Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Coralie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:12

New Vegas. Trou vivotant grâce aux efforts de quelques survivants. Sur les murs suintants de soufre et de calcaire, restent des témoignages d'un passé parfois plus proche qu'on ne croit. Des tags et d'autres dessins aux couleurs gonflées d'humidité jaunâtre.

L'ombre allongée et tremblante de l'aveugle effleure ces mêmes mûrs alors qu'elle se rend d'un pas discret chez le nouveau médecin, chez Coralie. L'activité souterraine est ailleurs qu'à son wagon médical, et elle a assuré que dernièrement aucun malade n'a été recensé. Voilà qui arrange Emi, pour un petit tête à tête.

Une fois à destination, elle frappe à la porte. Deux fois. Toujours vêtue de ces multiples épaisseurs laissant visible que le haut de son visage et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:44

Coralie s'est plongée dans l'un des livres empruntés à Saül. Neurologie. Assise en tailleur sur l'un des lits de la salle de soins, sous une des ampoules parfois tremblotante, elle étudie schémas et graphiques, explications de réactions chimiques, tests et observations cliniques.

Ce n'est pas son domaine de spécialité. Elle galère un peu là. Prend des notes sur l'objet de ses recherches sur une feuille à part.

Quand on toque, c'est presque un soulagement. Un cor au pied, une brûlure, un ongle incarné ? Un champignon dans un endroit gênant ? Une mst qui gratouille peut-être ? Une blessure qui a quinze jours mais qui "avait pas l'air grave comme ça Docteur" ?
Un coup d'œil par la fenêtre.
Non.
Emi.
Emmitouflée dans ses pulls et ses châles.

Coralie lui ouvre rapidement.


- Bonjour Emi. Entrez. Qu'est-ce qui vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 3:56

La question arrache un sourire qui creuse les fossettes de l'aveugle.

"Un bobo bien sûr. Je ne suis pas du genre à vous déranger pour un mot compliqué à trouver dans mes mots croisés. Mais si vous avez un peu de temps devant vous, il est possible que je me laisse aller à la discussion en votre compagnie."

La fin de sa phrase est nuancée de douceur. C'est une véritable demande.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:19

Coralie sourit à son tour.
- Oh mais ce n'est pas vrai. Vous êtes venue me voir plusieurs fois et ce n'était pas pour un bobo... Bon... pas pour vos mots-croisés non plus...
Dommage...


Elle récupère le livre sur le lit vers lequel l'aveugle se dirige.
- J'avais plein de mots très drôles à vous proposer... dans l'un des ouvrages que votre futur époux m'a prêtés... Intéressant mais lourd à digérer.

Un silence. Elle laisse la jeune femme s'installer.

- J'ai tout mon temps.

Elle va baisser les stores de la fenêtre de devant. Les curieux en seront pour leurs frais. Elle s'assoit sur un tabouret près d'Emi.

- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:37

Elle reprend place sur la chaise qui lui avait été offerte lors de sa dernière visite.

"C'est vrai. Vous avez raison. Mais je ne faisais que mon devoir. Et l'heure était décente."

Elle marque un temps avant de reprendre sur un ton plus préoccupé.

"Je suppose que si vous m'accueillez ainsi, c'est que vous êtes seule. Si c'est le cas, je peux peut être vous demander de fermer votre porte. Histoire que nous ne puissions pas être surprises... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 5:14

Un peu surprise par la question.

- Ah euh oui, je suis seule.

Ahem. Pas la peine de tourner le couteau dans la plaie hein...
Elle pousse le verrou de la porte, il est un peu grippé et elle force pour l'enclencher. Puis elle revient s'assoir, la curiosité piquée.


- C'est fait. Enfin en général les gens frappent avant d'entrer et les stores sont fermés. Et... bien que le secret médical ne soit plus qu'un concept... vous pouvez compter sur ma discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 5:24

Elle commence à retirer quelques vêtements, maintenant que le verrou est maintenu clos.

"J'ai appris que vous nous aviez rejoint. Je ne peux pas vous dire si votre choix est bon ou mauvais. Mais il est le meilleur dans notre contexte."

Quand enfin elle découvre son cou, des traces virant de jaune au noir entoure celui-ci.

"Pourriez-vous me dire si il y a quelque chose d'étrange sur ma peau, docteur ? Bien sûr, ce que vous pourriez y voir, devra rester entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 5:49

- Les voies d'exploration de l'ACT sont intéressantes dans leur ensemble...

Elle découvre les ocelles sur le cou diaphane. Elle se relève et va se laver les mains soigneusement.
- ... Je me sens plus concernée par la fertilité mais Saül semble vouloir m'orienter vers la chirurgie. Je vais m'y employer aussi...

Elle revient près d'Emi en s'essuyant les mains. Elle oriente doucement la tête de sa patiente pour mieux éclairer le cou étrangement meurtri.

- Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a quelque chose ?

Elle passe ses doigts sur la peau, pour apprécier la texture des taches.

- Vous avez une sensation désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 6:10

Elle se laisse examiner sans broncher.

Sa peau en surface n'est pas lésée. Certainement un acte manuel.

Coralie sait s'y prendre et elle le ressent dans ses gestes et dans sa voix. Rassurée, elle répond avec légèreté.


"Oui. J'ai eu mal bien entendu, mais voilà deux jours que la douleur s'estompe, et je voudrai savoir si il reste des traces visibles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 6:26

Coralie place sa main le long des marques et grimace. Elle appuie un peu pour vérifier si la trachée est endommagée. Apparemment pas.

Elle remet une mèche de cheveux en place, recouvrant une partie de la trace violacée, et se recule.
Sa voix est neutre, mais douce.


- Oui. Il y a encore des marques. Pour encore 4 ou 5 jours je dirais... Je dois avoir une crème apaisante, l'ennui c'est qu'elle ne sent pas très bon.

Oh, bien sûr elle voudrait savoir... mais de quel droit ? Une autre question chasse la première.

- Vous pensez avoir ce genre de traces ailleurs sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 6:54

La voilà déjà en débardeur, laissant apparaître ses épaules et ses bras. Aucune autre trace de violence sur sa peau visible.

"Non. Je ne pense pas. Je n'ai pas eu mal ailleurs, et même si c'était le cas, je peux le cacher sans éveiller de soupçon."

La voilà beaucoup plus détendue. 4-5 jours encore à avoir trop chaud en faignant d'avoir trop froid.

"Et je veux bien de votre aide qui sent mauvais. Je n'ai personne à qui plaire en ce moment. Je dois dire que mon dernier corps à corps s'étalonnait plutôt en niveau de haine. Avez-vous des recettes pour concevoir aussi plus rapidement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:33

- Ce n'est pas une question de soupçon mais de possibles lésions internes...

Elle se lève, ravalant ses questions. Niveau de haine. Réminiscences nauséeuses. Le sol tangue et les petites mouches noires reviennent danser devant ses yeux. Elle s'appuie un instant sur un plan de travail, fait semblant de bouger quelques flacons pour donner le change.
Cillian... et les autres... avant...
Elle réprime la boule qui enfle dans sa gorge, serre les poings et revient avec un petit bocal, plein d'une substance gélatineuse et tremblotante, vaguement marronnasse. Non seulement ça pue mais en plus c'est moche.

Se réfugier dans une tâche familière et rassurante.
Elle tortille les cheveux d'Emi et les ramène sur un côté. Elle prélève une noisette du machin. Une forte odeur camphrée et épicée vient chatouiller les narines des jeunes femmes.


- Ca chauffe et ça soulage.

Debout, elle masse le cou endolori. Ses gestes sont sûrs et doux. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Peut-être parce que c'est le cas.

- Des recettes... Ce serait trop facile n'est-ce pas ? Les sources du souci peuvent être multiples... Chaque cas est unique et chaque traitement tout autant.
S'il s'agit de vous, nous pouvons en parler. Mais je poserai des questions embarrassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:49

Waow. Les yeux piquent soudain. Elle n'a pas plaisanté, ça sent horriblement mauvais. Mais elle ferme les yeux. Le massage est tout de même agréable, et là voilà en train de soupirer d'aise.
Elle se dit très intérieurement que Ozric ne doit pas être mécontent de s'être foulé le pouce...

...


"Allez y toujours. Je n'ai plus de tabou depuis le début de ma survie. Je n'ai que des secrets..."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:12

Elle se détend en même temps que sa patiente. Ses doigts savent ce qu’il faut faire.

- Vous avez des raisons de croire que vous avez des problèmes de fertilité… plus que les autres femmes ? Avez-vous déjà été examinée ?


Elle continue ses soins. Si ça peut aider Emi a être plus à l’aise, tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:22

Elle se rend compte lentement qu'elle profite un peu de la patience de Coralie. Elle laisse ce sentiment se développer jusqu'à devenir gênant pour sa conscience.

"Je peux appliquer moi-même votre pommade magique, si vous en avez assez... Et non, aucune raison d'être moins fertile que d'autres femmes ayant été exposées à la radioactivité... Peut être que j'ai bu de l'eau un peu contaminée... Difficile de savoir. Mais personne n'a jamais signalé d'anomalie au niveau de mes organes sexuels... enfin avant que j'arrive ici."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:34

Machinalement, le massage se prolonge du cou aux épaules. Quand elle s’en aperçoit, Coralie sourit.
- Je n’en ai pas assez, je peux y passer la nuit si vous ne m’arrêtez pas.

Se rendant compte de l’ambiguïté, elle précise :
- Euh… je veux dire que ça me fait plaisir, cela faisait longtemps que je n’avais pas exercé…



- Avant que vous arriviez ici ? C’est-à-dire ? Ici personne ne vous a examinée, ou ici on a détecté des anomalies ?

Bon, les questions gênantes. La pression de ses mains change imperceptiblement, se faisant plus apaisante.
- Avez-vous eu plusieurs partenaires sexuels différents, et réguliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:45

Haha... Longtemps..? Ozric n'a donc pas encore profité de çà... Tsss ... Faut tout leur apprendre à ces Brésiliens qui pensent avoir tout vu, tout vécu...

L’ambiguïté ne l'a pas frappé. Elle ne relève pas la précision de Coralie. Autant dire que ces massages sont aussi une façon de faire connaissance avec Coralie. Ni plus ni moins. La douceur apaise, mais n'éveille pas de désir chez l'aveugle.


"Personne avant que je n'arrive ici, n'a relevé d'anomalie, et ici je n'ai jamais été examinée médicalement... Oui j'ai eu des aventures régulières avec quelques hommes depuis que je suis ici. Mais je n'ai jamais eu de symptômes d'infection génitale."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:09

Oué hein, pffff… faut qu’elle tombe sur un gentleman… mercien même temps il était blessé au poucequ’est-ce que tu veux profiter de la situation
Bref.

Actuellement, Coralie ne pense qu’à Emi. Elle note les réponses dans un coin de sa tête.


- D’accord… Vous êtes réglée normalement ?
Vous n’éprouvez pas de douleur lors de vos rapports ? Vous avez du plaisir ?

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:26

Aïe. La question qu'elle refusait de se poser depuis... Bon sang... Trop longtemps. Même si elle tente de dissimuler sa peine, ses épaules se contractent.

"A vrai dire. Je crois que la dernière fois que j'ai eu mes règles... C'était avant d'entrer dans ce complexe souterrain, là où je me suis retrouvée et où j'ai survécu quand il y a eu ... Je me suis toujours demandée si c'était psychologique, ou si c'était ce qu'on nous faisait manger. Mais maintenant que j'en suis sortie... Toujours pas de cycle. Autant dire que ça n'arrange pas mes affaires, même si ça a un coté pratique."

Longue inspiration, pour rechercher un cran de décontraction supplémentaire dans le massage.

"Par contre. Pas de douleur non consentie et du plaisir à revendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMer 23 Fév - 2:41

Nous y voilà… avant même que l’aveugle n’ouvre la bouche pour répondre, la crispation sous ses doigts signale qu’elle a soulevé le principal problème.
Elle accentue la pression et descend légèrement le long de la colonne vertébrale.


- Ca peut être la nourriture, ça peut être psychologique, et souvent plusieurs facteurs mélangés… Mais si vous avez été réglée, pas de malformation, et si vous n’avez pas mal, c’est certainement un souci que l’on peut traiter.
Parlez-moi de vos habitudes alimentaires, et de votre consommation d’alcool ou produits dopants.
Etes-vous particulièrement fatiguée ou angoissée ?




J’espère… que ces marques à votre cou… n’apparaissent pas régulièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMer 23 Fév - 3:34

Non, aucun rire ne vient pour cette touche d'humour venant de Coralie. Sa voix devient basse, évoquer le sujet n'est pas agréable.

"Je suppose... Que ce n'est pas régulier... Le petit jeu de qui domine l'autre, je crois. Je perds toujours. En plus j'ai vraiment une vie merveilleuse, je dors plutôt très bien, très peu de drogues, alcool occasionnel, je ne mange pas beaucoup, mais c'est le cas de tous ici. La nourriture nous dégoûte avec cette émanation perpétuelle d'odeur de soufre..."

L'ambiance s'alourdit trop pour l'aveugle. Alors pour mieux apprécier les fourmillements de plaisir qui parcourent sa colonne, elle tente une question plus légère dans sa prononciation.

"Est-ce grave docteur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:16

Humour ? Oh non, aucun humour ne s’est glissé dans la dernière interrogation de Coralie… quand on est soi-même passé à deux doigts de crever en se faisant taper dessus, entre autres, c’est pas un sujet qui fait rire.
En tout cas, elle perçoit bien que ledit sujet serait mieux apprécié s’il était évité. Soit. Ça l'arrange aussi.

Sa voix est franche et confiante quand elle répond.


- Non, ce n’est pas grave. Ca arrive. Bien plus souvent qu’on ne le croit. Avant… c’était le plus souvent dû à une alimentation carencée, parfois un choc psychologique. Aujourd’hui… je ne peux pas savoir s’il y a d’autres raisons…
En tout cas, si tu veux concevoir, nous allons devoir persuader ton corps qu’il en est capable. S’il se sent assez fort, les règles reviendront.
Je précise que l’absence de cycle ne veut pas dire que tu n’es pas fertile, alors surveille-toi tout de même.
Ensuite, on pourra donner un coup de pouce supplémentaire. Mais une chose à la fois.

Un silence. Peut-être qu’elle réfléchit.

- … éviter le plus possible les drogues, y compris l’alcool. Pas parce que "ce n’est pas bien" mais parce que ce sont des leurres pour l’organisme qui ne sait plus où il en est… Et là on a besoin d’un corps qui fonctionne et qui sait où il va…
Et il faut manger. Je vais te donner un mélange un peu épicé qui relève la nourriture, tu peux l’utiliser comme condiment. Il redonne de l’appétit et apporte quelques nutriments intéressants.


Les pressions sur la peau de l’aveugle s’allègent.

- Et si ma prestation de ce soir t’a plu, ça peut aussi faire partie du traitement…
Mais rien n’est miraculeux… On ne peut pas espérer de résultat avant au moins deux mois.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:01

La séance est sur la fin. Malgré les paroles de Coralie qui se veulent rassurantes, l'aveugle se sent de plus en plus mal à l'aise. Elle se garde bien cependant de le montrer à son médecin, pour ne pas frustrer sa bonne volonté. Elle acquiesce, sourit, fait mine d'en prendre bonne note dans sa tête.
Elle suivra ses conseils, quelques mois, et si ça ne fonctionne pas... Elle n'ose pas aller plus loin dans sa réflexion.


"Merci beaucoup... Vos conseils me sont très précieux. C'est que pour Saül et moi, c'est véritablement important."

A la fin de cette phrase, sa voix s'étrangle. Vite la suite.

"Je vais prendre ce condiment. Pour les massages, nous verrons en fonction de votre charge de travail. Je ne souhaite pas vous user trop vite."

Sourire, humour, tout va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:22

Une crispation, un léger frémissement dans les muscles qui se tendent sous les mains qui se détachent presque. Coralie sent la gêne d’Emi sans vraiment comprendre.

- Je suis navrée mais je préfère être franche… Des faux espoirs naissent des déceptions d’autant plus grandes…
Mais il y a des solutions. Plus ou moins disponibles…


Les mains qui diffusaient leur chaleur s’arrêtent sur un dernier point de pression sur la nuque. Elle s’éloigne.
- ...Et… pour le coup… on va vraiment avoir besoin de quelqu’un qui aille chercher des plantes au printemps… Je n’ai pas tout ce qu’il faut dans les serres, qui sont pourtant très bien fournies.

Etonnamment, les pas ne se dirigent pas vers les rangements où sont entreposés les soins, mais vers l’arrière salle. La porte coulissante est actionnée, un instant immobile, puis refermée.
Elle revient avec un pot haut et opaque. Le remède est déjà prêt ? Et oui. Elle le remet entre les mains d’Emi.


- J’en referai d’autre, il n’est rempli qu’à moitié.

Une respiration, un soupir. Ses mains recouvrent quelques secondes inutiles celles de la jeune aveugle.

- Ca a marché pour moi.

Les mains se retirent. Elle s’agite et brasse de l’air en rangeant ce qui l’est déjà. L’art tout féminin de la diversion s’exerce de nouveau dans la salle aux arômes médicinaux.

- On n’use que les choses dont on ne se sert pas… Moi je m’use quand je ne fais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitimeLun 28 Fév - 6:35

Elle reste un instant assise immobile la boite entre ses mains. Facile de cacher son émoi face à une aveugle. Mais une fois l'aveu fait, il ne faut pas longtemps à Emi pour comprendre tous leurs sens. La réponse n'en gagne que plus de détermination.

"Je vous trouverai un herboriste, et s'il le faut, j'apprendrai moi-même."

Elle glisse le pot dans des poches de sa jupe. Puis remet une à une ses épaisseurs de laines.

"Bientôt, une femme devrait arriver à New Vegas. Il faudra certainement lui faire une visite médicale complète. Il est possible qu'elle souffre de maux dus à un long voyage solitaire. Dès que j'en saurais plus, je vous préviendrai... Ou alors, vous serez mise au courant par le réseau radiophonique de l'ACT. Connaissez-vous des rudiments en self-defense ? Possédez-vous une arme dans ce cabinet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Coralie Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Coralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons Coralie
» Bienvenue à Duretouràlaréalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: