Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE

Aller en bas 
+3
Boris Tarkovski
Saül
Dr Alan Crassus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:49

N'hésitez pas à le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:54

Bah apparemment, il y a un échange entre Lanthane et New Vegas. Ça doit être ça qu'on appelle être snobée en fait ! Parait que ce n'est pas de tout repos parce que, je suppose, la vieille propose le tiers de ce qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:51

Une fréquence existe désormais, conformément à ma demande. J'ai demandé l'accès pour trois d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 5:44

Simon doit surement se méfier de l'ACT s'il ne t'as pas repondu et qu'il a répondu à Lanthane ou bien il te snob.

En tout cas, on est assez mal vu.

And i comprend pas why Saül n'intervient plus ici, étant notre leader. Tu te désinteresses de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 6:45

[Un petit début de réponse là : ]

Citation :
Re: Contre l'ennui... Une recette ?
Saül le Lun 11 Oct - 10:57

Perso l'A.C.T. tel qu'il allait se concrétiser à pris un coup énorme avec la destruction de Fall Point et la séparation géographique immense entre les deux principaux pôles du mouvements.

Aussi je vois les choses comme ça en RP : je considère pour ceux qui sont avec moi éloignés de New Vegas que les communications radios sont de mauvaises qualité et alléatoires et donc qu'on est en retrait. Que ceux du continent doivent s'autogérer totalement dans leurs affaires et de ce qu'ils veulent faire de l'A.C.T.

Nous avec la brigade Scarifiée et les ACT-ivistes physiquement avec nous, nous évoluerons dans notre coin à notre manière en fonction des évênements que nous traversons et de l'impossibilité de recherche scientifique là où nous nous trouvons.

Un jour probablement nous nous rejoindrons et en RP ce sera riche et interessant de voir comment auront évoluer différement ou pas ces deux pôles longtemps séparés

[Et il a précisé qu'il était pas trop présent en ce moment pour cause de manifestations]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 6:45

Vous n'êtes pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:17

Pourtant ils disent avoir confiance en vous trois tout du moins. Pourquoi mal vu ? Sinon, ils répondent et posent des questions mais je souhaite quand même votre présence sur ces ondes, faut par contre demander les accès à jessie.

[hj : ha j'avais zappé/mal lu le message de saül. Bon bah va falloir se sortir les doigts du... si on veut que le projet prenne forme.]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Alan Crassus

Dr Alan Crassus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:47

Saül n'est plus avec moi en effet, il est parti avec Jess.

Then, je me connect dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:01

New Vegas a évoqué les débats houleux en interne, comme chez nous en fait à propos du pacte malgré que la majorité écrasante du pour, ce sont la nature des échanges qui refroidissaient tout le monde. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ces échanges, bien que New Vegas dit vouloir accepter même s'ils se sentent floués. Je vais donc tenter quelque chose.

Emi Louise, Boris, Harry ? Avez-vous accès à la fréquence concernée ?
Sinon, il faut demander à jessie, apparemment elle bidouille ce genre de chose.
Et vous n'avez pas répondu sur les raisons qu'ils ont de mal percevoir l'act ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:52

J'ai l'accès depuis peu à cette fréquence sécurisée.
Il n'y a aucun problème recensé à ce jour entre la HSC et l'ACT.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:57

Je parlais bien de new vegas par rapport à l'act. (cf plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:10

Oui. New Vegas fait partie de la HSC.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:07

Bon... En fait, m'arrangerait bien de faire les échanges en shangri-la et New Vegas, comme ça je pourrais vous transmettre quelques échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE   ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACT et Guerre FALLO-SHANGRILAISE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La déclaration de guerre
» Briefing de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: