Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+6
Le Vieux
Ana-Lucia Segovia
Emi Louise
Malicia Cash
Eugène Witt
Saül
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:21

-J'imagine qu'Ivy ne vous a par contre pas dit comment elle m'avait répondu à mon premier message tout à fait polit et aimable.
Mes méthodes ? Qu'est-ce qu'elles ont les méthodes de l'académie policière ?

Monsieur Tarkovski, votre ton est bien grave. Souffriez vous d'une déprime passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:23

« Et bien, il faut croire que vous imaginez mal, Gavroche. »



« Pour moi le débat est clos, j'm'adresserai désormais à vous d'manière totalement impersonnelle, puisqu'en tant qu'individu vous n'méritez pas plus que des insultes, et j'ai pas qu'ça à foutre.
Il faut bien couper la poire en deux, j'espère que vous en ferez autant afin de n'pas saturer les échanges d'inepties haineuses. Autrement: libre à vous, j'vous ai dit c'qu'il en était pour moi, et j'le répéterai pas. Fin d'la conversation.

Du reste, plus généralement, j'me suis platement excusée et expliquée lors de ma première communication longue distance pour mon comportement, quant à ma confiance en vous, j'pense qu'elle est aujourd'hui valable, sinon j'serai pas là. Le Commandant Saül ne m'a pas mis de couteau sous la gorge pour rejoindre ses rangs, après la quarantaine d'Emily j'aurai très bien pu ne plus vouloir travailler avec l'ACT.
Quant aux suspicions d'espionnage, en fait, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à espionner ici pour les NA qu'à Shangri-La ou chez les Basterds par exemple: nous sommes tous de la viande pour eux, du bétail potentiel, peu importe notre affiliation.
Ce qui pourrait les intéresser un peu plus dans l'ACT qu'ailleurs, c'est la proximité idéologique relative, s'en servir comme tremplin pour la gangréner de l'intérieur et convertir les membres à leur cause, pour radicaliser et orienter clairement la structure, bannir les indécis, et s'en servir comme d'une petite succursale lointaine: un début d'expérience, pour après monter des projets plus "ambitieux", petit à petit.
On finirait par parler ici d'expériences qui ressembleraient plus à des génocides et des prisons géantes...que de parler fertilité, adaptation et survie de l'espèce.
Par contre, s'il devait y avoir un asservissement total et direct, court, moyen ou long terme de prévu, on pourrait pas y faire grand chose, et encore moins résister.
Je pense pas que c'est à l'ordre du jour, ça leur demanderait beaucoup trop d'effort pour un résultat minime, vu la faible densité de population et le peu de ressources technologiques utilisables ici.
Nous aurons surement l'occasion d'en reparler.
 »



« Pour recentrer:
Dernièrement, le Commandant Saül m'a ouvert quelques unes de vos fréquences suite à mon incorporation dans sa Brigade. Cela ne fait pas de moi pour autant une véritable membre du réseau, j'en ai conscience.
Si certaines personnes utilisent un droit d'veto ou j'sais pas quoi contre ma présence, j'l'accepterai et j'aiderai seulement l'organisation par l'intermédiaire du Commandant Saül qui vous transmettra ce qu'il désire.
 »



« Ivy Violet. Terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 5:41

Ivy Violet a écrit:
« Et bien, il faut croire que vous imaginez mal, Gavroche. »



« Pour moi le débat est clos, j'm'adresserai désormais à vous d'manière totalement impersonnelle, puisqu'en tant qu'individu vous n'méritez pas plus que des insultes, et j'ai pas qu'ça à foutre.
Il faut bien couper la poire en deux, j'espère que vous en ferez autant afin de n'pas saturer les échanges d'inepties haineuses. Autrement: libre à vous, j'vous ai dit c'qu'il en était pour moi, et j'le répéterai pas. Fin d'la conversation.

-De plates excuses ? Je les cherches encore dans ma radiothèque.

C'est vous qui imaginez mal, Violet. Ne me faite pas des plans sur la comète, vous ne me connaissez pas. Pas plus que je vous connais. Ce ne sont pas vos jolis discours pleins d'humilité qui changerons ce que je pense de vous. Si vous faite une connerie, je serais derrière vous, Violet. Et pas pour vous rattraper.

Gavroche, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 5:48

« Je faisais référence à l'incident avec Monsieur Delamort, j'étais nerveuse et pas bien physiquement.
Je me suis excusée.
  »

...

« Ivy Violet. Terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: