Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Expérimentation et lutte contre le SPE - Dossier VXT46 ] Journal de bord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Expérimentation et lutte contre le SPE - Dossier VXT46 ] Journal de bord. Empty
MessageSujet: [Expérimentation et lutte contre le SPE - Dossier VXT46 ] Journal de bord.   [Expérimentation et lutte contre le SPE - Dossier VXT46 ] Journal de bord. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:33

Extrait d'un journal de bord non encore accessible publiquement. S'en viendront plusieurs bribes et morceaux.


Citation :
Lune 164

Je les observe depuis un moment déjà. Visages impassibles, apathie, asociabilité. Des robots humains qui ne parlent pas, ne sont intimes avec personne, ne participent à rien avec limite la bave aux lèvres Ils ont tous un vide béant dans le regard. Un vide effrayant reflétant ce que je ne veux devenir. De schéma en notes, je réfléchis depuis tellement de lune en désespérant de trouver un remède. Est-ce une bactérie ? Un virus ? Une maladie auto-immune suite aux radiations ?

Soit cela est contagieux, soit cela se déclenche avec un compte à rebours qui ne me sied pas.

Ce n'est pas qu'un état dépressif et psychologique. C'est comme si, ils perdaient toute notion du temps et de l'espace peu à peu. Puis, ils perdent conscience d'eux-mêmes. Certains ont même agit différemment des ordres donnés. N'est-ce pas un signe qu'il s'agit d'autre chose ?

Une idée germe. Une idée terrifiante et pourtant... Je n'ai que peu d'options. Néanmoins, le sacrifice vaut le coup et nous saurons alors. L'idée tournoie dans ma tête. Elle prend forme. Elle est sans doute ignoble mais il faut agir avant qu'il ne soit trop tard. Je n'en parlerai à personne, pas même à Boris car l'effet de surprise est essentielle au bon déroulement de l'opération. En espérant que la situation reste sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Expérimentation et lutte contre le SPE - Dossier VXT46 ] Journal de bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier NV-02SCAR Oya
» Dossier SA-115LK - Patient : A.M.8.3.7
» Recherches Dossier MA78RSALK - Etude et conclusions sur la Malaria
» Dossier NV-01MASC Selena Page
» Dossier NV-01SCAR Saül Fehu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Institut Aurora-
Sauter vers: