de protéger ceux qui n'ont réellement rien demandé. De ce fait, j'ai un devoir envers ceux-là et donc une décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:23

La seule solution est que May-Lee Koba quitte la ville définitivement et que tu la remplaces et que tu fasses une déclaration pour dire qu'après l'époque troublée, la neutralité peut maintenant s'imposer en paix pour RSA.

Je vois rien d'autre...

Il est franchement pas happy dans son ton.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:34

Je ne peux pas penser qu'à ma survie. C'est impossible, ce serait aller contre ce que je crois juste. Toutes les installations seraient idéales ici mais may lee ne partira sans doute pas comme ça et pas avant longtemps avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:39

"Elle a parlé d'un contrat. Elle est en contrat avec Shangri-la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:47

Elle l'était oui mais je crains que si je fais remonter ce genre de choses pour reprendre la ville, que mon cas soit vite réglé. J'y vais en douceur, je suis pas diplomate pour rien. Néanmoins, plusieurs de ses acolytes demandent depuis longtemps à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:55

"Si tu partais de la RSA, tu emmènerais beaucoup de monde avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:58

On serait six personnes si je parviens à les convaincre. Un est déjà décidé à me suivre. Le souci c'est qu'ils sont tous à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:03

"Est-ce que le fait d'emmener des personnes avec toi, ne va pas t'attirer les foudres de Shangri-la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:09

Pas s'ils ne nous situent pas. Ils ont retiré tous les shangrilais de plus. Quant aux personnes que je souhaiterais emmener, elles n'ont jamais été shangrilaise, pas à ma connaissance. Si je reprenais les rênes de la RSA par ailleurs cela arrangerait trop de monde à mon goût et autant new vegas que shangri la en fin de compte. Alors autant jouer la carte de la neutralité jusqu'au bout par un geste fort et symbolique. Après rien n'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:20

"Si tu es certaine de pouvoir semer les éclaireurs de SL... Pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:27

La rsa ne leur appartient plus et si les gens veulent s'en aller, c'est leur droit. Ils n'ont pas à contrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:30

"Essaie toujours. Mais comme je te l'ai dit, j'ai peur que si tu ne commerces pas avec eux, ils te fassent des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:32

Ils ont tout ce qui leur faut et construire une cité ne permet pas le commerce dans un premier temps. Et puis, encore une fois, faut-il savoir où nous nous dirigerions. Le monde est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:45

-Puisque le débat est publique.
Comme je l'expliquais à Miss Segovia, elle est une otâge pour miss Koba. Rien d'autre.

De plus ne croyez pas que cela arrangerait plus Shangri Lä que ce soit vous aux commandes plutôt que Koba. Vous avez peut être été de la maison, mais Koba leur a débarrassé d'un gêneur au relation RSA/SL. Je rajoute que Koba crache au visage de la coalition de NV sur onde publique. C'est bien qu'elle espère s'attirer les grâces de SL... à moins que ce ne soit déjà le cas.
Miss Segovia, je vous le répète, vous êtes pour le moment la carte à jouer de Koba. Mais dès que la guerre se sera tassé, vous finirez en viande froide vous aussi.

Nous savons qu'elle n'a pas supprimer Delamort pour cette acte qui a été dit. Mais bien parce qu'il devait lui retirer les commandes. Et cela ne lui a pas plus. Et cela ne lui plait pas plus de devoir vous le refiler.
Le meurtre de Delamort était calculé.

Les solutions retenues sont;
-La suppression de Koba et de ses copines amazones par une action militaire (dont j'ignore encore la façon).
-Déguerpir de la RSA en emportant avec vous le plus de réfugiés prônant une neutralité total. (Ce qui mettrait en branle le plan de miss Koba).

Mais encore une fois je sens bien que je vais parler dans le vide.
Gavroche, terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:51

Comme je vous l'ai dit, Tom, je réfléchis. Ce n'est pas uniquement de ma survie dont il est question mais celle de tous les réfugiés. Si cela ne tenait qu'à moi, je serai déjà partie cette lune. La RSA a perdu ses couleurs entaché par le sang qui n'a que trop coulé. Nous poursuivons notre discussion en privé et vous n'êtes pas seul à penser ainsi, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:56

Voix froide.

-A la bonheur.

Réfléchissez vite alors. Parc'que si vous y passez, vos jolies principes n'y changeront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:01

Ton ironique

Vous êtes rafraichissant, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:28

-Peut être que c'est parc'que c'est d'une bonne douche froide dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:58

Charmante attention. Le climat ne vous aide pas à l'amabilité, je vous ai connu plus enjôleur... Et plus drôle. Bref, cela ne fait pas avancer le débat mais en parlant de froid, je dois prendre la température au sein des citoyens. Sur ce, j'ai à faire. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de guerre   La déclaration de guerre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briefing de guerre
» ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: