Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme un problème ne vient jamais seul...

Aller en bas 
+7
Liberty Vicious
Emi Louise
Milosevik
Delamort
Harry Stinson
Saül
Ana-Lucia Segovia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:47


- Parait que Galicia est morte ???
C'est quoi ce délire ? Qui est responsable ? Encore cette tueuse de môme de Barbie May Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:58

Ah bon? Ca vient d'où? Je savais pas qu'elle était morte.

De mon côté, je parle pour la brigade Scarifiée : on s'en moque, chaque gère son domaine comme il l'entend. Les affaires internes à RSA doivent le rester quand elles ne concernent pas l'Avant-Garde. Je demande donc aucun compte aux ressortissants républicains membres de nos ondes sauf si d'une manière ou d'une autre ça peut intervenir avec nos affaires ce que je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
mamba

mamba


Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:58

-C'est pas moi ! J'ai rien fait, ni dit pour une fois

Libbbbbb' ilz'ont tué la môme... pale pale pale

Y a une madame qui demande à nous causer, elle parle bien, tu l'as connais ?





Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:08

Ben merde...

La voix s'éloigne légèrement.

T'en fais pas Mamba, toi ils te toucheront pas. J't'apprendrai à te défendre un peu si tu veux !
La dame j'm'en occupe.


Puis reprend sur un ton normal.

Mam'zelle Emi, faites donc, ma fréquence est ouverte. Pour des raisons pratiques, plutôt la mienne que celle de Mamba pour l'instant, j'lui transmettrai c'qu'il faut ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 5:42

*Pendant ce temps là, un cavalier approchait de la R.S.A...*
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 6:48

** Voix un peu essoufflée, un peu tremblante, plus que d'habitude... **

La situation est.. Arrrh.. Confuse ici...
Le sang a de nouveau coulé... Je ne peux pas vous en dirrrre plus mais je peux d'orrrres-et-déjà confirrrrmer que Galicia est décédée...
Une interrrpellation qui aurrrait mal tourrné. Nous vous donnerrrrons des détails dès que tout serrrra plus clairrrr.
Je suis navrrrré, Mr. Stinson.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 8:32

*Peut être était ce le bruit des fers battant le sable, celui du vent, battant ses flancs, ou la fatigue, martelant son crâne, mais Stinson n'entendait pas les hurlements de sa radio...*
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:37

La voix de la femme est nouée, choquée et elle semble avoir du mal à parler.


En effet, Galicia a succombé. Elle prévoyait de fuir en pleine nuit en volant des vivres et la garde a voulu procéder à son arrestation. Elle n'a pas voulu obtempérer et ça a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:41

Peut être pour cette raison qu'elle a essayé de contacter Mr Stinson sur les ondes Vegasiennes. Pourquoi voulait-elle s'enfuir ? Je n'ai pas très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:09

Soupir..

Elle naurrrait pas accepté sa sanction aprrrès la morrrt des deux Shangrrri-Lais.. Peut-êtrrre en avait -elle marrrrre également.. Qu'en sais-je.
La RSA est des plus agitée ces temps-ci, crrroyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un problème ne vient jamais seul...   Comme un problème ne vient jamais seul... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un problème ne vient jamais seul...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déja vu
» Type S... Comme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: