Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etude sur la fertilité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeDim 9 Jan - 3:08

"Ici Harry Stinson,

Le médecin en chef de Corelgrad, le Dr Carlos, a diagnostiqué un cas de grossesse.
La femme se nomme Wild Libellule.

Je suis actuellement entrain d'essayer de la convaincre de rejoindre New Vegas afin d'assurer le bon déroulement de sa grossesse, ce qui nous permettrait l'étude de ce cas.

Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:30

"Excellente initiative. Mais si elle se montre récalcitrante, elle ou son entourage à rejoindre New Vegas, trop assimilés à l'ennemi, tu peux aussi l'envoyer vers RSA."
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:02

Absolument.
Nos installations ne sont pas tout à fait prrrêtes, mais nous pourrrrions suivrre cette grrrossesse de prrrrès...
Comment est-elle disposée enverrrrs l'ACT ?
Essayez tant que possible d'éviter que Nagerrrr s'en mèle, il lui déconseillerrrrai de venirr en RSA arrrh arrrh
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:26

"On ne peut pas lui en vouloir. De toute façon, il ne verra pas d'un bon œil que je réduise la population de sa petite colonie.

Elle ne semble pas avoir d'opinion sur l'A.C.T, elle s'inquiète uniquement pour sa propre santé, et ne semble même pas croire encore à sa grossesse pour l'instant, malgré le diagnostic du médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeDim 9 Jan - 7:21

"En l'absence d'Abred sur place, je ne peux pas garantir le bon déroulement de la grossesse de cette femme. A moins que Gaz O'line accepte enfin d'assumer un rôle important dans l'ACT."

[hrp : Mahatmah récupère un pc ce soir. Comme je peux utiliser son compte en cas d'absence du joueur, je pourrais suivre la grossesse si il acceptait de prendre les compétences de médecin. Faut combien de points en médicament au total pour suivre une grossesse avec les derniers ajouts de KV ?]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeDim 9 Jan - 7:30

"Gaz'O'line n'est pas fiable. Je l'apprécie pour tout ce qu'il a fait, mais je préfère encore envoyer cette pauvre femme vers la R.S.A plutôt que la placer entre les mains de Gaz.

Rien n'est fait encore. Elle réfléchit à la proposition, en l'état, elle a toute les raisons de penser Corelgrad aussi sure qu'une autre ville pour mener sa grossesse à terme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:10

Mr tempenny a fait fuir la seule femme enceinte que nous pouvions effectivement suivre. En RSA la situation est en train de changer et d'évoluer, et elle sera en sécurité. Nous pouvons aménager des locaux pour son bien-être ainsi que celui du bébé voire de son compagnon s'il est toujours présent à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:13

"Loin de moi l'envie de passer une commère, mais j'aimerai bien savoir comment M. Tempenny s'y est pris."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:15

Toussote

Il n'appréciait pas la personne et lui a fait des misères bien avant de savoir qu'elle était enceinte. Forcément, cela n'a pas poussé la jeune femme à séjourner plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:18

"Sous ses airs recruteurs et commerciaux, M. Tempenny n'est donc pas un tendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:22

Disons qu'il a ses têtes et son petit caractère, le bougre. Dites voir, cela vous ennuie si je vous contacte sur votre fréquence privée, j'aurais quelque chose à vous demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:28

Arrrrh arrrrrh, ce n'est pas de ma faute, vous aussi vous vous serrriez prrris au jeu.
Bon trrrès bien j'ai fait l'enfant, mais cette petite pimpêche me fait tellement rrrirrrre à jouer à la nomade endurrrcie que je ne parrviens pas à lui parrrrler sans la titiller...
Prrromis je saurrrai me tenirrrr à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:40

Ce qui signifie qu'elle a perdu un enfant lors de son passage à shangri la et est retombée enceinte entre temps, en passant, puisque c'est la personne que je mentionnais il y a de ça plusieurs lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:43

"Bien sur, Ana.
C'est vrai que ce thème de recherche me tient particulièrement à coeur. J'aimerai vraiment que nous mettions toutes les chances de notre coté."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:45

"Whatever.

Elle est maintenant sur votre territoire. J'abandonne Corelgrad."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:45

Voulez-vous que je rrecontacte notrrre amie ?
Arrrrrh..

Plaisanterrrie à parrt, Miss Segovia si vous apprrrrochiez vous-même cette nouvelle donzelle, nous aurrrions prrobablement des chances. Venant d'une femme, avenante et empathique qui plus est, nous sommes plus susceptibles de l'assurrrer que c'est le meilleurr pourr elle que si cela vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur la fertilité Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la fertilité   Etude sur la fertilité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur la fertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude I - Shangri-La - Etude du Syndrome de Perte de l'égo (SPE)
» [Fertilité] Prélèvements
» Recherches Dossier MA78RSALK - Etude et conclusions sur la Malaria
» Etude monde pré-crash - NTS et champs d'application de la nanotechnologie et leurs résultantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Labo de New Vegas-
Sauter vers: