Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On branche les prothèses auditives

Aller en bas 
+6
Gavroche
Ivy Violet
Emi Louise
Mazzy S.N.O.W.
Haarbald
Saül
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:46

"J'aimerai qu'il vienne à New Vegas. Bien entendu, et le plus sera le mieux. Mais c'est à la PSS de décider."
Revenir en haut Aller en bas
Haarbald

Haarbald


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2011

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:03

Je compte effectivement passer à New-Vegas dès que possible, mais cela ne semble pas être pour tout de suite.

Une game-Boy ? Heu disons que l’interface dont je dispose pour le neuromat est une réalité augmentée couplé à l’œil cyber, même si certaines donnés peuvent êtres entrés directement par ma connexion neurale.

Cependant avec une connexion par câbles ou laser à un terminal on peut y accéder.

Mais je tient à suivre le conseil d’Ivy et éviter de me connecter à quoi que ce soit sans un expert dans les environs.

J’ais moi-même quelques connaissance mais cependant complètement théoriques sur la cybernétique et la génétique.

Mais bon ça reste dans l’ordre de l’utilisation et l’entretien courant. Je sais aussi comment cela fonctionne grosso-merdo.

Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 5:24

-Je ne compte pas non plus laisser Haarbald entre les mains du premier taré du désert.
Ma présence sera requise pour toute manip. Et vous connaissez la politique de New Vegas, Emi, quand aux gens qui ne font qu'un peu de business...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:42

«Si je comprends bien, je ne suis pas prête de voir notre ami à New Vegas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:27

L'fait que Jessie et Emma n'soient plus là, ça va peut-être aider à calmer les esprits. J'peux m'occuper d'discuter avec Simon, pour voir si la PSS est vraiment grillée à Vegas.
J'suis certaine qu'Emi pourra laisser de côté son petit souci avec les Scarifiés pour que j'puisse faire ça, afin d'pouvoir mener une étude concrète au final.

D'ton côté, Gavroche, si tu pouvais faire un effort de communication et de... courtoisie, tu vois. Ça aiderait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kazil




Messages : 107
Date d'inscription : 01/11/2010

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:44

-"Gavroche a veillé à ma protection et Stinson avait confiance en cet homme. Sans lui, je n'aurais jamais pu revenir vivant de Corelgrad. Ses fréquentions ne sont peut être pas les meilleures mais ses actions n'ont pas été uniquement néfaste à l'égard de New Vegas et de ses habitants.."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:05

"J'ai beau considéré Haarbald comme une personne ayant besoin d'aide, je ne peux véritablement pas fermer les yeux sur ... Hm... Mon problème n'est pas vis à vis des Scarifiés, mais vis à vis des Scarifiés qui protègent Saül et ses agissements.

De plus, c'est Simon qui en veut à la PSS pour son commerce avec Shangri-la. Je ne peux pas influencer Dakan.

Peu importe. C'est à Haarbald de choisir son futur et sa survie.
Et si la PSS trouve des personnes qualifiées pour lui apporter les réparations dont il a besoin, je n'ai rien à redire."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:00

-Je vais faire en sorte Emi. En tout cas le soldat Haar à beaucoup à nous apprendre.
J'ai noté une possibilité de procédure de reproduction entre clone. Mesure de survie de sécurité ? J'ignore encore. J'ouvrirais un dossier prochainement.

En effet, Jessie en moins dans le paysage, il peut y avoir matière à causer.

Hm hm, Simon n'en veux pas à la P.S.S. Il s'en veux juste d'avoir été si mauvais en affaire. Mais chut... il ne faut pas le dire.

La P.S.S tient à signaler qu'elle n'a jamais établit de fait allant à l'encontre de New Vegas, sa ville de naissance.

Je remercie Kazil pour ses paroles bâties sur de véritables observations. C'est probablement même la seule personne encore de ce monde, extérieur à la PSS, à en avoir assé vue à ce sujet.

Liberty, je suis tout à fait ouvert à reprendre le dialogue avec New Vegas. A condition qu'elle ne tente plus de nous berner.
Si tu peux faire quelque chose, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:26

«J'ai du mal à croire que Simon vous ait berné. Mais soit. J'attends votre retour dans l'Underground avec impatience. Ca a l'air si simple...»
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 4:57

-Il y a bien des choses que je pourrais vous raconter et que vous auriez du mal à croire, Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 1:41

"Au moins, je dormirai tranquille ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On branche les prothèses auditives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On branche les prothèses auditives   On branche les prothèses auditives - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On branche les prothèses auditives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Fréquence Unknown-
Sauter vers: