Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Âme perdue pour peau métallique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:37

"Vous êtes sur un canal sécurisé de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Nous allons pouvoir vous parler sans être écouté.

Déjà, qui êtes vous? Ensuite qu'est-ce qu'on peut faire pour vous? Pourquoi nous contacter? L'A.C.T. vous intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Zak blayde




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:48

Le son est toujours aussi mauvais qu'auparavant mais l'homme semble s'appliquer.

Ouai, j'ai entendu parler de vous. J'étais pas sûr que c'était vrai [Sa maîtrise de la langue est variable. Ce bonhomme a pas du aller loin à l'école] ou si c'était juste des rumeurs mais quand on m'a filé... donné la fréquence radio, j'ai tenté le coup. Parait que vous reculez devant rien pour votre survie, pas même à tailler dans votre propre lard. J'ai pas envie de crever tout seul et je pense qu'avec vous je pourrais survivre.

Et je sais me débrouiller. D'où je viens j'ai toujours dû composer avec ce qu'il y avait, j'ai pas toujours marché dans les règles non plus. On m'a appris à dénicher de l'eau et d'autres conneries. Et je suis prêt à mettre des beignes si y'a besoin. Je suis pas Bruck Lee ou je sais plus quoi là mais j'ai pas peur à mettre des coups si c'est pour pas crever. Bref je pense qu'on pourrait s'entraider. Je me dirige normalement vers New Vegas si le mec que j'ai rencontré sait où il va. On pourra ptete se rencontrer là-bas ?


Dernière édition par Zak blayde le Dim 27 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:58

La réponse parvient assez rapidement. La voix grâve du borgne, est un peu plus affirmée.

"L'Avant-Garde de Construction Transhumaniste est prête à tout pour la survie de l'Espèce bien entendu."

Un temps, raclement de gorge.

"New Vegas est le siège de la cellule A.C.T.-N.V. et nous avons une bonne implantation dans cette ville. Donc ouaip, on pourra s'y voir et parler.

On pourra discuter de votre affiliation au réseau A.C.T. à votre arrivée.

En tout cas, si vous savez dénicher de l'eau comme vous le dites et que vous avez pas peur de l'action alors en plus d'une simple affiliation au réseau je pourrais bien être partant pour vous incorporer dans les rangs de ma Brigade comme Aide-Civil. On cherche des gens comme vous en ce moment."


Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Zak blayde




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:02

Impeccable alors, je vous recontacte dès que j'arrive en ville.

Difficile de dire s'il y croit ou s'il s'auto persuade, mais impossible de savoir s'il arrivera à destination.

Terminé.

La radio arrête d'émettre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:29

Si vous pouvez vous localiser avec un peu plus de précision, faites le. Il se peut que je ne sois pas très loin. A ce moment là, je pourrais sans doute vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zak blayde




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:40

Il prend son temps pour expliquer avec le peu d'informations qu'il a. Il est visiblement passablement perdu. Sans doute compte-il sur son compagnon de route.

Alors au Sud et à l'Est, y'a des montagnes. On est quasiment encerclés. C'est au Nord-Est qu'elles sont les plus hautes. Et au Sud-Ouest y'a un point d'eau visiblement. Je le vois pas dans sa totalité donc je pourrais pas dire quelle taille il fait. On est sur le site d'un gang déserté pour le moment. Je vois un mec plus au nord. Mais je vois rien de particulier sur lui qui pourrait permettre de le reconnaître.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:43

Bien... cela laisse encore beaucoup de possibilités. Votre compagnon vous as-t-il parlé des communautés alentours ? De l'existence de souterrains ?

Vous as-t-il donné une estimation du temps que vous mettrez à rejoindre New Vegas ?

Et enfin, avez-vous moyen de lui accorder votre confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zak blayde




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:47

Son ton est plutôt incertain.

Bah je vais lui poser la question. Je pense que je peux lui faire confiance, on a déjà pas mal discuté. Mais le mac est super violent quand même, ça m'a fait drôle de le voir faire. Mais bon je suppose qu'on a pas le choix parfois. Euh j'essaie de pas trop parler dans son dos quand même, pas la peine de me le mettre à dos.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:33

"Ici Emi Louise. Avez-vous du nouveau sur votre position, et vos projets possibles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zak blayde




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:39

La réponse ne vient qu'au bout d'un long moment.

Heu... Nous n'avons pas encore levé le camp. J'ai été surpris en train de discuter avec vous, je n'en avais pas encore parlé à l'homme qui m'accompagne. Je pense qu'il l'a bien pris, enfin bref on devrait bientôt avancer. Je reviens vers vous plus tard.

*sssccrrrtch*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:08

"Attendez. Il peut aussi parler, si il le souhaite, sur cette fréquence. Il suffit de suivre la même procédure que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zak blayde




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:33

Bien, j'lui dis ça.

Il m'a montré une carte. Visiblement on est au pied des monts Teutoniques, à l'Ouest, au dessus du fleuve de l'Axe. Dans un creux au dessous de la croisée Panzer.


Il prononce maladroitement les noms, mais ça reste reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:44

Le mec il a toujours pas dit son nom quoi, ça dérange personne ?

Le ton est plus amical que réprobateur.

Salut frangin, ici Liberty Vicious, Scarifiée d'son état. T'as bien un blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:18

La recherche d'identité est décidément quelque chose de propre à la jeunesse...

Jeune homme, comme votre camarade a du vous le dire, pour rejoindre New Vegas, il vous suffit d'emprunter le col des Monts Teutoniques et de prendre vers le sud une fois à la croisée Panzer.

Une fois arrivé à l'entrée des souterrains, vous ne serez plus à une semaine de marche forcée de la ville... ou presque. Je dirai une dizaine de jour, pour prévoir large.

Vous êtes trop loin pour que je puisse aller vous chercher dans le désert, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Zak blayde




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:10

Alors pour le blase moi c'est Zak.

Euh... J'ai fait part des infos à m'sieur Max.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 5:23

"Monsieur Max. C'est bien celui qui a demandé de l'aide sur les ondes végasiennes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zak blayde




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:06

Je confirme, il vient de me dire qu'il avait tchatché avec toi. On va lever le camp et suivre vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:07

"Dites-lui que donner du plaisir avec ma voix est bien tout ce qu'il me reste... Alors, je suis contente que ça lui ait plu."


Dernière édition par Emi Louise le Mer 30 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak blayde




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:10

Euh... Ok je lui dis ça.

La radio coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious

Liberty Vicious


Messages : 332
Date d'inscription : 31/08/2010

Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:50

Putain, j'ai creusé hein, je jure que j'ai creusé, mais j'ai juste pas compris l'rapport entre la "jeunesse" et la "recherche d'identité". C'est tout d'même mieux qu'on puisse l'appeler "Zak" plutôt qu'"Machin", nan ?
J'lui ai d'mandé son nom, pas d'me faire son profil complet quoi.

Quelques secondes, puis, sur un ton enjoué :

Dooonc Zak, fais pas gaffe, Emi est un peu chelou en c'moment. Rien d'grave. Par contre va falloir t'habituer, tu risques d'en rencontrer un paquet d'bizarres à New Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme perdue pour peau métallique  Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue pour peau métallique    Âme perdue pour peau métallique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme perdue pour peau métallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite pour la Brigade
» Quand Marcel s'inquiète pour Emi (suite)
» [HRP] Mission corrompue pour gros HRP qui tâche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Propagande et relations publiques :: Sécurité code 1-
Sauter vers: