Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la Empty
MessageSujet: Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la   Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:33

Mes salutations les plus sincères membres de l'A.C.T

Je me dois de vous annoncer une nouvelle qui est prémisse à certainement beaucoup d'espoir pour les femmes et couples désireux de donner la vie.

Shangri-la héberge la première femme enceinte connue du fract. Par respect envers la vie privée de cette personne, je ne divulguerais bien entendu pas son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la Empty
MessageSujet: Re: Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la   Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:50

Première ? Je ne pense pas. Mais c'est une très bonne nouvelle. Vous la connaissez bien ?
Je ne comprends pas bien pourquoi le fait de garder son identité cachée préserve quoi que ce soit. Que pourrait-il lui arriver, elle est à Shangri-la après tout.

Enfin peu importe. Il faudrait la convaincre pour faire des prélèvements sur elle et sur le père.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la Empty
MessageSujet: Re: Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la   Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:56

Je copine déjà avec la doctoresse qui s'en occupera justement en ce sens, mais apparemment cette dernière est positivement convaincue que l'amélioration des conditions de vie semblent remettre l'horloge biologique en marche chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la Empty
MessageSujet: Re: Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la   Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:09

Toute piste est bonne à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la Empty
MessageSujet: Re: Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la   Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:43

La grossesse a pris fin cette lune et les symptômes avec. Soit c'était une fausse alerte, mais la patiente n'a pas "perdu" d'enfant.

hj : et beh l'enfant s'est tout bonnement envolé, peut-être un trifouillage de codes de kv^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la Empty
MessageSujet: Re: Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la   Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:41

HJ : je sais pas comment ça se passe concrètement au niveau du script, mais la grossesse n'est pas obligée d'arriver à terme. Que les symptômes "grossesse" s'envolent, ça peut vouloir dire : avortement spontané non?

Il ne faut pas que cette femme et cet homme stoppent leurs essais pour concevoir un enfant, de façon naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la Empty
MessageSujet: Re: Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la   Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:09

Ici Delamorrrrt...
Il semble désorrrrmais avérrré qu'un errrreur de diagnostic ait été commise. La femme, et je crrrois que l'on parrrle bien de la même, est bel et bien enceinte selon le diagnostic tout rrrrécent d'un médecin de la RSA...
Cela ouvrrrre un cerrrtin nombrrre de perrspectives...
Ana-Lucia... Pensez-vous pouvoirrr l'apprrrrocher pourrrrr tenter quelques analyses avec ledit médecin... J'ai peurrr qu'elle ne me fasse pas une confiance disons arrh.. Aveugle, cette patiente potentielle.
Sûrrrrement le sujet d'étude le plus intérrrressant à notrrre connaissance, nous ne pouvons pas la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la Empty
MessageSujet: Re: Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la   Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:07

C'est intérressant. En effet, elle est parmi nous. Nous en parlerons en privé, et je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la Empty
MessageSujet: Re: Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la   Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier enfant connu du fract a été conçu... à Shangri-la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude I - Shangri-La - Etude du Syndrome de Perte de l'égo (SPE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: