Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne volonté sous la neige.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:49

Wait and see...

Franck Dubogoss est entré en contact avec moi, il tente de me repérer. Je suppose que ce doit être le Franck dont vous parliez.

De toutes façons c'est mon dernier espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:06

"De bonnes nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 2:12

Non malheureusement... Il semblerait que je soit totalement perdu dans mon bourbier.

La faim va m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:45

L'souci, c'est que même si on envoyait des s'cours, ils arriveraient pas à temps... Même à cheval, même en partant y'a deux lunes. T'es dans un foutu coin paumé.
Pas d'autres survivants en vue ? Avec lesquelles s'allier et tenter d'rejoindre un endroit un peu plus civilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 23:08

"Simon vient de me dire qu'on ne pouvait pas être plus au nord que vous Rhept."
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 3:40

Mouais... En gros il n'y aura même pas un charognard pour dépouiller mon cadavre....

Aucun survivant à l'horizon, rien, nada!

Je suis à quelques heures maintenant de mon trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:16

Emi ?
La fréquence ne répond plus de ton côté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:04

"Pareil... Plus aucune réponse. Ca nous aurait fait du bien du sang neuf ... Je regrette."
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:05

Shrrrkkkk.... Krrrr.... mes.... Krrr... forces....Shhhh...Rrrrr... M'abandonnent....

Shhhhhhhhhh...........


HRP: Merci pour l'accueil, je suis pas encore sur de recréer un autre perso... On verra, c'est que je suis très attaché au mien Wink

Bonne continuation, et si jamais vous tomber sur mon cadavre vous avez mon autorisation pour faire des experiences dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 0:25

HRP : héhé merci mais il est vraiment très loin le corps de Rhept du coup Smile
Il t'es toujours possible de recommencer avec une légère variante. C'est rare de réussir du premier coup à faire survivre son personnage, c'est souvent lié à la saison et à la zone d'arrivée...
Ne baisse pas les bras, on sera content de te revoir dans le coin, dans l'ACT ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:21

C'est pas que je baisse les bras,c'est que je suis attaché au perso. Si j'avais su je me serai crée un perso test avant d'envoyer mon champion Razz

Mais je vais peut être envoyer un de ses compagnons à ma recherche. Là ou je suis je devrai etre assez bien conservé par la glace pour peut être essayer de robotiser le corps et le faire renaître Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:55

HRP : pas con comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 4:31

Bon, voila. Zarlin, un compagnon de longue date est parti à la recherche du corps de son compagnon.

On verra bien ce que ça donne. Je fais des tests de survie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:24

HRP : C'est beaucoup selon l'endroit sur lequel on tombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhept Scalia

Rhept Scalia


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011

Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:02

Hop, un petit salut au passage...

J'ai pas baissé les bras, et deux persos plus tard me voila sur le traces de mon premier...
J'approche d'Oilean Thorai. On verra si je part en quête de mon cadavre. Laughing

Il se peut que mon perso rejoigne l'ACT mais il ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne volonté sous la neige.   Une bonne volonté sous la neige. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne volonté sous la neige.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Rhept Scalia-
Sauter vers: