Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dossier] Grossesses du désert

Aller en bas 
+3
Dr Alan Crassus
Ana-Lucia Segovia
Gavroche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeLun 14 Fév - 2:48

Un rapport enregistré est diffusé sur le serveur de l'A.C.T.

-Tom Neverback, activité; mercenaire, statue; A.C.T.iviste, 10h53, lune 140, Shangri Lä.

La patiente Barcelonia a accouchée en cette lune.
Malgré la présence de la sage femme, Ali, l'accouchement ne s'est pas bien passé.
Cette nuit fut un vrai cauchemar, remplie de douleurs qui lui a déchirée les entrailles aux cries qu'elles a poussée. Mais le plus insupportable fut pour le petit matin, en enterrant le petit corps inerte.

Tom Neverback, 10h56, lune 140, Shangri Lä.


Sur un autre enregistrement.

-Tom Neverback, activité; mercenaire, statue; A.C.T.iviste, 15h02, lune 140, Shangri Lä.
Je réfléchis à cette enfant tout droit sortie de l'utérus de cette conne. Il me rappel Camille. Je n'arrive pas à penser à autre chose...
...
Heum, rapport médical en attente, je suis à la porte de l'endroit où ça c'est passé.
Je vais essayé de parler à la sage femme, une certaine Ali, à sa sortie.
...
Je me rappel quand elle est née... Ses petits doigts de pied et ses petites mains...
...
Rapport médical en attente. Je vais coller mes services de renseignements au cul de cette Ali et de cette Barcelonia.

Rapport sur la réaction de la population.
Les premiers citoyens semblent accablés. Les premiers attendent déjà avec moi à la porte pour lui présenter leurs condoléances.

...
Camille...

Tom Neverback, 15h06, lune 140, Shangri Lä, terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeLun 14 Fév - 7:32

Ali devrait accoucher bientôt également. Ne les harcelez pas trop et prenez des gants, montrez plus d'empathie et de compassion. C'est une situation psychologique difficile à gérer pour une femme que de perdre l'enfant qu'elle a porté. Très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMar 15 Fév - 8:20

J'ai les compétences pour vous help you dans cette situation! faites appels si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:37

Le premier enfant du désert est né. Que dis-je du fract !
Et ça, c'est la plus merveilleuse nouvelle qui soit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:52

Heu Ana... il est mort l'enfant, qu'est-ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:56

Non, non ! Il y a un enfant mort né oui, celui de Barcelonia mais celui d'Ali vit ! Elle a annoncé la naissance sur nos ondes donc c'est possible ! C'est une excellente nouvelle pour celles qui... Enfin... Espèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:22

Elle a un enfant? Réellement? Il est.... viable? Comment s'appelle t'il? Quel sexe? Quel poid? Caractéristiques physiques? Bon sang mais c'est révolutionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:22

-Patience patience. On me fait déjà chier parce que je suis aimable et demande gentiment de m'entretenir en privée avec l'accord de la sage femme présente lors de la fausse couche, qui est justement "l'heureuse élue", maman du nouveau né.

Mon rapport sur la naissance de l'enfant mort, et de celui en vie, sera envoyé sur le serveur de l'A.C.T en toute discrétion dès que j'aurais eu mon entretien avec mademoiselle "Ali".

Cependant, je ne suis pas sensé rester à Shangri Lä pour voir comment se passe l'évolution de l'enfant.
Mais si cela peut servir à l'A.C.T, sans que cela me retombe sur un coin de la gueule un jour d'être resté à Shangri Lä en temps de guerre, je peux voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:13

"Merci Tom pour les informations que vous pourrez obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:41

Rapport Médical de la sage femme "Ali" sur l'accouchement et les raisons probables de la mort de l'enfant.

Se met en route un enregistrement...

Citation :
Ali : Pose toujours tes questions.

Gavroche : -Pouvez vous nous expliquez le déroulement de l'accouchement ?

Ali : Tu comptes accoucher bientôt ou tu voudrais que je t'apprenne l'art délicat d'étouffer un enfant à la naissance ?

Le cœur du bébé avait cessé de battre bien avant la délivrance. Il y avait quelque chose qui m'a semblé pas normal dans la couleur du placenta. Peut-être une infection. Je sais pas. Pas assez d'expérience. Il faut oublier nos vieux standards pré-crash pour la médecine. De nos jours, on bricole niveau santé.
Mais si tu veux savoir ce qui est important c'est que durant la grossesse, sur le peu de temps qu'elle a passé ici, on a eu 3 alertes où on a pensé qu'elle avait perdu le bébé. Pendant ses voyages, elle a subit le climat, la fatigue, les privations...
C'est plus facile pour elles de m'accuser moi, que de remettre en cause leur mode de vie.

Alors, Gavroche le mercenaire : pourquoi tu te passionnes pour cette histoire ? T'es pas assez idiot pour avoir accepté un contrat contre moi ou mon gamin. Alors c'est quoi ton histoire ?
Ya une nana qui est enceinte de toi ?

Un temps...

Gavroche : -D'après vous donc, il s'agit d'une infection pré-mortem, sujette de la mort de l'enfant encore dans le ventre de sa mère ? A cause du mode de vie de la mère ?
Etait-ce un garçon ou une fille ?


Ali : Si la science te passionne tant que ça, va écouter l'émission scientifique sur radio RSA.

Grésillements.

Gavroche : -... Simple étude médicale.

Le géant se met à parler plus près de sa radio...

-Questionnement prévu pour la mère de l'enfant défunt. Bande N°2. Fichier 1.

Un garçon ou une fille ?


L'enregistrement se coupe...


-Tom Neverback, activité; mercenaire, statue; A.C.T.iviste, 23h56, lune 142, Shangri Lä.

Première Conclusion suite au rapport médical de la sage-femme:
La mort du bébé de Mademoiselle Barcelonia serait due à une mauvaise hygiène de vie. Radiation ? Rationnement de vivre ?

Eventuelle écartement de la mauvaise disposition de la météo à l'endroit où se trouvait la mère puisque après le Crash, une hypothèse circule que le Wasteland tout entier soit sujet à la même météo au quasi même instant.
Autre sujet intéressant à étudier... Changement de bande. Espace.
Le bébé de mademoiselle Ali est né une lune après celui de mademoiselle Barcelonia.

Tom Neverback, activité; mercenaire, statue; A.C.T.iviste, 00h00, lune 142, Shangri Lä.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:49

-Tom Neverback, activité; mercenaire, statue; A.C.T.iviste, 00h38, lune 142, Shangri Lä.

Interrogatoire de la mère concernée; Barcelonia, activité; nomade, statue; Chef Chacals, affiliation; Shangri Lä.

Piste; Mode de vie de la mère.


Citation :
Gavroche tapote sur quelques touches tactiles. La bande sonore débute...

Gavroche : -Hum...

Voix Féminine : Alors elle te plait cette corde a sauter ?

Gavroche : -D'après votre mode de vie dans le désert, nous sommes informés que le groupe des Chacals sont des nomades.

Voix de petite fille : Oui madame'zell, merci !

Barcelonia : Et va pas t'faire mal en jouant avec, j'serais pas responsable.
Ouais et ?

Voix de petite fille : C'est Susu qui va être jalouse.

Gavroche : -Depuis combien de temps parcourez vous le désert ?

Barcelonia : D'puis qu'suis née.

Gavroche : -Faisiez vous partie de gens cachés dans les bunkers ?

Barcelonia : Nan, on est des nomades, pas des sédentaires.

Gavroche : -Je veux dire à l'heure du Crash... Où étiez vous ?

Voix de petite fille : Moi j'y étais, mais c'était vraiment un bunker !

Barcelonia : J'étais pas née, comme tous ces cons qui prétendent le contraire. L'crash a eu lieu ya trop longtemps pour que quelqu'un l'ai vu.

Gavroche : -Je vois

Barcelonia : Ceux qui disent le contraire sont des fous ou des menteurs.

Gavroche : -Vous seriez donc née post-crash ?

Barcelonia : Comme toi ouais.

Voix de petite fille : Et moi aussi alors ?

Barcelonia : Toi aussi.

Voix de petite fille : Et mamy ? Elle est trop vieille non ?

Barcelonia : Ta mamie est vieille ouais. Mais pas assez pour l'avoir vu.

Gavroche : -Pour ma part, j'ai ma petite idée sur ce qui a pu m'arriver...

Barcelonia : Tu connais pas ton histoire ?

Gavroche : J'ai vécu post-crash mais c'est une autre affaire...
...
Habituellement, c'est moi qui pose les questions.
Vous seriez donc une enfant post-crash ?


Voix de petite fille : Moi aussi je pose beaucoup de question il parait, et tout le monde y répond pas toujours, mais c'est pas grave.

Gavroche : -Avez vous souvent été confronté aux radiations dans votre jeunesse ?

Barcelonia : C'est quoi toute ces questions à la con ?

Gavroche : -Simple recherche sur ce qui a pu provoquer... ...mes condoléances pour votre enfant.

La tension semble monter d'un cran.

Barcelonia : J't'arrete tout d'suite, si tu parles encore une fois d'ça j'te coupe les couilles et j'les fais bouffer a mon chameau !

Les attitudes robotiques du géant rendent toutes choses de sa part presque fausses.

Barcelonia : Compris ?

Voix de petite fille : T'avais un enfant ? C'était quoi son nom?

Barcelonia : Non j'aurais du en avoir un... Mais j'veux pas en parler.

Gavroche parle à l'attention de l'enregistrement...

Voix de petite fille : Pourquoi ? On te l'a pas donné pour finir ?

Gavroche : -Réaction maternelle naturalisée par le mode de vie actuel. Violente, vulgaire... Réaction normal. Rien à signaler.

Barcelonia : C'est compliqué Tamarie.

Gavroche : -Tamarie...

Tamarie : Tu voulais l'appeler comment ?

Son de frottement, parasite sur l'enregistrement.
Bruit d'une lame tranchante qu'on sort de quelque chose...


Barcelonia : Tu vois ça Tamarie ?

Tamarie : Coool !

Barcelonia : Parfois ça sert a punir les gamines trop curieuse.

Tamarie : Comment que tu fais ?

Barcelonia : Dis moi Tamarie...

Tamarie : Oui ?

Barcelonia : Tu n'as rien a faire ?

Gavroche : -Tamarie, joue tranquillement avec ta superbe corde à sauter. Mademoiselle Barcelonia et moi avons certaines choses à régler.

Tamarie : Ben non j'ai rien a faire.

Gavroche : -Je pense que tu l'embêtes avec tes questions. Mais ce n'est pas de ta faute. Ne t'inquiête pas.

Tamarie : Pourquoi que je peux pas savoir d'abord ?
M'en fout, je saurais un jour ou l'autre !

Gavroche : -Les grandes personnes aussi ont parfois des secrets, tout comme les petite filles...
Et il faut aussi les respecter, comme on le fait avec tes secrets.


Tamarie : J'ai pas de secrets moi.

Gavroche : -Quand tu rencontreras un garçon, tu verras...

Tamarie : J'en ai rencontré un, mais il m'aimait pas et Zozo l'a tué devant moi alors...

Silence.

Barcelonia : Va jouer avec ta corde....

Bruit de quelqu'un qui cherche dans un sac...


Barcelonia : Regarde tu vas même faire ça en rythme.

[url=https://www.youtube.com/watch?v=Dyx4v1QFzhQ ]Musique[/url]

Un temps...

Barcelonia : J'te vois pas sauter !

Tamarie : J'ai pas envie de sauter, et j'aime pas ta musique.

L'enregistrement se coupe au beau milieu de la musique...

-Conclusion; Shangri Lä est une putain de colo d'vacance rempli d'un tas de bouseux qui se prenne sérieusement pour des durs.
Fin de rapport Bande N°2. Fichier 1. Terminer.


Vieux larsen.

-Putain ma... ... ...onde ...de merd... ... Camille... ... te ress... ...ement...
Je... ... ssurer...


Clik.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:00

Si je puis me permettre d'ajouter des éléments. Barcelonia était enceinte quand j'étais encore à shangri la, et quelques lunes après, une alerte. Et puis, elle est partie avec son groupe, a voyagé avant d'aller en rsa, coupant du bois sans prendre soin d'elle, buvant alcool parfois prenant quelques drogues. Elle est finalement repartie à shangri la, peu de temps après mon arrivée en rsa. Je pense que ses habitudes, ces trajets ont dû sérieusement compliquer la grossesse. Une femme enceinte ne doit pas agir et vivre comme elle le faisait, au contraire, rester au calme.

Lorqu'elle avait annoncé la nouvelle, elle semblait désemparée et était très inquiète alors qu'elle en faisait part à natsu. Elle ne se voyait pas mère encore, ni prête à assumer car selon elle l'enfant n'avait pas sa place dans la vie de nomade. Quoique vous en pensiez, Ali est un bon médecin même si elle semble parano depuis la naissance de son propre enfant quand j'écoute l'enregistrement.

Sourit en entendant la voix de l'enfant qu'elle reconnait aussitôt.

Ravie que vous ayez fait connaissance avec ma nièce, Tom. Prenez en soin. J'ai comme l'intuition qu'elle serait susceptible de vous adopter...

L'air de ne pas y toucher
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:41

Après quelques regroupements, je crois que la saison et l'environnement semblent entrer en ligne de compte pour tomber enceinte. En effet, Barcelonia et Ali sont quasiment tombées enceintes au même moment d'un temps T que je définirais comme étant le printemps ou l'été à quelques lunes près, faut que je retrouve mes archives. Il semble en être de même pour d'autres femmes. Ce serait une piste à creuser de voir quand toutes sont tombées enceinte très exactement, quel lieu (en communauté en ne manquant de rien ou autre) et si c'était d'un partenaire régulier ou non avec rapports très fréquents.

Pour barcelonia et Ali, je peux retrouver. Pour celle de new vegas et corelgrad, moins. Et s'il en existent ailleurs, cela aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:30

"Peut être que Saül pourrait se renseigner pour la femme de Hex. Elle aussi doit bientôt être à terme."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:35

-J'ai reçu un rapport de mes services de renseignement, disant qu'une femme serait enceinte à Castrum...

Si mes affaires commerciales là bas conclues, je vous en dirais peut être un peu plus.
Il va s'en dire que Castrum et ses dirigeants doivent être considérés autant que possible comme des partenaires à moi, et donc pour le moment encore non-officiellement de l'A.C.T. Je viendrais à ce sujet avec eux bientôt, et des opportunités de Labo qu'ils pourraient nous offrir.
Vous aurez des nouvelles à ce sujet très bientôt.


-Qui est la femme de Hex ?


Dernière édition par Gavroche le Lun 28 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:47

Je vais voir avec *imitant un accent hyspanique* El Jefe, ce que je peux j'peux apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:15

"Elle s'appelle Osiria. Ils ont une relation suivie depuis deux ans. Ils ont déjà une sage-femme."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:28


La sage-femme s'appelle Mary Meyers.

D'après sa compagne de voyage, elle est en effet proche du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:42

Donc ma théorie n'est peut-être pas dénuée de sens.
Pourriez vous savoir quand exactement elle est tombée enceinte ? Quelle lune ?
Wild libellule à corelgrad est tombée enceinte quasi à la même période que ali et barcelonia.



Dernière édition par Ana-Lucia Segovia le Mar 1 Mar - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:48

Un temps...

-Je crois que les ondes sont parasitées. Il y a une personne inconnue au bataillon...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:50

En effet, vous êtes qui madame ?
Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés et si ces ondes sont non sécurisées, cela me parait aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:13

Rhaa Coralie, c'est vrai que vous présenter aurait été pas mal...

Je vous présente Coralie donc hm, la nouvelle médecin chef de New Vegas qui est aussi une sympathisante de nos idées. Elle va participer activement aux projets médicaux de la cellule A.C.T.-N.V.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:46

Coralie, oui.
Mademoiselle.
Eh bien comme ça c'est fait. Je n'ai pas trouvé la fréquence adéquate voilà tout.

Je ne connais donc pas non plus les voix qui s'expriment ici si cela vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMar 1 Mar - 2:12

-Concernant l'existence de nombreux sujets importants et brûlant, ainsi que pour la protection physique et moral de nos membres éminents présent sur ces ondes, je demande l'ouverture officielle d'une onde de présentation et faisant officieusement but de chambre de consentement à l'intégration de nouvelle personne.
Autrement, très vite nous finirons par devoir nous méfier de ce que nous disons sur ces ondes, pourtant empreinte à un climat de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:07

Une fréquence dédiée à la présentation? Mais... hmpfff on peut pas lancer ça comme une archive (hrp: un topic) sur l'Onde Expérimentale plutôt? C'est qu'il commence déjà à y en avoir pas mal des fréquences...

Enfin si vous y tenez vraiment.

Mais bref... Après renseignement auprès de Hex. Même si ils ont pas été très attentifs et ont pas remarqués tout de suite qu'elle était enceinte, selon son estimation ça devait tomber du côté du début de l'été oui.

Ils étaient en mouvement dans le nord à cette époque, parfois arrêtés dans des communautés mais la plupart du temps nomades.


Dernière édition par Saül le Mar 1 Mar - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Dossier] Grossesses du désert Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Grossesses du désert   [Dossier] Grossesses du désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Grossesses du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier NV-02SCAR Oya
» Dossier SA-115LK - Patient : A.M.8.3.7
» Dossier NV-01MASC Selena Page
» Dossier NV-01SCAR Saül Fehu
» Dossier RSA-DLM :: 0045 - Patient : Gabrielle Haendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: