Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle dans les ténèbres

Aller en bas 
+7
Eugène Witt
Gavroche
Ana-Lucia Segovia
Emi Louise
Kazil
Malicia Cash
Saül
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamba

mamba


Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 8:48

Mamba ne savait pas quoi répondre...se marier...devait elle féliciter les futurs mariés ou rire. Petit moment de reflexion, Saül l'avait dans le collimateur donc autant être sage. Mamba se remémora alors les paroles de la femme la plus sage au monde, Sista Sheifah "la lionne" ibn Supreme Allah. Emi avait tout compris, elle venait de mater le Saül et il était pris au piège en victime consentante. Son allocution commença par un petit rire :

Félicitation Emi, bien joué !!!!!
Vous avez invité tout le monde ? Sans limite d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:10

"Merci Mamba. Oui tu es invitée, sauf si Liberty est contre."
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:16

Bruissement d'air comme si la radio était agitée dans tous les sens, sans doute dû à la joie de l'interlocutrice. Malgré le fait qu'elle tente de couvrir la radio, on entend un :

LIBBBB'''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 13:44

Ouaaaaais ?

La voix de la punkette prend un ton normal dans la radio (puisque apparemment ça communique comme ça).

Bah ? Pourquoi j'lui interdirais d'venir ? J'veux dire, un mariage c'est un truc festif et tout, c'est cool.

Félicitations d'ailleurs ! Si vous voulez, j'pourrai ressortir mon matos de pyrotechnie pour l'occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:53

"Le mariage est annulé. La place est libre pour les princesses espagnoles."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:05

« Attends Emi. Elle ment. Ou Saül avait une bonne raison de lui faire du flanc de charme qu'elle déforme à sa convenance.
On est parti pour tuer, pas pour baiser, mais tous les moyens sont bons pour convaincre un ennemi indécis de passer de l'autre bord.
C'est une petite idiote doublée d'une garce, ne juge pas ça trop vite.
Elle a même lâché qu'elle "jouait", clairement. Uniquement pour foutre la merde, si merde il devait y avoir.
Ne la fais pas gagner.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:12

"Ça me vexe de m'apercevoir qu'on sert la même soupe aux espionnes qu'à moi. Même par jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:29

« Ce n'est pas un jeu, on est en guerre.
Prends ça pour une méthode comme une autre afin d'optimiser ta sécurité sur le long terme.
Saül ne pense pas qu'à la Brigade, mais aussi à l'ACT, New Vegas, et ses représentants.
Et puis n'en parlons pas ici.
Mais ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà avec des phrases comme ça, Saül a besoin de ton soutien et t'aime quoi qu'il arrive, tu le sais bien.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:34

"Inutile de se marier avec moi pour obtenir mon soutien. Je reste solidaire. Quoiqu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Waits

Ethan Waits


Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2011

Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 1:56

La voix grave d'Ethan, apparement bien moins fatigué que ces derniers temps:
"Emily? Ici Ethan.
T'as pris un coup de nerfs, mais t'en as encore meme pas parlé au commandant, hein?
Histoire d'avoir sa version.
Je me trompe?"


Le silence, puis le bruissement d'une cigarette qu'on allume.
"Et tu plantes tout d'après les dire d'une gamine à peine sevrée?
Crois moi, la p'tite en raconte beaucoup, je l'ai cottoyée assez longtemps pour le savoir. Saül l'a envoyé bouler, et le seul truc qu'elle a trouvé à faire c'est cette petite vengeance mesquine...
Entre pas dans son jeu.

Waits, out."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle dans les ténèbres   Une bonne nouvelle dans les ténèbres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne volonté sous la neige.
» Nouvelle transmission cryptée. Emetteur ID :: Tempenny
» Maraudage dans les monts
» Vadrouilles dans la Ville Souterraine
» Entrée dans la croisée Panzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: