Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier SA-115LK - Patient : A.M.8.3.7

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Dossier SA-115LK - Patient : A.M.8.3.7 Empty
MessageSujet: Dossier SA-115LK - Patient : A.M.8.3.7   Dossier SA-115LK - Patient : A.M.8.3.7 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:40

Citation :
FICHE MEDICALE - DOSSIER SA-115LK


Nom : A.M.8.3.7
Prénom : Ø
Age : 35 ans environ
Sexe : Homme
Origine : Inconnue
Type : Caucasien

Taille : 185 cm
Poids : 71 kg
Groupe sanguin : O négatif
Allergie : Aucune manifeste constatée.



Échantillons prélevés :

A noter que ces échantillons ont été prélevés dans un cadre confidentiel à l'insu du sujet.

- Cheveux : Oui
- Ongle : Oui
- Sperme : Oui
- Sang : Oui


Signes distinctifs particuliers :


- Crâne rasé fréquemment.
- Cicatrice sur le crâne partant du haut de la zone frontale vers la zone pariétale assez sensible au toucher jusqu'à provoquer chez le sujet des migraines à répétition.
- Cicatrice à l'épaule gauche.

- Nombreux tatouages - très précis et trop propres pour avoir été réalisés manuellement- sur le torse, le dos et haut des cuisses d'inspiration ésotérique et religieuse :

Yggdrasil (Arbre-monde et ses habitants : Mythologie nordique), ouroboros (Jörmungandr : mythologie nordique), Ganesh (Divinité Hindou liée à la Connaissance), symboles sacrés des grandes religions mono et polythéistes pré-crash, animaux mythologiques, runes nordiques, symboles astraux (lune/soleil), ainsi que A.M.8.3.7 que le patient indique comme étant son nom.

- Aucune tâche de naissance ou grains de beauté.
- Amnésie.

Le sujet semble n'avoir jamais souffert d'un quelconque mal ou d'une quelconque mutation jusqu'à son arrivée. Peau et organisme sains comme s'il avait été invariablement protégé jusqu'à il y a peu.


Antécédents médicaux

- Blessure à la tête - Point à éclaircir, le patient évoquant l'ouverture de son crâne par un tiers
- Migraines fréquentes symptomatique - provoquant une asthénie voire un état catatonique modéré
- Trouble moteur et du langage modéré : symptômes passagers faisant suite aux crises migraineuses
- Malaria : Guérison spontanée
- Blessure par flèche à l'épaule gauche : guérie
- Irradiation faible et passagère : guérie
- Fracture de la malléole : en voie de guérison
- Syphilis - guérie : Deux injections de pénicilline.


Au vu de plusieurs troubles observés, la lumière n'a pas encore été faite sur une schizophrénie sous-jacente même si le sujet en présente plusieurs symptômes.



Personnalité du patient :


Le patient assez calme et posé se montre sociable et avenant malgré une humeur partiellement taciturne ou solitaire ponctuée de cynisme. Il sait néanmoins faire preuve d'empathie et aider son prochain avec attention. Il ne se souvient aucunement de son passé : les bribes lui revenant étant très ésotériques et troubles.


Par ailleurs, il sait se montrer utile et efficace dans les tâches lui incombant et porte un intérêt non feint pour la médecine ou l'herboristerie. Néanmoins, il présente certains troubles psychologiques :

- masochisme social : Il semble en effet ne pas être en mesure de se défendre en cas d'agression verbale ou physique. Il se laisse faire même si son comportement tend à évoluer.

- schizophrénie sous-jacente : Délires concernant un temple enchâssé sur une montagne ainsi que la procréation qui se ferait différemment là d'où il vient. Il aurait été rejeté par une entité supérieure pour avoir trouvé une famille à l'extérieur. Capable de changer de langage et moduler son comportement. Capable de moduler son langage parlé à une vitesse que seule une machine serait, selon moi, capable de faire.


Lorsqu'il faute ou blesse autrui, le sujet n'éprouve aucune gêne à se dédouaner en n'assumant aucunement ses actes, démontrant une nature peureuse et peu encline aux risques. Il agit par instinct, par désir du moment lorsque l'émotionnel est en jeu et semble éprouver des difficultés à envisager l'avenir ou monter des projets. N'ayant aucune ambition, il se contente de vivoter bien qu'il s'intéresse aux enjeux politiques de son environnement désormais. Il a tendance à se raccrocher à ceux lui portant de l'attention mais confond souvent amour pur et désir/pulsion sexuelle. Par ailleurs, il peut faire preuve d'une très grande naïveté pouvant s'avérer dangereuse quant à sa survie bien qu'il ne manque pas de maturité ou de réflexion.


Depuis peu, son comportement tend à évoluer. Peut-on d'ailleurs parler de régression ou d'évolution ? Il présente des troubles de la personnalité au point d'oublier le langage commun ou les visages familiers. Ceci sera expliqué de manière plus complémentaire dans un rapport secondaire.


Page 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier SA-115LK - Patient : A.M.8.3.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier RSA-DLM :: 0045 - Patient : Gabrielle Haendel
» Dossier RSAA-126LK - Patient : Kamalou
» Dossier NV-02SCAR Oya
» [Dossier] Grossesses du désert
» Dossier NV-01MASC Selena Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Dossiers des patients-
Sauter vers: