Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+6
Le Vieux
Ana-Lucia Segovia
Emi Louise
Malicia Cash
Eugène Witt
Saül
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:43

Ivy Violet a fait preuve de beaucoup de bonne volonté sur le terrain et nous aide bien actuellement aussi je vais l'incorporer à la Brigade Scarifiée.

Elle veut faire aussi partie de l'A.C.T. Etant donné que Gavroche a l'air d'avoir des doutes sur elle. Je lance un sondage d'abord.

Inutile de dire que j'y suis personnellement très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:57

Pourtant, elle m'avait pas l'air très... receptive à une entrée dans la brigade, nan ?

Feignant le désintérêt.

De toute façon, tu fais bien c'que tu veux. Si tu la convaincue, tant mieux.
Pas d'objections.


Dernière édition par Eugène Witt le Mer 30 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:07

Moi j'suis contre...

Pas envie d'me r'taper encore c'rituel à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:27

"Mon refus serait mal venu."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:31

A ouai merde... l'rituel a la con c'est pour les Scrarifiés.

...

Et genre pour ca on a pas l'choix.

...

Fais chier

...

Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:39

"Si tu veux, je te refile mon petit virus, tu auras une excuse valable pour éviter le rituel, Malicia."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:47

*le plus sérieusement du monde*

L'trip est cool?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:48

Oh bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:02

"Possible. Ça te coûtera à peine trois orgasmes... Je te les rembourserai juste après."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:17

Tentant de changer de conversation. Comment ça on lui a pas demandé son avis ?

Ma foi, Ivy semble être désormais importante à nos yeux vu la situation. Gageons que vous savez ce que vous faites.

...

Malicia cela faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu. J'espère que tout va bien.
Faudra que tu me donnes la recette de ce que tu prends, je fais des mélanges de rohypnol et de crack des fois... Ouais le rohypnol c'est zoé zéro qui me les avait filé m'enfin... Ça permet de gérer la descente avec le crack...

...

Sinon pour le sujet initial, je n'ai rien de plus à ajouter mais c'est quoi le rituel des scarifiés ? Enfin à moins que la question soit déplacée...

Comment ça elle a l'air mal à l'aise l'indienne avec les échanges d'Emi et Malicia ? Mais non, vous vous faites des idées c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:34

Elle est solide et paranoïaque, un bon soldat. Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:53

Le plus sérieusement du monde. Comme d'hab quoi.

-Qu'elle ramène plus sa grande gueule à me chier sur les bottes. Et qu'elle aille chier sa mère en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:00

En même temps Gavroche j'ai entendu un certain enregistrement et tu lui as quand même parlé très mal... faut pas s'étonner aussi qu'elle se vexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:21

-Je n'ai aucun problème avec ce message. Je n'aime juste pas les grandes gueules qui n'ont pas le moyen de l'être. Ca pullule dans le désert. Et ce n'est vraiment pas original.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:22

Ca m'parait cool la taupe... Tu t'caches ou?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:35

"A la maison. Enfermée à clef."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:38

Malicia, pas d'sang, pas d'éclat. Tu veux vraiment pas rechopper sa saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:45

Putain, j'm'y connais en truc zarb... Et ca, ca s'rais carrément barge... J'adore... J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:15

-Personellement, je suis contre. Je n'ai aucune confiance envers cette personne, elle n'a aucun respect envers notre organisation et elle pourrait nous attirer des problèmes. Je comprends que la situation exige un minimum de confiance mais de là à lui en offrir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:16

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'a aucun respect envers cette organisation Kazil?
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:17

-Elle n'a pas confiance dans nos principes ni dans notre façon de faire, je l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:46

Il y a eu une part d'incompréhension du fait de la méfiance avec laquelle on l'a abordé... pour la suite, cela m'étonne tout de même. Sur les principes en tout cas elle a l'air totalement en accord.

Quand aux méthodes je sais qu'elle a eu beaucoup de mal avec Gavroche qui l'a abordé en la questionnant un peu... aggressivement et le courant n'est pas passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:55

"Si Ivy n'a pas été très chaude... C'est à cause des précautions que nous avons du prendre à son arrivée. Mais, je fais en sorte de lui faire oublier ses premiers pas parmi nous. Elle nous aide beaucoup..."

Possible que ce ne soit pas très objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07

Je ne la connais pas. Donc par défaut je n'ai aucune confiance en elle. Comme en l'écrasante majorité des habitants du désert.
Je peux sans doute trouver une raison parfaitement crédible et parfaitement dégueulasse à chacune de ses bonnes actions dont vous parlez.
Et vous savez quoi? C'est la même chose pour presque tous les membres de l'ACT.
Nous avons ouvert ces ondes à tous ceux qui pouvaient faire avancer notre cause, sans demander plus que le strict minimum côté confiance, et encore. Y compris à un agent confirmé des Architectes.
Alors franchement, on n'en est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:34

Mielleuse.

"Comment vas-tu Boris...? C'est joli la RSA ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: