Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La voix calme sur les ondes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 7:06

"Ici Nemesis.

J'ai rejoint la patrouille en début de journée.
Une petite dizaine d'hommes et de femmes, montés sur des chevaux.
Elle est menée par un homme qui se prétend roi de suède.

Nous nous dirigeons actuellement vers le sud pour y récupérer des montures fraiches avant d'entamer notre patrouille.

J'avoue que cette bande est loin de ressembler à ce à quoi je m'attendais. Il sont loin de transporter la puissance de feu et l'équipement que j'attribuais à une patrouille frontalière. On jouera à mon avis avant tout un rôle d'éclaireur, et si on s'attaque à des gens se seront principalement des voyageurs solitaires ou des groupes isolés.

Dans le tas peu ont l'air d'être des combattants, et ceux qui le sont n'ont rien de très impressionnants.
Le seul dont je me méfie est une sorte de Mystique, ou de prêcheur, je me suis jamais trop intéressé à ces choses la... Sous ses airs de bon samaritain il est plus fort qu'il y parait, et dangereux je pense.

Pour beaucoup d'entre eux je me demande pourquoi ils fricotent avec les Basterds, ils n'ont pas vraiment l'air de tueurs psychotiques et sanguinaires... Après, la patrouille n'a pas encore débutée, je regretterais peut être sous peu ce que je viens de dire.



Saül, mon dernier rapport à du vous parvenir à l'heure qu'il est.

Nemesis, Over."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 6:59

"Nemesis. Ici Emi Louise. Pensez-vous possible de faire des portraits des personnes avec qui vous voyagez. Etat physique et mental, croyances, loyauté, perversité. Du moins pour quelques unes, les personnalités qui vous semblent être les plus marquantes."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:36

Des bruits de pas dans la neige, au loin on entend les henissements des chevaux et l'effervescence d'un groupe qui se prépare au départ.

"J'ai pretexté un besoin urgent pour pouvoir m'absenter un moment du camp...

Je vous reçois 5/5 Emi.
Des portraits vous dites?
C'est vrai que pour le moment les informations que j'avais rassemblé étaient uniquement d'ordre tactique et logistique.
Mais oui, je crois que je peux faire ça...

Par qui voulez vous que je commence?
Les basterds purs et durs? Pour qui le seul remede sera une balle de .45...
Ou les humanistes egarés, comme moi... Qui pourraient, peut etre, etre ammenés à changer de bord... Et à passer au sud.

Et il y a aussi ceux que je n'arrive à mettre dans aucune categorie, et à dire vrai, c'est ceux qui m'inquietent le plus... Ceux dont je me méfie.

Nemesis, over."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:59

"Occupez-vous des moins dangereux d'abord, les moins suspicieux. Et aussi, vos observations à propos du leader de votre groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:40

"J'ai entendu votre dernier rapport. Il cite souvent la personne de Dagan. Avez-vous des informations sur lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 5:23

C'est lui qui m'a "accueilli" quand je suis sorti du bunker, il parle beaucoup mais ne révèle pas grand chose, au final j'en sais assez peu sur lui.
Je vais tenter de compiler les informations dont je dispose dans le prochain rapport.

Nemesis, out.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:24

"Intéressant cette sympathie que Dagan suscite chez le vieil homme. Sur quels critères selon vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:54

C'est l'chapeau qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:25

"Vous pensez ? Dois-je en offrir aux gradés des Scarifiés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:37

*Tique un peu lorsqu'une nouvelle voix se fait entendre sur la frequence, avant de reprendre*
"Le chapeau, hein? Si ca peux m'eviter de me faire trucider faudra que je pense à m'en trouver un.
Ca serait avec plaisir d'ailleurs que je m'approprierais celui de Dagan...

A qui est ce que je parle d'ailleurs? Je croyais qu'on devait mettre le moins de personnes possible au courant de mes agissements...? Un membre des scarifiés peut etre?

Quand à l'attachement de Leopold, je n'en sais rien, il le suit partout comme une sorte de serviteur, ou plutot un aide de camp... Je crois qu'il lui a sauvé la mise à une époque et qu'il s'imagine lui devoir quelque chose à cause de ça...

Je me renseignerais..."

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:08

Némésis pour l'A.C.T.,
J'ai peu de temps pour parler.

On bouge beaucoup meme si j'ai l'impression qu'on avance pas tres vite, beaucoup sont bien trop chargés je pense. On suit la riviere en direction du sud-est, droit vers les canyons ou se trouve Vegas si les cartes que j'ai vu sont justes.
Mais à ce rythme la on est loin d'y arriver.
On doit aller se ravitailler dans la foret du petit Barter, peut etre reprendra t'on la marche forcée apres ça.

Je n'en sais pas plus pour le moment.
Tout le monde la boucle sur le sujet.

Némésis, over.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:27

"Intéressant.

Le froid n'est pas trop pénible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:04

Le dégel a commencé, nous sommes donc coupé du nord pour le moment, nous et tous les autres groupes qui ont traversé aussi. En tout cas ça fait du bien un peu de soleil, le manque de vivre commençait à peser sur tout le monde. On devient vite "tendu" quand on à faim...

Je vous disais avoir repéré des traces des cannibales, je n'ai aucune idée de leur direction après le massacre mais si ils avaient du rentrer au BMC on les aurait en toute logique croisé.
Je sais que les Basterds Metals sont toujours à la mine, et le convoi maritime de fer était toujours pris dans les glaces la dernière fois qu'on l'a croisé.
Par contre je n'ai aucune idée de l'ampleur des forces descendues dans le sud, ni de la vitesse à laquelle voyagent les cannibales, si ils ont un peu d'avance et la possibilité d'avancer à marche forcée, des véhicules ou des montures ils pourraient être dans les canyon d'ici 2 ou 3 lunes à mon avis... Si c'est la qu'ils vont.

Ça m'ennuierais que vous ne preniez pas de précautions car la patrouille est encore loin, d'autres groupes sont peut être déjà à vos portes. Le coté positif est qu'ils seront tous coupés de renforts jusqu'a l'hiver prochain, en tout cas de renforts conséquents. Si ils ne revenaient pas au nord je pense que les Basterds perdraient une partie importante de leur force de frappe, et peut être une bonne quantité de matériel aussi.

C'est une opération risqué, soit ils jouent un coup de poker, soit ils ont des cartes en réserve dont personne n'a entendu parler.

Désolé, mais je n'ai rien d'autre à offrir que des conjectures pour le moment.
Ces gens cultivent le secret avec encore plus d'efficacité que les cadavres...

Nemesis, over.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:18

De ce que l'on en sait vous êtes le groupe le plus avancé pour l'instant. Le groupe des cannibales de Pao va à BMC pour s'armer.

Ils n'attendront pas le prochain hivers par contre. Il est probable qu'ils prévoient d'utiliser leur navire cargo pour transporter leurs véhicules sur le sud. Un débarquement en sommes. Les seuls groupes à passer par les souterrains, si il y en a qui le font, seront les groupes montés comme le votre qui iront effectuer la jonction avec les groupes motorisés débarqués par voie navale.

Ce que j'ai besoin de comprendre dans tout ça, c'est quand et où.

J'ai une vue trop parcellaire de leurs mouvements qui sont vastes pour y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:40

Meme vous qui etes a l'autre bout du desert vous paraissez en savoir plus long que moi,
en attendant je discute avec le plus de monde possible et j'ecoute, des bribes d'informations ou des structures sous-jacentes finissent toujours par emerger du chaos.

Mais en attendant je suis totalement dans le flou...

Si ils debarquent le plus simples seraient qu'ils le fassent au nord du canyon, non?
Dans ce cas, on nous envoie peut etre bien dans la foret de Barter pour preparer des vivres en vue de l'arrivée du gros des troupes...
Qui pourrait d'ailleurs nous embarquer avant de poursuivre leur route...

AH, je deteste me perdre en conjectures...

Je vais ré entamer mes negociations de paiement avec Aglae, elle m'avait parlé d'arme, en exigeant d'en obtenir une sur le front et pas a mon hypotetique retour au BMC j en apprendrais peut etre un peu plus...
Va falloir la jouer fine.

Nemesis, Out.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:30

Non vous ne comprenez pas. Vous vous trouvez sur la rive nord! Que vous ayez débarqué d'une ile vous laisse quand même sur la rive nord.

Quand je parle d'un débarquement en cargo de véhicules vers le sud, je veux dire le vrai sud! Pas celui de Barter Town mais la rive sud de l'Axe où nous nous trouvons, que ce soit New Vegas, Shangri-La, la République d'Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:31

Autant pour moi, on ne parlait pas du meme cour d'eau en parlant de nord et de sud, par contre pour moi Vegas à toujours été au Nord de l'axe, enfin plutot au milieu, ou dessous comme vous voulez...

Si leur cible est Vegas, le chemin le plus court pour s'y rendre depuis BMC ne serait il pas de traverser les Steppes Ziklonides pour rejoindre la croisée panzer? Je n'ai jamais entendu utiliser ces termes, mais c est ceux qui figurent sur votre carte...
Apres ça obligerais les troupes a voyager uniquement sur des montures..

Je sais pas a quelle vitesse ils peuvent naviguer, mais au vu de la carte ça fait un chemin sacrement long... Et dans ce cas la, je ne vois vraiment pourquoi nous on part Est - Sud/Est...

Je crois que je me suis posé assez de question pour ce soir, je vais aller en poser un peu aux Basterds pour changer.

Némésis, over.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:23

Leur cible ne sera jamais New Vegas même, les couloirs de l'Underworld sont trop minces pour permettrent à des véhicules d'y entrer et donc d'avoir une force d'assaut suffisante sur cette ville qui est virtuellement imprenable.

Non ils vont plutôt ravager la surface du continent tout camp confondu je pense... Caldeira, RSA, les Fomoires, Shangri-La, Corelgrad.

Deux mouvements sont à prévoir. Un en cargo pour débarquer le groupe principal en véhicule. Un en monture et à pied vers la croisée panzer pour emprunter en effet les tunnels de l'Underworld et ressortir sur la rive sud pour faire la jonction entre leurs équipes.

C'est ce que j'imagine de leurs plans au vu des différentes informations qui me parviennent.

New Vegas a un accès à travers la rive nord dans la croisée panzer, mais la ville est en dessous de la rive sud dans les faits et de nombreux tunnels permettent de sortir à différents points de cette rive. Son raison, son histoire, son influence est quasiment exclusivement tournée vers le sud de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:50

Encrypted_transmission#006
Emitter: *****_*****
Nickname: La_voix_du_nord
ID: EW2B3
Password: ********

#Rapport_006 /// Enregistrement_CG01#
#For_your_ears_only#

#Low_quality_audio_recording#
*Crrr*
"Mais c'est pas fini tout ce bruit !
Suis en écoute avec Pao là ... comprend rien , la communication est à chier.
Et moi qui refusait d'avoir d'autre téléphone avec moi que celui de la ligne sécurisée ..."

"On va essayer de faire jonction, mais j'ai besoin de silence, sinon je vais nous envoyer nous écraser sur un groupe ennemi !"

"..."

"Efféctivement soldats..."

"Pour l'instant, le secteur est calme. Alors nous allons commercer un peu avec Monsieur Pao, qui se trouve, par un précieux hasard, dans le secteur ...
Réajuster quelques petites choses aussi sans doute."
*Crrr*


#Notes_de_Némésis#
*Je m'inquiete de ces fameux "réajustements", en tout cas voila qui nous fixe sur la position des cannibales.
Localisation précise à suivre.*


###End_of_transmission###
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 7:46

Nous avons rejoint Pao et ses cannibales dans les ruines de Barter Town, ils campent au milieu d'un veritable charnier.
Apparement on va rester ici une lune avant de se mettre en route.
Je crois que ça bouge aussi du coté du BMC, si ils n'ont pas encore pris la mer, ils le feront sous peu.

Quelqu'un arrive, je vous recontacte plus tard dans la nuit...

*Click*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 5:22

Encrypted_transmission#008
Emitter: *****_*****
Nickname: La_voix_du_nord
ID: EW2B3
Password: ********

#Rapport_008 sur les differents groupes operationnels des Basterds#

###Basterds_Canibals###
*Commandant: Pao*
*Membres: Pao / Jib_la_hyene / Kidkob / Elsita_Ortiz / Artyom / Zhuo / Bogdan_Borsh / Maryann_KRITEP / Angel_Ruscherra*
*Niveau_de_menace tactique: 1.8.0.*
*Armement: Revolver / Armes à poudres / Arcs longs / Lames à deux mains*
*Equipement_notoire: Montures*
*Mission_presummée: Incursion dans le sud par les terres, en compagnie de la patrouille de Carl*
*Position_actuelle: Ruines de Barter Town*

###Notes de Nemesis###
*Rejoint cette lune avec la patrouille dans les ruines de Barter.*
*Profitons de la foret pour stocker des provisions, probablement en vue d'une traversée du desert à marche forcée.*
*Certaines discutions me laissent à penser qu'on attend le depart du Cargo du BMC pour nous mettre en route aussi.*
*Les chefs ddiscutent la possibilité de reformer les troupes, soit deux groupes de combat equilibrés, soit un groupe de combat et un groupe de fourrageurs.*
*Je vous tiendrais au courant de notre avancée au mieux, une fois dans la croisée panzer, mettre au point une embuscade ne devrait pas etre trop compliqué.*

###End_of_transmission###
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:51

Ici Nemesis,
D'apres Elsa les cannibales repartent ce soir, et sans nous...
Je vais essayer de me renseigner, c'est contradictoire avec les infos dont je disposais...
Je vous recontacte.

Over.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 2:29

Ici Nemesis pour l'ACT.
Meme si je prefere limiter au maximum les contacts je m'inquiete un peu de votre silence. Vous ne m'oubliez pas hein?
On est encore dans les ruines de Barter. Des montures ont été fournies aux cannibales, et nous avons "perdu" le couple d'imprimeurs chinois...
Pao parait s'inquieter que "Shangri-la ou la Mara" puissent apprendre que nos deux groupes voyagent de conserve. Notre troupe est vulnerable est il le sait... J'irais moi meme recuperer le colt sur le cadavre de ce degeneré...

Pour le moment on continue à faire des reserves, un petit groupe a été envoyé dans les marais pour chercher des plantes, je ne sais pas si ça sous entend qu'on doit bientot decoller.

Aucune nouvelle du club, c'est le silence radio par la bas.
Je vais contacter mon "ami" à la mine pour voir ce qui se passe de leur coté.


Over.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 2:23

"Nous sommes toujours à votre écoute, Némésis. Vos rapports sont toujours écoutés et étudiés.
Quels sont vos nouveaux contacts, figures qui vous semblent importantes."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:08

One et Max de la patrouille me paraissent avoir un fond "interessant".
Chez les cannibales Elsita l'est aussi.
Les portraits suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix calme sur les ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix calme sur les ondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Discussion avec le Chnord-
Sauter vers: