Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une bonne nouvelle dans les ténèbres

Aller en bas 
+7
Eugène Witt
Gavroche
Ana-Lucia Segovia
Emi Louise
Kazil
Malicia Cash
Saül
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:02

Malgrè ces temps troublés et l'hécatombe qui détruit nos rangs. Malgrès la guerre et la désolation.

Emi et moi avons une annonce à vous faire.

Nous comptons nous marier. La date n'est pas encore fixée, ni les détails de l'organisation, mais voilà. Hmmm nous voulions vous en faire part.


Je ne suis pas très doué pour parler de ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:11

Vous marier?

*Rire mi-drogué, mi-bourré*

D'la ou j'viens c'est un truc à la con du genre religieux ou tu jure fidélité et amour...

J'sais pas pour l'second, mais pour la fidélité, j'ai un peu mal à croire qu'tira plus foutre ta bite à droite à gauche des qu'ca com'encra a t'gratter...

*rire à la limite de l'hystérie...*

Vous marier... Tu parle d'une bonne nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:24

-«Je vous souhaite du bonheur à tous les deux. Puisse cet évènement amener une suite plus heureuse aux drames que nous avons connu.»
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:30

Le ton n'est pas à la rigolade.

"Ne t'inquiète pas Malicia. Tu pourras continuer à lui demander des faveurs quand ça te démange. De toutes façons, comme je pourrais jamais vous prendre sur le fait, il n'aura même pas besoin de te cacher dans le placard. Il lui suffira de t'étouffer avec sa bite pour que tu la fermes pendant tes orgasmes."


Dernière édition par Emi Louise le Dim 13 Fév - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:30

Tente plus de jovialité.

"Merci Kazil..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:38

Manque de s'étouffer à l'annonce... puis, limite hilare.

Ah c'est un mariage libre ? L'échangisme, je pensais que c'était une mode révolue.

Ton plus sombre.

Enfin, je veux dire... Euh toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:43

*visiblement sa crise de rire à bien du mal à s'estomper, c'en est presque flippant*

Putain... J'voulais pas foutre d'l'eau dans l'gaz avant les noces hein... J'suis super contente pour vous... *ceux qui la connaisse un peu savent qu'en toute logique, elle en a rien à battre*

*reprend son souffle*

C'est juste que j'm'attendais pas à ca quand j'ai entendu parler d'bonne nouvelle... La surprise... L'émotion...

*part d'un nouveau fou rire, mais s'arrange pour couper son émetteur avant que ca ne ce remarque trop*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:44

"Il faut savoir vivre avec son temps, Ana. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:47

Le rire de Malicia doit être sacrément communicatif. Peut-être que l'indienne ne rit pas pour les même raisons ? Allez savoir.

Oui... Oui... Je...

Toussote.

Faudra que je pense à me marier aussi alors. Enfin, je veux dire ça a l'air sympa le mariage. Vraiment très chouette... Euh vous allez inviter beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:50

"Oui, et nous t'attendons."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:01

Ha oui... ? Faut que je trouve quelque chose à me mettre. Ça va être compliqué présentement. Pour venir... Puis les mariages ça me fait pleurer.

Alors qu'elle s'offre un petit remontant, on peut l'entendre éclater en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:30

-Je... Heu... Que... Heu...

Clik

Peut être que Tom à un problème avec sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:34

"Merci quand même Tom."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:40

Manque de s'étouffer avec son remontant. Rire nerveux mêlé aux sanglots.

Oh non pas vous aussi, Gavroche... Décidément.
Il faut être heureux et ravis pour eux. C'est vrai, c'est une exce... excellente nouvelle... On devrait trinquer... ? Ce serait bien. Oui, oui. Très bien. Très performant. Je sais qu'on est tous très émus mais quand même... Nan ?

Se remet à chialer de plus belle.

Lancelot a périt. Arthur épousera Guenièvre et ils auront beaucoup, beaucoup d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:54

*s'éclaircit la voix*

Et genre... Question cadeaux qu'est ce qui vous f'rais plaiz? D'la vaisselle, du linge... Nan parce que l'mariage, d'a c'que j'en sais... C'est jugulaire, jugulaire... On fait pas s'qu'on veut...

*elle à l'air complément défoncée*



Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:00

"Un enterrement de vie de célibataire, pour ma part. J'ai promis à Saül de lui être fidèle quand nous serons mariés."
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:47

La fidèlité... c'est beau sur l'papier.

Witt prend sa mine des sales jours, et y sont rares.

Ca m'rappelle un vilain truc.
J'avais un camarade dans l'unité. Jack Bell. Un ancien officier. Il avait pris du galon avant la guerre... 'fin avant que la Fédération s'fasse attaqué. Il était lieutenant dans le génie. Bref, destiné à devenir un commandant, général, que sais-je. Mais il a lâché l'armée pour rester avec sa femme. Il a tout abandonné pour elle.


Il marque une pause.

Puis la guerre à débuté. Il a été rappelé... dans l'infanterie, et les gradés lui ont juré que plus jamais y s'rait officier. Leur p'tite façon d'lui rappeler qui faut jamais les plantés.
Au final, Bell a fait cette guerre pendant trois années... est resté fidèle à sa femme, celle pour qui il avait sacrifier sa carrière militaire... et puis finalement, un jour il a reçu un courrier.
C'était elle... qui lui annonçait qu'elle voulait divorcer pour en épouser un autre.

'fin voila... j'veux rien plomber hein? Mais d'expérience, militaire et mariage, ca fait pas bon ménage.
J'espère que vous passerez entres les gouttes.

Félicitation.


Pas de joie, ni de cette gaieté qui le caractéristique d'habitude dans cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:52

C'est déprimant Eugène. Je crois que je vais créer une vraie communauté hippie naturiste et échangiste en fin de compte...

Un enterrement de vie de célibataire ouah... Qui sera l'heureux élu ? Moi je peux pas me proposer, j'ai pas l'attirail... Faut dire, j'ai pas choisi à la conception. Oui je suis bourrée mais c'est pas grave vous commencez à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:58

"Je comprends Eugène. Mais pour ma part, je n'ai qu'une parole. Dois-je conclure que je peux me brosser pour mon enterrement de vie de célibataire, Ana ? Oh, je ne suis pas regardante sur l'attirail comme tu le dis. Enfin, je ne veux pas trop m'étaler ici. Saül n'a pas à être au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:03

Ah oui c'est vrai chut. Je ferais l'homme alors ou on reste d'égale à égale ? Non parce que tu sais, je veux que tu te souviennes toute ta vie de ton enterrement de vie de célibataire. Tu sais que mes connaissances dans le kamasutra sont ultra développées ? Je crois que tu sauras apprécier mes compétences. Je te réserverais une nuit exotique, sensuelle, avec massage et yeux bandés enfin sauf si tu as un fantasme particulier ! Ah mince, fallait rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:06

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:08

Witt se gratte la tête après avoir entendu miss Alisha. Visiblement amusé.

Et ben merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:10

Ils ont rien entendu. C'est pas grave. Ah si zut, Eugène, serez pas jaloux hein ? Mince la bouteille, je l'ai grave enquillé par contre. C'était pas très performant.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Witt

Eugène Witt


Messages : 163
Date d'inscription : 24/12/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:20

Nan nan... rien de c'genre. Juste que d'où j'viens, les femmes parlent rarement aussi librement de sexe.
C'est pas pour me déplaire, au contraire même... Juste surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:28

Euuuuuh je me souviendrais même pas de ce que j'ai dit au réveil. Bun moi je viens d'un pays où c'est dans la religion et la culture... Alors vous eugène, je vous conseille de trouver une nana rapidement et de vous dévergonder, ça vous ferait pas de mal parce que euh... bun on n'a qu'une vie.

...

Puis vu le monde où on vit, les chichis ça va bien cinq minutes. Puis j'ai surtout passé le stade des convenances là. On va m'en tenir rigueur ? Faut que je fasse genre que je suis trop sage, bien élevée ? C'est obligé ? J'en ai marre hein on est humains, tous dans le même merdier et puis et puis au moins je pense pas au reste...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne volonté sous la neige.
» Nouvelle transmission cryptée. Emetteur ID :: Tempenny
» Maraudage dans les monts
» Vadrouilles dans la Ville Souterraine
» Entrée dans la croisée Panzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: