Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kredj : à la recherche de la science

Aller en bas 
+3
Emi Louise
Kredj
Saül
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:50

Dédale gagne à être connue. Mais quand elle est en mission, elle est en mission.
Oh, et Grill est officiellement décédé. Info de seconde main, mais confirmée. Aucune "Laura" recensée parmi ses compagnons de route récents. Du moins sous ce nom.

Boris Tarkovski, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:59

"Sérieusement? On sait comment il est mort? Il semblait bien remonté contre Shangri-La ce type là. Sans doute un de leurs coups non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:56

-Négatif. Shangri Lä n'est pas même pas au courant qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:36

Kredj avait passé quelques temps à sonder sa mémoire à la recherche d'indices, de fragments de souvenirs des derniers évenements du bunker. Mais lorsque sa radio annonça la mort de l'individu, tout ses éspoirs disparaissaient avec lui.
La seule piste valable venait de disparaitre. Par où continuer? Vers qui se tourner?...


"Vous... Vous etes sur?... ... ... Bon.... Je vais aller... Non, par là, enfin là... Je... Nan, j'ai promis au commandant Saül de venir travailler pour vous en échange, c'est vrai. Je vais arriver avec Dédale..."
... ... ... ... ...

En bruit de fond, Kredj camouflait temps bien que mal les sanglots qui s'échappaient de sa voix.

"Laura... Ma petite...".
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:23

"De toutes façons, prenez le temps de vous arrêter à New Vegas. Il sera toujours temps de vous aider à retrouver la mémoire sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:35

-Sachez que pour une modeste rémunération ma société la Personal Special Service, serait ravie de pouvoir vous aider à retrouver votre fille grâce à ses partenaires.
Pour plus d'info sur cette offre, contactez moi en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:31

... Merci Monsieur. Je viens de rejoindre Dédale et me dirige vers New Vegas. Peut etre pourrions nous en discuter à mon arrivée?

Cette jeune femme m'a fait comprendre que je ne devais pas me laisser abattre et elle a raison. Je dois continuer les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:24

Si quelqu'un m'entend, les portes de la ville sont fermées et le périmetre de sécurité à l'air assez dangereux. Pourait on nous ouvrir? J'ai vraiment besoin de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:49

-Nos ondes privées sont à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 5:00

-Monsieur Kredj et Mademoiselle Kenneth. Ici Le Gavroche.
Suite à l'écoute de ces ondes, j'ai déjà pris contact avec cette personne. Je m'en occupe déjà, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 5:16

"D'accord. Tenez-nous au courant si de bonnes nouvelles pour Kredj pouvaient en découler."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 5:34

-Bien sur. Je lui ai déjà proposé de le payer pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kredj

Kredj


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 5:35

"Merci monsieur, merci du fond du coeur... Le sergent Beaumont m'a parlé de cette fréquence comme quoi quelqu'un parlait de ma fille et de mon nom. Je suis toujours à New Vegas et j'attend de vos nouvelles. Merci encore... Vraiment. Par contre, je me souviens que vous demandiez une legere rémuneration mais à part mon travail manuel, je n'ai rien pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 5:42

-Monsieur, la P.S.S. y trouvera son compte si vous aiderez l'A.C.T, et je parle bien de l'A.C.T, du mieux que vous pourrez.
Et je comprend... votre combat.

Je vous tiens bientôt informé.

Terminé.


HRP: J'espère juste en savoir plus avant la fin de la semaine, autrement mes connections ne seront plus qu'épisodique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kredj : à la recherche de la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kredj : à la recherche de la science   Kredj : à la recherche de la science - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kredj : à la recherche de la science
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une recherche facilitée
» Recherche de fréquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sécurité code 1-
Sauter vers: