Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On branche les prothèses auditives

Aller en bas 
+6
Gavroche
Ivy Violet
Emi Louise
Mazzy S.N.O.W.
Haarbald
Saül
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:59

"La fréquence est paramétrée, l'onde est sécurisée, nous vous écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:08

Bon j'imagine qu'on as du vous la faire un paire de fois, mais il se trouve que je fut un Soldat de l'OTAN , une organisation militaire prés-crash.

Et que je suis un modéle de clone génétiquement modifié de cette periode, la série des H.

j'me suis dit que ca pourrais vous interesser, de mon coté je cherche quelqun qui aurais les connaissance et le matos pour réparer mon neuromat qui as severement douillé.

Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:30

Huun-keuh-louh-nneuh ??
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:37

Effectivement un clone. Avec numero de serie et modele, pur produit de l'engenering genetique elevé en cuve.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:44

Et en plus, il comprend Mazzy !

"Bienvenue Haarbald. Ici Emi Louise de New Vegas. Nous avons deux sites qui pourraient être susceptibles de vous aider. Mais pour vous aiguiller au mieux, il me faut connaitre votre position actuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:50

Je suis à quelques lieux de la vallé Afghane si j'en crois la topographie et la carte que j'ais recupéré. Mais la carte ne ressemble en rien à ce que j'ais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:56

"Alors, vous pouvez vous dirigez vers l'ouest et trouver l'issue pour entrer dans les tunnels de New Vegas. A vous de voir si vous avez l'intendance nécessaire pour tenir le voyage en passant par les montagnes.

Que voulez-vous dire quand vous évoquez le fait de vous être -réveillé-."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 1:05

Voix éraillée, pas plus aimable qu'hostile.

« Quand vous parlez d'neuromat, vous faîtes référence à quoi exactement ?
Un terminal sous-cutané ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 1:12

He bien d'apres mes calculs en étant seul je peut parcourir un peut plus d'une trentaine de lieux avant d'etre en difficulté.

Quand je dis "reveillé" c'est que mes derniers souvenirs avant de me retrouver dans le desert concernent une bataille pres-crash et le ciel qui s'embrase. Je suppose que j'ais été plongé en cryo-stase apres avoir été rapatrié.

Ce qui souleve pas mals de questions car apparament il s'est passé beaucoup de temps et ma réactivation semble accidentelle, surtout au milieu du desert, sans equipement et avec un neuromat defecteu m'indiquant un DEFCON 3.

Bref je sait ni combien de temps c'est écoulé et les données du neuromat semblent corrompus et obsoletes.

-Oui un neuromat est une interface cerveau/ordinateur j'ais les prises de connection dans la nuque, ca s'accompagne d'un oeil cyber pour la gestion de l'interface, normalement cela devrais me permetre de me passer de radio et de me connecter à un terminal voir à une arme equipée pour. Je peut meme stoquer des données, cependant il semble avoir souffer et tout les programes sont effacés comme si j'avais pris une vague EMP.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 4:22

Après un silence de plus d'une heure.

"... Bon. Venez à New Vegas. Je vais faire en sorte de trouver quelqu'un pour vous aider. A défaut, c'est ici que vous trouverez le meilleur matériel pour effectuer les tests nécessaires à votre... réparation."
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy S.N.O.W.

Mazzy S.N.O.W.


Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2010

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 4:55

Elle n'est plus devant le poste radio mais pas loin, assez près en tout cas pour qu'on perçoive un filet de voix (façon de parler, en fait il s'agit plutôt d'un filet de borborygmes répugnants^^).

Uun-K-keu-louh-neu ?!
Saa-huul-Dii-ssaa-huul-sssé-k-k-ko-meuh-MmaA-ziii-maAzz ?
Koo-meu-mm-MaaAha-ziii-leuh-keuh-louh-neu !?!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 5:05

« Effectivement soldat, ça pose pas mal de questions.
Pour la cryonie il faudrait recouper ça avec...l'expérience du Lieutenant X. Ce procédé m'est totalement inconnu.
Mais vous vous êtes réveillé comme ça, sans rien autour de vous ? Pas d'caisson ou d'dispositif quelconque, des trainées dans l'sable, voire même un parachute ?
Est-ce que ça nécessite obligatoirement une intervention externe pour l'réveil un processus de cryonie, à votre avis, s'lon vos souvenirs ?
»



« Pour c'qui est d'l'EMP vos connexions neuronales ont l'air bonnes en tout cas, vous vous exprimez correctement.
Vous souffrez de rien soldat ? Pas d'anomalies physiques à signaler ? Des mouvements musculaires involontaires, des troubles du champ visuel et de l'équilibre, des migraines, etc ?
Vis à vis du neuromat c'est difficile de savoir s'il n'a pas été corrompu volontairement. A mon avis, si vous pouvez encore y accéder mais que les programmes sont effacés ou défectueux, et vu votre étrange situation actuelle, y'a pas d'EMP qui tienne.
»



« Autrement, suivez les conseils d'Emi. Je suis nouvelle à l'ACT et il faut que je prenne connaissance de certains détails techniques concernant le laboratoire de New Vegas. Mais avec de la chance, je pourrai vous aider à New Vegas si j'y suis, ouep... »


Dernière édition par Ivy Violet le Sam 9 Avr - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 5:32

Voix grave, ton stoïque maladif.

-Ravie de faire la nouvelle rencontre d'un pur produit de la génétique et de la robotique.

Ici le Gavroche.
Je vous aurais bien proposé de passer vous récupérer. Mais cela dépend de vos projets.
Je pourrais vous réorienter vers la RSA si vous préfériez. Voir même un clone de combat dans les rangs de la P.S.S serait aussi une bonne idée. Si le boulot de mercenaire vous intéressais...


Bafouillant à lui même...

-Moi aussi il faudra que je songe un jour à aller me faire réviser au Labo de Vegas un jour... Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:09

"Qui sait Gavroche. Si vous travaillez pour vous réhabiliter auprès des autorités locales..."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 6:17

-Hm, vous m'avez entendu Emi ?
Le problème ne vient pas de mon côté. Les autorités locales ont juste fais un "mauvais calcul".
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:24

Hum effectivement ma cryo-stase n'as pas été interompue correctement, j'ais donc quelques troubles mineurs et temporaires au niveau reflexes. Cependant la série H est réputée pour sa grande stabilitée psychologique contrairement aux séries G et S qui sont de veritables machines à tuer mais moins stables.

Une activation exterieure pour me sortir de cryo était obligatoire même si elle avait été pré-programé, je me suis eveillé sans caisson ou installations alentour, quand à des traces le sable et le vent ont dus les camouflers.

Pour le neuromat un cybertechnicien pourrais dire s'il as été effacé de manière volontaire ou non, j'y ais effectivement acces mais il manque les programes et des drivers.

Le Gavroche, un nouvel emploi serais effectivement bienvenu, je verrais selon comment se déroule les evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:58

-Tenez moi informé rapidement de la décision que vous préférez dans ce cas.
Je pourrais assigner quelqu'un à aller vous chercher. Mais dans ce cas, ce ne sera pas la même direction à prendre que pour New Vegas.

Quoi que soit votre choix, vous pourrez tout aussi faire partie de l'A.C.T. Votre... nature est fort intéressante pour l'humanité.

Un clone dans votre genre a-t-il des prédispositions en cybernétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:27

"Gavroche. Avez-vous quelqu'un sur la RSA pour examiner son problème de neuromat ? Si non, il peut faire un crochet par New Vegas, avant de vous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Violet

Ivy Violet


Messages : 258
Date d'inscription : 08/02/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:31

Le terme a l'air de l'amuser...

« Cybertechnicien...mouep... On peut dire ça comme ça... »



« L'soucis c'est les contraintes techniques, le choc temporel, scientifique et matériel.
Au mieux ce sera du bidouillage, terme pas du tout péjoratif dans mon vocabulaire, au contraire même...
Au pire...j'sais pas...
 »



« Vous n'avez pas d'autres détails plus techniques à fournir sur votre neuromat ? A commencer par l'OS et le câblage...
Parce que les cyber-termes, chez moi, ça évoque rien du tout d'précis.
La crypto et l'assemblage ça me parle déjà plus, par exemple.
Enfin, autant voir ça sur place et vous concentrer sur votre voyage peut être.
»
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:24

Et bien pour la destination cela depend de ce qui seras le plus utile pour l'A.C.T. que ce soit New Vegas ou R.S.A. je n'ais aucune idées de ce qui s'y trouve ou de la distance à parcourir.

Niveau prédisposition en cybernetique à part l'entretien de base, le reparer ou l'instaler ne me serais possible que si j'upload le programe necessaire. Hors actuellement niveau programes comme je l'ais dis le peut qu'il reste est en grosse partie des donnés corompus, j'ais encore acces à un peut de vocabulaire Mandarin et Allemand mais c'est tout.

-l'O.s actuel de mon neuromat est la version OTAN de T.S.2+, le cablage pour me connecter à une machine est usuelement de la fibre optique ou si le terminal en dispose une connection lazer. La connection entre le neuromat et mon systeme nerveus central est direct d'ou le fait qu'il est plus pratique que les connecteurs vers l'externe soit au niveau de la nuque.

Mais le mieux evidament c'est que vous voyez ca de vous meme.

Le systeme de traduction informatique/cerveau est encore fonctionnel dans mon cas, seul la base de données semble avoir soufert.


Dernière édition par Haarbald le Sam 9 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:29

-Je propose de le récupérer dans les lunes qui suivent pour une raison de proximité, et de possibilité plus sûr pour sa survie. Si jamais il ne pouvait aller jusqu'à New Vegas...
La destination RSA faisait partie de la deuxième option de Labo que vous avez mentionnée, Emi. Mais le plus à même de résoudre le problème de monsieur est sûrement New Vegas. Même si ça ne veux pas dire que vous pourrez lui réparer son... truc.

Autrement, c'est à notre hôte de choisir sa destination. S'il peut se passer de son... truc, il doit savoir qu'il lui ai possible de rejoindre la P.S.S. Tout comme Saül serait probablement intéressé par notre invité. Mais ce n'est pas le même boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:14

"La priorité est à la survie. Qu'il vous rejoigne alors. Il pourra toujours venir plus tard à New Vegas."
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:04

Ok. Dans ce cas en attente des coordonées du point d'extraction. Toutes les persones de l'A.C.T. sont naturellement libres de me joindre sur ma frequence privée.

Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeDim 10 Avr - 3:04

-Je me transfère sur votre fréquence privée.
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitimeMar 12 Avr - 6:24

"Tant que j'y suis, au cas ou je ne soit pas le seul à m'etre reveillé je vais vous fournir les information concernan mes freres et soeurs.

Je vais proceder ainsi : numero de série, nom usuel, role:

-OTAN.C.H.08 : Haarbald : Tactical Soldier
-OTAN.C.H.11 : Harn : Strategist
-OTAN.C.H.14 : Hanna : Sniper, Medic
-OTAN.C.H.17 : Hosric : Spy, Gohst
-OTAN.C.S.09 : Syria : Assault Soldier


Voila, vu que je suis Off-line je ne sais pas du tout si ils sont actifs actuellement.

Sinon, si cela interesse ....La cybertechniciene... Je peut lui fournir les infos donnés par mon dernier check de donnés. Haarbald, Over."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On branche les prothèses auditives Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On branche les prothèses auditives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Fréquence Unknown-
Sauter vers: