Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'heure grâve, la roue tourne.

Aller en bas 
+5
Delamort
Ana-Lucia Segovia
Harry Stinson
Gavroche
Saül
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:16

L'équipage du Black Shark vient de se séparer en deux. Ma brigade Scarifiée a repris son indépendance suite à de profonds désacords humains entre Jess et moi.

Nous faisons actuellement route vers New Vegas.

D'hors et déjà, Jess qui n'était sur ses ondes qu'à titre de consultant et qui n'a jamais été un A.C.T.ivist convaincu c'est vu retirer l'accès à ses ondes, sauf avis contraire de votre part.

J'amène avec moi, dans mon paquetage une relique de la plus haute importance, ayant déterrés sur le continent nord les yeux bioniques objets de notre touts premiers travaux de recherches.

Dès ce soir je prendrai contact avec la HSC pour régler les détails de notre arrivée.

Gloire à l'Avant-Garde!
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:20

-Est ce en cette instant où la guerre gronde, qu'il faille se séparer de nos alliés ?
Afin d'avoir un avis et de décider tous ensemble, pour le bien être de notre organisation, puisqu'on nous propose le choix, quel est l'histoire de votre discorde ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:23

"Si Shangri La veut relancer la guerre, alors nos forces nous seront plus utiles dans le sud, or, cela ne faisait pas parti des objectifs de Jess et des Fleshs."

Et, sans grande conviction.

"Gloire à l'Avant Garde."

Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:32

Shangri-la est plutôt dans la reconstruction que dans l'envie de batailler. Un pacte qui est en statut quo depuis longtemps n'aboutit pas et je suis lasse de devoir jouer le tampon en jouant à celle qui a le plus d'arguments en pointant toutes les brèches pour que chaque partie cède. S'ils voulaient la guerre, ils ne vous auraient pas toléré harry, ni même cherché à ce que le groupe de liberty passe sans encombre etc. ils auraient purement et simplement abattu les têtes qui leurs revennaient pas.

Pour le reste, j'estime que les désaccords entre jess et saül ne me concernent pas ni ne me regardent en tout état de cause, je vous invite à en parler en privé. J'avoue que ma vision de l'ACT était bien loin de toutes ces guerres froides, à savoir qui faut tuer à la prochaine descente. Je sais que la situation géopolitique est instable et qu'il faut rester méfiant, qu'il y a également des conflits d'intérêts et personnels, mais je crois juste que l'ACT a avant tout pour but l'avancée scientifique et technologique même si l'organisation fourmille de différentes personnalités provenant de différents horizons, et j'ai trop souvent l'impression qu'on s'éloigne de nos objectifs. Ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:39

-Hm... Je partage les avis de mademoiselle Segovia.
Surtout concernant la présence de Harry et Liberty.


Dernière édition par Gavroche le Lun 10 Jan - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:40

Voix basse mais audible...
Alisha... Allons ne t'énerrrrve pas, c'est mauvais pourrr ton teint et..
Arrrh.


La voix s'éclaircit, se rapprochant de l'émetteur.
Voilà qui est fâcheux.
Êtes-vous en frrrroid avec Milosevik ? Ou vous êtes-vous simplement séparrrés d'un commun accorrrrd ? Je ne trrrouve pas la situation drrramatique même si, je l'avoue, j'ai parrrfois le même sentiment que ma consoeurrrr.. La géopolitique pourrrrit la mise en place de l'ACT...
Aussi pourrrr ma parrrt vais-je me concentrrrer sur la mise en place d'une solide plate-forrrme scientifique en RSA, et continuerrrai à vous inforrrrmer de nos avancées...

J'espèrrrre de tout coeurrrr que tout cela se calmerrrra sous peu. Faites du business, pas la guerrre arrrh arrrh arrrrh
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:47

Je ne suis en aucun cas énervée, juste que cela me pèse depuis de nombreuses lunes me poussant à travailler dans mon coin. J'ai été limite insultée voire traitée comme une paria dans une situation qui finalement ne me concerne pas directement et où j'ai partagé certes, des avis mais également des informations avec les membres de l'act qui me vaudrait la mort et on mettait ma parole en doute. De ce fait, et comme vous le dites, tempenny, envers l'ACT, je ne m'engage que dans la recherche et la mise en place du laboratoire. De toute façon, je ne serais bientôt plus conseillère shangrilaise et je délaisserais ce qui concerne la géopolitique sauf si cela menace directement notre organisation et l'avancée de nos travaux. C'est tout ce que j'ai à ajouter, de mon côté le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:49

"Ce qu'annonce Saül n'a rien à voir avec le conflit entre New Vegas et Shangri-la.

Mais pour que vous compreniez bien, même si nous nous fichons des conflits politiques, nous avons besoin d'appuis logistiques qui sont fournis par l'une ou l'autre communauté. Et si nous voulons continuer à en bénéficier, nous devons faire semblant de choisir un camp. Ni plus ni moins.

Ça ne se ressentira pas sur nos relations de travail ici."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:56

Stinson, lui, s'énerve.

"Reste qu'une caravane Néovegasienne a été attaqué par un groupe Shangri Lai. A moins que vous ne démentiez l'information?

Je ne sais pas comment sont prise les décisions du conseil, mais laissez moi vous dire que je suis quelques peu perplexe.

L'A.C.T semblait enfin aboutir, notre position au dessus des conflits avaient facilité le maintien du statut quo, et cette attaque a tout ruiné!

JE suis le premier à me désolé de voir nos projets et nos objectifs remis à plus tard! Mais comprenez bien que j'ai dû prendre sur moi pour traiter avec Shangri La, et que tout ce que j'ai obtenu, ce sont des menaces sur ma personne et la mort d'être qui m'était cher!

Alors j'aimerai qu'on m'explique ce que vous foutez dans votre Shangri La la Sainte!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 6:58

Euh... Vous me l'apprenez Harry. Je n'ai pas encore consulté les dernières archives shangrilaises. Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:01

"Harry je comprends ton énervement, mais il est encore tôt pour s'emporter dans des accusations ouvertes."
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:01

Oh, je... On dérrrrape, là, non ?
Pourrr ce qui est des êtrrres cherrrs, Stinson, ne confondez pas tout, c'est une affairrre interrrne à la RSA.
Et puis Shangrri-La aurrrait rrrrompu un accorrrd de paix ?
Pourrrquoi vous en prrrendrre à Miss Segovia ? vous ne faites que corrrroborrrer nos crrraintes. J'ai peurrr que de camp il ne faille éviter de choisirrrrr.
Si ça doit barrrrder, il y aurrra les Avant-Garrdistes de Shangrri-La, et ceux de New Vegas ? Arrrh...

Choisissez le camp de la RSA, nous levons une terrrrible arrrmée...
De bonnes séquelles de rradioactivité, voilà ce qu'il faudrrrait au monde, ah ça fait rrrelativiser arrrh arrrrh
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:02

"Et effectivement. M.Tempenny et Ana sont loin d'être responsables de ce genre de décisions. Reprends-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:13

-Allons Harry. Même si Shangri Lä vient d'attaquer une caravane de New Negas, tant qu'un de nos membres n'y était pas présent, cela ne concerne pas l'A.C.T après tout.

D'un autre côté, tu sais comme cela rend ma situation très instable dans la relation de confiance que j'étais en train d'élaborer avec le Conseil de Shangri via la P.S.S. aussi dans l'intérêt de l'A.C.T.

Tu es un homme au passé chargé avec Shangri Lä, et cela atténue ton jugement.

Et je pense également que choisir un camp serait fatal !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:18

Se reprendre, nan, ce serait trop facile, çà fait trop longtemps que Stinson sourit, et maintenant, il explose.

"ET FREDDY, REMY ET MIR?

Ce n'est pas Shangri La qui les a assassiné peut être? Oh oui... C'est vrai, c'était une menace pour votre survie?

MAIS QUI NOUS A ENVOYE NOUS FAIRE VOIR QUAND ON A VOULU UNIR LE SUD CONTRE ADOLF? LES MEME QUI NOUS ONT MENACE EN VENANT EXPLOITER NOTRE FORET!"

Maintenant, c'est son souffle rauque qu'on entend dans le micro.

"Emi, c'est toi qui m'a rapporté cette attaque. Dois je comprendre qu'il y a eu erreur? QUE SHANGRI LA n'est pas derrière ce coup là? I WANNA TRUTH, FOR ONE FUCKING TIME!

Gavroche, tu comprends pas? SHANGRI LA n'a aucune confiance en toi. PARCE QU'ILS SONT INCAPABLE d'avoir confiance en moi. ILS VEULENT LE SOUTH CONTINENT POUR EUX. ET pour eux seul. ET CE, DEPUIS LE DEBUT!"
Revenir en haut Aller en bas
Delamort

Delamort


Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:26

Il est vrrrrai que ce sont de sacrrrés emmerrrdeurrrs, ceux du marrrais. Arrrh arrrrh
Bon, Harrrrry, allez crrrier un coup dans le déserrrrt, et puis tirrrez un coup, ou mettez-vous minable, vous y verrrez plus clairrrr demain, parrrce que là ça devient n'imporrrrte quoi.
Vous vous trrrompez d'ennemis.
Et les affairrrrres entrre Shangrri-La et New Vegas ne m'intérrressent pas.

Conseil : trrrouvez la frréquence de quelques Conseillers du marrrais et insultez-les gaiement, ça , ce serrait prroductif.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:28

Il crie, il s'énerve. Mais cela est insupportable pour le mercenaire. Cette idée. Savoir qu'ils voudraient ôter la vie de cet homme. Ce foutu amerlo, et leur respect mutuel ! Un ami ? Mais bien sûr ! Tom réveil toi, c'est ça qu'on appel un ami !

-...!
J'aurais pu remettre les compteurs à zéro... Si on m'avait laissé faire. Si j'avais eu plus de temps.

...
Voila d'excellents conseils de Mr Tempenny. Sauf peut être le dernier. Surtout si tu te trouve encore à Corelgrad.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:28

Des guerres de dirigeants, mais qui touchent ceux qu'ont rien d'mandé. Ça a toujours été comme ça, j'vois pas c'qui vous étonne.
Quant à notre passage sur les "terres" de Corelgrad, j'crois que Nager nous a simplement pris pour des pseudo réfugiés de Fall Point. J'ai pris le temps de discuter avec lui, ça s'est très bien terminé.

Mais on s'en fout. Dans tout ça, personne entend qu'les yeux bioniques ont été r'trouvés ? C'est pas d'la bonne avancée, comme celles que vous recherchez tant, ça ?

Puis, d'une voix plus douce encore :

Harry, tu viens à New Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stinson

Harry Stinson


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:34

C'est qu'il se mettrait presque à chialer le Stinson. C'est bien simple, s'il avait été en haut d'un de ses buildings préférés, il aurait déjà sauté par la fenêtre. Se prendre une cuite? Mais il a plus une goutte d'alcool et c'est peut être çà le problème.

"Je sais pas... J'en sais rien...
J'vais pas laisser Kazil seul à Corelgrad, je peux pas faire çà... C'est moi qui l'ai embarqué dans tout çà..."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:50

Alors emmène-le avec toi. T'as besoin d'nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 8:09

-Et moi j'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 8:29

Si vous voulez vous battre pour l'avoir, je peux trancher et le garder. Je suis sûre que je ferais une vraie mère poule pour lui.

Plus sérieusement, j'ai discuté avec Lanthane rapidement en évoquant des rumeurs et elle ne comprend pas, me demande qui a été tué et qui sont les tueurs. Et sans ces informations, elle n'est pas en mesure d'enquêter pour savoir ce qui s'est passé.

Je n'irais pas plus loin dans l'échange avec elle de ce fait car l'échange n'a aucun intérêt. Si certains veulent en avoir le cœur net, qu'ils s'adressent aux concernées soit les dirigeantes de shangri la.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 9:01

"Heureusement que j'avais demandé de rester discret. Vous êtes terribles..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Français

Le Français


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 9:09

... Ce dont je suis persuadé, c'est qu'une tentative de destabilisation est en train de porter ses fruits à l'encontre de notre mouvement. Gardez votre calme surtout et faisons la lumière sur ce qui se passe sereinement.

Comme le dit si justement Mr Gavroche, choisir un des deux camps serait fatal pour nous tous. Je dis bien pour nous tous.

Nous sommes à l'aube d'une guerre totale dans le sud. Ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:16

On se calme tout le monde bordel, Ana je te rappelle que celui qui a lancé les insinuations contre toi y a quelques temps c'était Jess et que j'étais intervenu pour calmer le jeu parce que tu as pas été la seule, à plusieurs reprises Jess a tenté d'influencer les A.C.T.ivistes en fonction de sa vision politique du monde.

je ne sais pas si il y a manipulation quelque part mais en tout cas, nous allons devoir plus que jamais tenter de souder ce réseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'heure grâve, la roue tourne. Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure grâve, la roue tourne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: