Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'heure grâve, la roue tourne.

Aller en bas 
+5
Delamort
Ana-Lucia Segovia
Harry Stinson
Gavroche
Saül
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:57

-Notre confiance envers les un et les autres en ressortira plus forte, j'en suis certain.
Pour l'heure, de quel vision de Jess s'agissait il ? Puisque c'est le sujet ici, je souhaiterais enfin savoir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:40

J'attends d'avoir plus d'informations avant d'émettre un avis. Mais se priver d'un bras armé de l'importance du Black Shark est un choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:31

Jess était un partisant convaincu de Fall Point et non pas du tout du bien du continent sud. Après la rupture avec les Phoenix, il est devenu un partisant acharné de son propre camp, voulant réunir les groupes allier à lui pour refonder un nouveau camp, une nouvelle entité politique derrière le leadership des Flesh'n'blood. Il ne voyait New Vegas que comme pouvant servir ses intérêts et absolument pas comme une force avec laquelle oeuvrer dans l'intérêt général. Au final ça aurait encore crée des guerres, encore plus divisé alors que nous avons besoin de nous concentrer, de nous rassembler.

Pour les raisons précises du départ de ma Brigade du Black Shark, c'est suite à un comportement inacceptable de sa part, malgrès une alliance où nous étions supposés les deux groupes sensés être sur un pied d'égalité et prendre les décisions ensembles, régulièrement il prenait des décisions tout seul, se permettait de semer la discension dans les rangs de l'A.C.T. en lançant par exemple des insinuation sur Ana et a menacé de mort un des miens. Le Vieux. Je l'ai à la suite de ça prévenu qu'il n'avait aucun droit de se comporter comme cela à l'encontre d'un membre de ma Brigade.

Je pensais le message passé, mais il a récemment agressée une autre membre de la Brigade et a décidé tout seul, sans m'en informer de la débarquer à la suite de cette agression.

J'ai déjà fais le sacrifice de laisser par le passé du monde derrière et c'était quelque chose qui était or de question pour moi de revivre.

Ainsi ma Brigade pourra être réunie à nouveau en rejoignant Liberty, Mamba, Harry et nous pourrons avec les A.C.T.ivistes de Vegas oeuvrer à partir d'un noyeau plus fort pour faire avancer les recherches et créer des convergences avec nos amis de RSA.

Voici toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:23

Première synthèse: une rivalité personnelle et de leadership, qui a dégénéré suite à un différend sur les sanctions à prendre vis-à-vis d'un élément perturbateur. Probablement Malicia Cash.

Gains: maintien de la position de neutralité de l'ACT, satisfaction personnelle, survie de Malicia Cash.

Pertes: au moins de façon temporaire: le Black Shark, l'appui des Flesh and Blood, toute source d'information sur les futurs mouvements d'une pièce importante de l'échiquier géopolitique et militaire du Fract (sauf en cas d'existence d'un informateur fiable à bord).




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure grâve, la roue tourne.   L'heure grâve, la roue tourne. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure grâve, la roue tourne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Fréquence expérimentale-
Sauter vers: