Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée dans la croisée Panzer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Entrée dans la croisée Panzer Empty
MessageSujet: Entrée dans la croisée Panzer   Entrée dans la croisée Panzer I_icon_minitimeLun 4 Avr - 7:10

"Ici Némésis.
J'ai fait mon entrée dans la croisée Panzer, j'ouvre la voie. Les autres sont pas loin derriere moi.
Apparement on va tenter d'intercepter les Gaeliques qui rentrent à Vegas...
Ils sont encore loin pour le moment... J'espere que personne aura la geniale idée d'essayer de les prevenir, hein?

Vu comme les Basterds sont renseignés je pense que Vegas a deux ou trois mouchards qui jouent dans son jardin... Epurer un peu ferait pas de mal je crois...

Je vous tiendrais au courant de mon avancée...

Némésis, over...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Entrée dans la croisée Panzer Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la croisée Panzer   Entrée dans la croisée Panzer I_icon_minitimeMar 5 Avr - 2:49

"Épatant.
J'avoue que sur les ondes actionnaires, personne ne fait mention du retour des Gaéliques. Je pense que Abred a ses propres mouchards. Il est bien trop confiant."
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Entrée dans la croisée Panzer Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la croisée Panzer   Entrée dans la croisée Panzer I_icon_minitimeMar 5 Avr - 2:51

Les Gaëliques sont déjà au courant de votre arrivée sans qu'on leur ai dit.

Par contre ils comptent rester dans le coin en essayant de vous éviter pour chasser des groupes mineurs à ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Entrée dans la croisée Panzer Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la croisée Panzer   Entrée dans la croisée Panzer I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:13

La victoire ira a ceux qui sont le mieux renseigné...
Et pour le moment, je crois bien que c'est la brigade...

Nos ordres dans la croisée sont:
Search and destroy.
S'emparer de toutes les armes, munitions et ressources possible dans les canyons.
On recherche activement du charbon pour alimenter les navires.

Et les gaeliques sont priorité numero uno...
J'espere pour eux qu'ils viendront pas trop pres.

Over.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Entrée dans la croisée Panzer Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la croisée Panzer   Entrée dans la croisée Panzer I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:25

Ici le caporal Witt.

J'interviens car j'ai reçu des infos inquiétantes de la part d'une autre source.
Les troupes d'Aglaé seraient maintenant profondément entrée sur les flots de l'Axe et leur position actuelle non loin de la croisée Panzer... à 10 lieux (HRP: 10 géos), 15 au maximum.

Némésis, pouvez-vous prendre la teneur de l'information de votre coté ?


Plus bas.

Saül, faudra qu'on en parle tout les deux... semblerait que les Basterds aient été informés de notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Entrée dans la croisée Panzer Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la croisée Panzer   Entrée dans la croisée Panzer I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:09

Caporal?
Ici Némésis.
Oui ils savent que vous avez quitté Vegas avec des montures, donc ils se doutent que vous allez en surface.
Ca inquiete Pao, mais pour le moment il s'inquiete plus du groupe de Tato.

Pour ce qui est d'Aglae, je n'ai pas de position exacte a transmettre, mais vos infos collent avec les mienne. La flotte Basterd vogue sur l'axe, et ils ont fait un sacré carnage a la derniere lune à... hmm... Castrum je crois, ou quelque chose comme ça, apres avoir liquidé la troupe de Jess.

Au fait, le barrage ça vous dit quelque chose? C'est la derniere position connu du groupe de Tato. Si il pouvait eviter de nous tomber dessus pendant l'operation ça serait super.

Et sur tout ça caporal, je ne le repeterais jamais assez, silence radio.
Les troupes de Vegas, ou affiliées, sont pleines de taupes Basterd. En tout cas ça parait evident vu les infos dont ils disposent sur leurs cibles. C'est bien plus que ce que le bouche à oreille peu fournir.

Que ça soit au nord ou au sud les rats sont partout.
Je pense que La Gaelique est infiltrée aussi, j'espere que ma couverture n'est pas grillée, d'apres One Pao a des soupçons sur l'un d'entre nous. Mais il ne lui a pas dit qui. J'espere que ce n'est pas moi, sinon mon prochain ravitaillement pourrait bien se transformer en coupe gorge.

On se rencontrera bientot en personne, en tout cas j'espere.
Némésis, over.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans la croisée Panzer Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la croisée Panzer   Entrée dans la croisée Panzer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la croisée Panzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudage dans les monts
» Vadrouilles dans la Ville Souterraine
» Une bonne nouvelle dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Discussion avec le Chnord-
Sauter vers: