Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Coralie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 7:16

Oubliant qu'Emi ne la voit pas, elle hoche vaguement la tête quand cette dernière lui promet un herboriste. Mais ses pensées se dirigent ensuite vers la perspective d'une nouvelle patiente.

Des rudiments en self-defense.... La bonne blague... si elle savait à quel point elle aimerait savoir se défendre... mais non, pas la moindre trace de ce genre de spécialité chez Coralie. Elle avoue à contrecœur sa relative vulnérabilité.

- Euh... non, pas d'arme, je ne saurai pas m'en servir... j'ai juste... une seringue de sédatif prête au cas où... Je suis assez résistante, même si mon gabarit ne le laisse pas penser... je devrais survivre face à une femme qui a longtemps voyagé seule...

Comme elle a survécu à Cillian... oui... sale souvenir, qui pose comme une chape sur ses épaules.

- Elle ne doit pas être en très bon état... je m'en occuperai bien sûr. Justement je voudrais soumettre à Simon une procédure concernant l'examen des nouveaux arrivants... mais je n'ai pas eu le temps de la mettre en forme...
A propos de l'ACT... Je n'ai toujours pas les clés de la partie du local dévolue à notre mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:16

"Je demanderai à Saül s'il est possible qu'une des femmes des Scarifiés puisse vous assister pendant l'examen et la possible convalescence de cette femme. Vous devriez d'ailleurs consulter nos archives audio sur nos conversations radiophoniques avec elle. Elles doivent être au nom de Ivy Violet. Cela vous permettrait de vous faire une idée sur son profil psychologique et son possible état physique."

Elle lève doucement pour ne pas perdre l'effet des massages de Coralie.

"C'est une excellente idée de soumettre les nomades qui arrivent à des douches et des visites médicales obligatoires... Je pourrais vous aider, si besoin. A propos des clefs, Boris doit les avoir. Mais j'ai cru comprendre que... Hm... Connaissez-vous Boris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:40

- Si cela vous rassure, je ne vois pas d'inconvénient à ce que quelqu'un assiste à l'examen ou la surveille ensuite... Elle devrait être faible... En quoi peut-elle être une menace ?

Elle sourit à l'approbation d'Emi.
- Cela m'évitera de courir après les patients qui laissent des plaies s'infecter ou qui peuvent être contagieux...
Oui, j'ai rencontré Boris. Il est venu se présenter peu de temps après mon arrivée.
J'ai vu ensuite sur les fréquences privées de l'ACT qu'il s'occupait du projet Fertilité... Il faudra que je trouve du temps pour en parler avec lui, c'est une partie qui m'intéresse. Mais je ne sais même pas s'il est en ville en ce moment...
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:09

"Il a en sa possession les clefs et connait le laboratoire mieux que moi."

"En ce qui concerne Ivy....... "

Elle se rassoit pour le coup. Ce qui peut indiquer à Coralie que ça risque d'être long.

"Ce ne sont que des suppositions. Naturellement. Je pense qu'elle ne vient pas nous faire du mal. Possible qu'elle n'adhère pas à notre idéologie. Et qu'elle veuille nous combattre. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Du moins j'en doute."

C'est le moment général où elle demande à boire ou à fumer. Mais, Coralie et elle ne sont pas encore à ce point d'intimité... Enfin, presque pas.

"Le problème, ce n'est pas elle. Mais plutôt ce qui pourrait être en elle... Hm... Avez-vous pris connaissance du Dossier Giacomazzi/Nouveaux Architectes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:40

Elle regarde Emi se rasseoir avec un certain étonnement. La jeune aveugle avait l’air de vouloir partir, d’ailleurs déjà en arrivant, elle semblait soucieuse de ne pas déranger.
Coralie écoute. Elle n’a pas encore refait le plein de contacts humains un peu élaborés pour se sentie envahie. Plus tard peut-être, sa nature impatiente reprendra le dessus.
Elle regarde Emi sur sa chaise d’un autre âge, et regrette que le local médical ne soit pas plus confortable. Enfin... opérationnel pour les patients, mais pour recevoir… Elle espère que Simon lui donnera bientôt l’autorisation de disposer du wagon résidentiel…

Ces quelques considérations tournent plus ou moins consciemment dans son esprit alors qu’Emi évoque Ivy.


- Quand Saül m’a donné les accès aux fréquences de l’ACT, j’ai vaguement parcouru certains dossiers. Je réécouterai avec attention celui dont vous me parlez. Giacomazzi.

Elle prend un air décidé.

- Il me falloir un peu de temps pour me familiariser avec vos méthodes, rattraper les informations éparpillées, mais je suis prête à me mettre au travail.

Sa dernière phrase reste légèrement en suspens, comme interrogative, invitant Emi à poursuivre si elle a quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:07

"En fait, Il se pourrait que les Nouveaux Architectes nous étudient et que ... Ivy Violet puisse être de ceux qu'ils ont infiltré selon leurs méthodes perverses. Nous avons... Enfin... Il y a eu quelqu'un qui est venu ainsi à New Vegas, dans ce seul but. Il était mort ou presque déjà quelques années avant d'arriver ici."

Elle marque une pause, et regarde face à elle. Oui, pour fois, elle semble regarder et c'est la porte du laboratoire.

"Je ne vous embarrasse pas de détails maintenant. Si vous avez des questions il suffira de me les poser au fur et mesure qu'elles vous viennent."

Puis, elle reprend son regard habituellement vide, peut être un peu plus rouge.

"Enfin, bref... Ivy doit connaitre les Nouveaux Architectes, ou plutôt les combattre. Mais ils sont capables de manipuler leurs propres ennemis... Peut être qu'ils la manipulent, elle aussi. Sans qu'elle le sache. Enfin, imaginez la cruauté de tels supplices..."
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Bienvenue Coralie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:56

Est-ce utile de préciser que Coralie n’entend pas grand-chose à cette histoire de Nouveaux Architectes ? Des espions ? Des infiltrations ?
Pour quelqu’un qui se préoccupe essentiellement de survivre depuis un paquet de temps maintenant, on peut dire que ça lui passe au dessus de la tête.
De la politique, encore, assurément.

L’émoi d’Emi ne lui échappe pas, cependant elle ne devine pas à quoi il est dû. Elle suit le regard qui a soudain perdu de sa fixité vers la porte menant aux installations dévolues à l’ACT.

Des questions… Oh oui… et puis… tout sauf rejoindre la couche étroite et désespérément déserte…


- Il y aurait donc un autre continent… D’autres habitants rescapés… Cela parait tout à fait probable… déjà que nous ignorons ce qui se passe seulement d’un bout à l’autre du nôtre…
S’il savent que nous existons, ils ont donc des moyens technologiques plus évolués n’est-ce pas… ? Mais pourquoi nous étudier ?


Elle soupire.
- Je m’occuperai du côté médical et laisserai à d’autres le soin de dénouer les fils du mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Bienvenue Coralie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 7:50

Elle se lève une nouvelle fois. Elle a la bougeotte cette aveugle ! Elle semble interpellée par la résignation dont fait preuve le docteur.

"Non Justement. Il faut absolument que vous connaissiez le dossier sur le bout des doigts. Vous allez être celle qui va la soigner... Il faut que vous puissiez comprendre ce qui lui arrive, si jamais son comportement venait à changer, comprendre quelles sont ses préoccupations qui seront certainement différentes des nôtres. Et... si elle vous donnait des détails qu'elle omettrait de nous dire, par oubli, qui sait, il faudrait que vous soyez en mesure d'en connaitre la pertinence."

Elle modère un peu le ton. Elle ne voudrait pas être mal comprise.

"Bien sûr... Tout ce qu'elle peut vous confier sur sa vie privée ne nous regarde pas... Mais si elle parle d'un sujet en rapport avec le dossier, ce sera très important... Hm.. de souvenir, tout est archivé dans le Laboratoire, sous le dossier [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi. Si vous avez des questions, venez me rencontrer."

Puis elle prend une intonation pleine de reconnaissance.

"Ce sera à moi de vous détendre cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Coralie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Coralie   Bienvenue Coralie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Coralie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvons Coralie
» Bienvenue à Duretouràlaréalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: De partout et d'ailleurs-
Sauter vers: