Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme un problème ne vient jamais seul...

Aller en bas 
+7
Liberty Vicious
Emi Louise
Milosevik
Delamort
Harry Stinson
Saül
Ana-Lucia Segovia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 7:38

J'ai toujours pensé ça sur cette gamine. Elle est une môme elle fait partie de l'avenir même si ça me déplaît. Elle devrait être dans un centre d'encadrement à tester sa santé et à la rendre plus apte à péréniser l'espèce plus tard.

Mais elle ne devrait pas être entrain de diriger une communauté en se prenant pour une petite reine.

Pour le reste, les affaires de Shangri-La les concernent et je m'en moque.

Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 7:52

Une gosse qui dirige une ville ? On aura tout vu...

Angy Prig n'est pas sympathisante, non. J'crois pas qu'elle soit vraiment apte à comprendre ce genre de trucs. J'crois même qu'elle a déjà un peu de mal à piger les principes de base, c't'un genre de sauvageonne. Mais elle apprend.

Gavroche, pour c'qui est des Blackwaters, on est en discussion.
Et t'as d'viné, c'est pas mon vrai nom. C'est si intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:55

-Ce sera plus intéressant quand nous nous croiserons, mademoiselle.

Hé bien, hé bien, on en apprend tout les jours.
Mademoiselle Segovia, vous êtes une source intarissable d'informations, et quel vigueur !
Il me tarde d'en rencontrer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:02

Arrrh. Oui. Il y a des choses que je savais, d'autrrres non. Nous rrreparrlerrons de tout cela en prrrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:50

Fracassez lui l'crâne contre un mur à la chiarde, ca f'ras plus d'air pour les autres, et ca détend...
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:18

ça en rrrrevanche, j'y pense. Shangrrri-La m'offrrrre une nouvelle ville contrrre la tête de Galicia ? Arrrh arrh
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:27


- Arrête ? Sérieux ?
Tombes pas dans le piège de la facilité Tempenny . Reste intègre à ta personnalité et tes pensées .
Tu feras ce que tu veux mais c'est ce que je te conseille .
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:49

Voyons je plaisantais mon cherrrr.
A parrrt peut-êtrrre pourrr ce qui est de botter le trrrain de la pisseuse.
Cela dit comprrrrenez que je vais me fairrrre discrrret quelques temps. Me consacrrrer à mes rrecherrrches.. Arrrh, voilà qui serrait sage
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 7:21

Elle ne manquerait à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 7:50

A part peut être à Tong.

Il serait quand même vraiment intéressant de savoir si elle est fertile, vu son âge... c'est une question... bref, si il y a moyen d'étudier ses ovaires d'une manière ou d'une autre on avancerait sur la connaissance des jeunes générations.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:32

"Sommes nous entrain de parler d'assassiner une enfant? Je crains que dans trans-humanity, there's still humanity. Ce ne sont pas là des pratiques acceptables.

C'est une enfant, privé la de sortie pour quelques lunes, et passez lui un savon. Si elle vous sort son monologue contre les vieux, rappelez lui qui a nettoyez ces conneries."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:35

Arrrh, pas simplement une enfant, non... Pas à mes yeux. Son jeune age n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:09

"Les personnes à blâmer sont les irresponsables qui lui ont mis du pouvoir entre les mains."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:29

-Un accident est si vite arrivé. Une petite ballade et hop... Je suis votre homme. Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:37

Arrrh arrrh... Dites, cette affairrrrre ne concerrrne plus l'avant-Garrrde.. quant à vos prrrestations, Mr. Gavrrroche, j'ai peurrr qu'elles ne nous soient pas utiles.
Surrrr cette frréquence nous parrrlions d'une mésaventurre pouvant mettrrre en pérrrril la crréation du laborratoirrre, nous pouvons conclurrre rrrassurrrés, il n'en est rrien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:48

"Bien, et qu'en est il du statut de Galicia?"
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:50

Hmmm. Quo, je dirrrrais. Quo.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:53

-Que dois je entendre par vos paroles, Mr... Mr Tempenny ?
M'attaqueriez vous ? Ou est-ce simplement que la situation ne s'y prête plus...?

Expliquez vous en articulant, je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:56

Je te savais pas si attaché à la petite Galicia Harry. D'où te viens ce sentimentalisme soudain?

Personnellement je la pensais morte enterrée sous l'manoir avant d'avoir des nouvelles de Tempenny récemment.

Quand à Gavroche, du calme, il dit juste que si il doit tuer quelqu'un il peut l'faire tout seul et qu'il a pas besoin de t'embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:00

"We do not kill children, that's all."

Le ton était bien trop convaincu pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:11

-Il y a des situations où il vaut mieux laisser la besogne à un autre.
Mais si c'est là ce qu'il voulait dire, je ne me serais pas permis de mettre en doute ses capacités, comme je n'aimerais pas qu'on mette en doute les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
marve

marve


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:02

Harry a raison, on ne touche pas aux gamins, enfin tant qu'ils ne nous braquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
mamba

mamba


Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:23

Mamba écoutait la radio pour une fois, elle se mit à suer de grosse goutte. Elle tenta de compter quel âge, elle avait...trop dur et se contenta de se recroqueviller :

-Merci Marve et Harry !!!

Saül, tu t'approches pas de moi...veux pas qu'on étudie mes ovaires....


Libbbbbbbb' c'est quoi des ovaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:51

C'est, euh... J't'expliquerai. En tout cas Saül y touchera pas !

Bordel, faites gaffe à c'que vous dites, z'allez la faire flipper.

On doit pas buter d'gosses, ok, mais laisser une gamine caractérielle tirer les rênes d'une ville, c'pas bien raisonnable non plus. 'Fin moi, c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 6:13

Miss Liberty et Mamba. J'aimerai vous contacter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un problème ne vient jamais seul...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déja vu
» Type S... Comme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: