Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kredj : à la recherche de la science

Aller en bas 
+3
Emi Louise
Kredj
Saül
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:25

Après moults réglages et manipulations Kredj obtient l'accès à la fréquence sécurisée de code 1, celle des électrons libres perdus dans le désert et guidés par l'Avant-Garde.

"Kredj, ici Saül, commandant de la Brigade Scarifiée et Superviseur de la cellule A.C.T.-N.V. nous vous écoutons. Emi m'a parlé de votre fille scientifique que vous cherchez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:57

"Le moment était venu. Il ne fallait pas se louper, surtout devant un commandant et montrer que que je donnerai ma vie en échange de leur aide."

Il respire un grand coup et se lance, cette organisation est surement son dernier éspoir.

"Merci commandant, je tiens d'abord à vous remercier de votre aide car seul, je ne crois pas pouvoir la retrouver...
Laura, ma fille, a disparut. Pour tout vous dire je... J'ai perdu la mémoire, du moins je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé dans mon bunker. Je me suis réveillé dans une cellule dont la porte s'est dévérouillée lorsque j'ai ouvert les yeux.
Quand je suis sorti, la voix du haut-parleur disait simplement qu'il restait un survivant et que le bunker allait etre condamné dans une poignée de minute. J'ai cherché ma fille mais elle n'était plus ici j'en suis sur. Alors j'ai pris tout ce que je pouvais et suis sorti de là...
Mais souvenirs sont flou, j'ai quelques flash, cauchemars de temps en temps mais rien de bien précis.
Le seul indice que j'ai c'est la photo d'un homme où Laura a écrit son nom dessus, c'est son écriture j'en suis certain."


"J'ai vraiment besoin de votre aide pour la retrouver, vous comprennez c'est... c'est ma fille..."

Un leger sanglot presque inaudible ponctua sa phrase.

"Je sais me servir de mes mains pour bricoler, meme pour travailler à la chaine. Je vous assure qu'en échange de votre aide, je saurai me rendre utile et ne vous causerai pas d'ennuis.
De plus comme ma fille travaillait sur certains travaux "spéciaux" dans nos laboratoires, elle sera surement utile pour vos recherche?...
Je ne suis pas loin de New Vegas d'après mes renseignements mais pour l'instant je suis trop fatigué pour continuer à marcher. D'ici deux lunes je devrais atteindre votre emplacement. Jéspere que vous voudrez bien m'accueillir et surtout... M'aider à la retrouver... Je n'ai plus qu'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:36

"Bienvenue sur ces ondes Kredj. Même si le réconfort est maigre, ce sera toujours plus efficace que de ne rien faire.

Pourriez vous décrire votre indice. Le nom écrit sur la photographie aussi, quel est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:49

Maigre réconfort? Vous ne savez pas à quel point vous etes un don du ciel, surtout en cette période trouble..."

Kredj fouille nerveusement dans sa poche afin de retrouver la photo au plus vite.

"Alors cet homme a les cheveux mi-long et semble porté un maquillage, comme un clown... Oui ça parait bizarre mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Teint uniforme, foncé pour les yeux et la bouche. La photo n'a pas l'air de dater d'hier alors les couleurs ne ressortent plus. Par contre le nom c'est bien celui de ma fille, Laura et c'est bien son écriture. Je pense qu'elle voulait que je retrouve cette homme, peut etre qu'il sait où elle se trouve...
Sinon, derriere elle a aussi écrit une série de chiffre, je vous les donne : 3-8-7-4-6-1.

C'est tout ce que j'ai..."

Kredj s'énerve contre lui meme.

"Mais merde!!! Pourquoi je ne me rappelle de rien!... C'est pas vrai!..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:08

"Restez calme Kredj. Nous allons réfléchir à vos indices et solliciter l'aide de notre réseau.
Une fois à New Vegas, notre médecin pourra vous examiner, et vous dire si votre perte de mémoire est temporaire.
Pensez à vous préserver. Car sans vous, votre fille aura moins de chance d'être retrouvée."
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:17

Kredj reprend son calme apres un moment.

Oui vous avez raison émi Louise... Je vais me reposer un peu encore. C'est la frustration et la fatigue qui me fait agir de cette façon... Escusez moi.
J'attends de vos nouvelles et je vais tenter de me rappeller de ce qui aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:20

"Bien, cette photo est un bon début. Il y avait des clowns jadis dans le désert. Aux allentours d'un chapiteau nommé Poker Face, dans les faits, j'étais à cette époque dans l'armée qui les a chassé, a occupé leur ancienne fête foraine et j'ai fais parti du commando qui a mis le dernier de leurs chefs.

C'étaient une bande de dangereux schyzophrènes prêt à tout. De ce que je connais du bilan des victimes, il n'y avait aucune Laura dès noms qui m'ont été rapportés. Et puis encore moins de scientifique du moins pas connue comme telle. Il y a toujours quelques clowns qui se balladent dans ce désert et nous allons nous renseigner.

En attendant Emi, peux tu prévenir le conseil de la Head Shock par les voies légales de l'arrivée de Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:34

"Oui, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:35

Voix grave, neutre et stoïque.

-Je crois également avoir entendu parlé d'un clown il y a fort longtemps bien après la destruction de Poker Face. Un type qui est mort de faim et de soif, la gueule ouverte, causant encore à sa radio jusqu'à la fin.

Mais c'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47

Un certain Grill pourrait aussi correspondre. Il a le mérite d'être encore en vie... enfin... pour ce qui vous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:52

Grill...Une ville remplie de clowns, Poker face... Les éspoirs de Kredj commençait à séffondrer avec le nombre grossissant de possibilités.

Ca fait beaucoup de monde tout ça. Si le travail est trop énorme, je comprendrais que vous arretiez là...
Ces personnes sont toutes vivantes?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:14

Grill l'est. Malgré qu'il soit agaçant et qu'il aime me contredire, je pense que je peux entrer en contact avec lui si vous le souhaitez.

Ha j'oubliais. Je suis Ana. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:42

Oui merci Ana, je vous en serai tres reconnaissant. Juste au cas ou... Ou ce type vous donne de mauvaises nouvelle de Laura, ne... Ne me donnez pas de détails je vous en prie...

Kredj était tiraillé entre l'exitation d'avoir une piste et la crainte qui le ronge depuis quleques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:50

Après plusieurs changements de fréquence, Ana revient sur ces ondes en toussotant.

Hem... Sa radio ne semble plus émettre. Je vais me renseigner sur sa position et tenter de savoir s'il est toujours en vie...

On sent un voile de doute sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:54

"C'est pas possible... Des que j'avance d'un pas je recule de deux..."

La recherche allait etre longue, mais surtout éprouvante.

J'attend Ana. Merci en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:05

J'ai pris contact avec ceux qui l'accompagnaient pour en savoir plus ou qui l'ont personnellement connu. Je vous tiendrai informé ultérieurement. En tout cas, si c'est ce "clown" que vous cherchez, il était plutôt instable, semblait aimer la vie, bien que quelque peu couard et semblait surtout apprécier de séduire les femmes. Tout de même très immature et un peu trop "grande gueule" à mon goût mais il n'en restait pas moins amusant... pour un clown.

Pouvez-vous éventuellement nous en dire plus sur Laura ? A quoi ressemble t-elle ? Quel age environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:36

"instable".... De tout les termes envisageables celui ci était le plus éffrayant.

oh non... C'est... non... Laura...

Kredj semblait completement paniqué.

Comment elle est?... C'était... NON!!! C'EST une jeune fille d'une vingtaine d'années les cheveux longs, enfin la derniere fois que je l'ai vu... Mais ces derniers temps je ne pouvais pas trop la voir, elle était trop absorbée par son travail. Si j'avais su, j'aurais passé plus de temps avec elle...
Vous connaissez cette homme? Vous pensez qu'elle est avec lui?...


Petit à petit, sa voix devenait plus tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:43

-Mademoiselle Segovia, vous devriez apprendre à la fermer parfois. Déjà parc'que vous ne savez pas vous tenir au courant, et parc'que vous faite flipper notre invité.
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:53

"Non non monsieur. Ne vous en prennez pas à elle. Meme si c'est vrai que la personne qu'elle décrit ne m'inspire pas confiance, c'est déjà une piste et je la remercie pour ça.
Toutes les informations sont bonnes à prendre, meme les pires...
Je ne veux pas etre une source de conflit, je l'ai promis au commandant Saül."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:59

Ou parce que je n'ai pas jugé utile de me tenir au courant et que je le fais lorsque ça m'arrange. Quant à notre invité, qu'il se rassure, quand j'évoque le mot instable pour Grill, c'est surtout pour évoquer ses frasques amoureuses avec ironie.

Et je vous prierais "Tom" de vous adresser à moi sur un autre ton.
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:07

"AH!... AHAHAHAH!!!! Ca va mieux d'un coup!... Donc vous pensez qu'elle aurez pu partir avec ce coureur de jupon? J'ai comme un doute...
Alors pourquoi tout ces morts dans le bunker?... Pourquoi cette odeur bizarre dans les couloirs?... Pourquoi ne m'a-t-elle pas dit où elle allait?... Je ne lui ai pourtant jamais rien refusé, j'ai été un bon pere?... On ne se cachait rien.
Je ne comprend plus rien"
.
"Laura... Qu'est ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:02

La route était longue mais le but proche. Seulement, arrivé à l'emplacement suppoosé de New Vegas se trouvait une sorte de trappe pour accéder à des tunnels. Y entrer? Chercher autour si la ville n'était pas plus loin dans le desert? Sa décision s'arréta sur le premier choix et il entra.
Apres un peu de marche, il tomba nez à nez avec groupe. Kredj éspérait qu'il soit amical.
Discretement, il prit sa radio et appela ses contacts
.

Je suis entré dans des souterrains, je ne voyais aucune contruction alolrs je me suis dit que vous pourriez etre dedans?... Dites moi si je suis sur la bonne route s'il vous plait.
Par conter, l'avancé est bloqué par un groupe de personne et je ne sais pas quelles sont leurs intentions.
De toute façon, je vais me cacher dans un coin discret, je ne tient plus sur mes jambes. Tout ces jours de marche forcé m'épuisent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:34

"New Vegas se trouve au coeur du complexe des souterrains, il vous faut continuer de suivre les couloirs pour y arriver. Vu l'entrée que vous avez prise, si je ne me trompe pas, vous n'aurez qu'à suivre le seul chemin disponible pour trouver la ville."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:34

"Kredj est sous la protection de Dédale. Tout devrait bien se passer maintenant pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:14

Merci commandant Saül. Oui cette femme, un peu froide, veut bien m'aider à vous rejoindre. A bientot et merci encore, vous ne le regretterez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kredj : à la recherche de la science Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kredj : à la recherche de la science
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une recherche facilitée
» Recherche de fréquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sécurité code 1-
Sauter vers: