Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La voix calme sur les ondes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:24

*Voix essouflée, il parle rapidement*
Depart à la prochaine lune.
On a reçu nos ordres.
On part plein sud.

Je vous recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La voix calme sur les ondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 3:44

Je suis désolé de notre silence, on est nous même assez occupés, mais comme l'a dit Emi nous continuons de suivre vos rapports... Grâce à vous on parvient à se faire petit à petit une vue de ce qu'est l'univers basterds pour les comprendre sur la longueur et mieux lutter contre eux quand l'jour sera venu, avec votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

La voix calme sur les ondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:15

D'apres Aglae, on a trainé, on a été devancé sur nos objectifs par "Bernard et le singe", qui que ça puisse etre... Vous avez donc deja surement une bande de Basterds qui se ballade par chez vous.
Nos deux troupes ont été remaniées pour former un groupe de combat et un de production.
La grande patronne est plus tres sure que ça vaille le coup de nous envoyer au sud, elle est en pleine discussion avec Carl et Pao.
En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit.

J'espere que vous avez d'autres sources, parce que j'ai vraiment du mal a me faire une idée des mouvements Basterds, alors que je suis en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

La voix calme sur les ondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:23

On m'a signalé aucun mouvements basterds au sud en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

La voix calme sur les ondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:55

"J'espère que vous aurez un peu de temps pour nous brosser les portraits promis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix calme sur les ondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voix calme sur les ondes   La voix calme sur les ondes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix calme sur les ondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Discussion avec le Chnord-
Sauter vers: