Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi

Aller en bas 
+9
Liberty Vicious
Kazil
Gavroche
Ana-Lucia Segovia
Boris Tarkovski
Le Français
Harry Stinson
Saül
Emi Louise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:31

Je conseille à Kazil la plus extrême prudence quant à la manipulation de cet objet. Quelque chose me dit qu'il n'est pas si inoffensif tel quel. Je vais réecouter les archives pour sa description et réfléchir. Je crois cependant qu'il n'est pas impossible que si cela contient un esprit précis, que cela puisse se transférer dans un autre corps pour le faire parler. Ce n'est pas de la schizophrénie comme on le conçoit Kazil, c'est bien plus complexe.

Quant au lycée, je n'y suis pas allée non plus. C'était cher, puis les uniformes d'écolière c'était pas mon truc. J'ai appris autrement avec la bienveillance de mon défunt mari. Et puis, il a fallut avoir le niveau et être performante par la suite pour intégrer des cycles particuliers.

Le virus me fait penser à du bioterrorisme. Hestia ne dit-elle pas que les femmes ont toutes été éliminées lors de la Troisième Antiquité ? Je serai curieuse de savoir ce qu'elle appelle comme ça et pourquoi les femmes ont été ainsi traitées.

Concernant les charges qui s'annulent... Des piles... Électricité... Électron... Neutron ! J'y suis. Cela signifie qu'une particule qui possède autant de charges positives que négatives se comporte comme si elle n'en possédait aucune. On dit qu'elle est électriquement neutre... Alors il y a une probabilité que ce soit le cas de ces deux souches. Elles annuleraient peut-être les effets du virus ensemble. Ce n'est qu'une hypothèse ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:41

"Randall ne m'a jamais parlé de vaccin. Et ce fléau semble avoir perduré pendant au moins 30 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:53

Vous savez un vaccin n'est qu'une forme atténué ou affaiblie du virus pour que l'organisme reconnaisse la souche et apprenne à fabriquer des défenses immunitaires habilitées à lutter contre. Tout chercheur qui se respecte et ayant fabriqué un virus n'est pas assez stupide pour ne pas s'en prémunir grâce à une antidote. En effet, s'il venait à être contaminé, en plus d'être con, il serait absolument inconscient alors qu'il en est le créateur. Si vous avez des souches, c'est qu'il a bien été crée et non pas apparu comme par enchantement, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:55

"Il ne m'a pas dit en être le créateur... Il a juste dit que ce virus était une -erreur-"
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 6:57

Hm. Son enveloppe physique était peut-être contaminée, pour cela qu'en plus de se venger, il n'a rien trouvé de mieux que de prendre un autre corps... Et puis donnez-vous du crédit à pareille enflure, Emi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:01

Moi de ce que j'ai compris c'est Valentine Frecht, aka Venus Flythrap qui a répandue le Virus en tout cas...

Ou alors j'ai rien compris.

Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:02

"Je lui ai déjà suffisamment donné... Hm, disons que je ne fais que remettre bout à bout les différentes informations. Je ne peux pas garantir leur véracité."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:17

Je ne connais pas cette femme Saül. Y a t-il une probabilité qu'elle soit encore en vie ? Aurait-elle des liens avec certaines personnes que nous serions susceptibles de connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 7:25

- "A ce que j'ai entendu dire elle a été une des fondatrices des nazis ou un truc du style. Elle serait morte y a plusieurs années si je dis pas de conneries.

Ca fait beaucoup de trucs qui tournent autour de ça. Je vais en parler avec Malicia"
(hrp ce qui fera un joli RP à mon retour dimanche soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:15

Pas les nazis. Les Rednecks du shériff Django. Sur la fin ça revenait au même, mais Fretch était déjà morte, sauf erreur. Je ne suis même pas sûr que Malicia l'ait croisée... même si elle et le Fürher étaient en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:45

Bon suite à mes investigations je n'ai rien appris de passionnant.

Venus Flythrap avait une mère biologiste et un père apiculteur. Le père la battait, elle n'en parlait pas à sa mère. Un truc du style.

Il y a effectivement une femme liée aux NA chez les nazi, son nom de code c'était VITUPERA. J'ai pas d'infos sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:11

Morte aussi. Plutôt bizarre, comme nana. Sans doute une sale maladie des poumons, aussi, ou un truc du genre. Peux pas dire si c'était contagieux, elle toussait dans son masque à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:20

Quelques bribes de souvenirs crispés... Elle toussote.

Oui, enfin, ça n'a finalement pas vraiment d'importance. Les morts ne sont plus très bavards, vous savez, hormis quand on les autopsie ou quand ils laissent des pistes mais vu les phénomènes, je dirais que nous n'aurons pas cette chance.

Par contre, j'ai avec moi une puce électronique appartenant à zoé zéro ici. Très certainement de la nanotechnologie. Peut-être une sorte de gps miniature. Delamort l'a trouvé en l'autopsiant et me l'a légué. Saül, si merveilleusement compatible, tu pourrais pas demander à Hestia des infos ? Je sens qu'elle pourrait en frétiller d'avance.


Dernière édition par Ana-Lucia Segovia le Sam 12 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 2:22

Je laisse de côté Nouvelle hestia jusqu'à nouvel ordre, mes dernières discussions avec elles ont faillis la faire exploser j'ai l'impression. J'attend d'en savoir plus par le biais d'Ivy Violet pour me repencher sur Nouvelle hestia.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 3:50

"Les fioles contenant les inscriptions GV3N10+ et GV3N10- ont été brisées. Il est possible que j'ai été contaminée par l'un ou par l'autre liquide contenu à l'intérieur. Saül a fait mettre en place une quarantaine pour moi à New Vegas. Il va de soi que vous devez être très discret sur l'existence de cette contamination avec la HSC notamment. Sauf si vous voulez nous nuire, ce dont je doute. Ivy Violet organise les mesures qui sont nécessaires à mon isolement. Si vous avez des questions, contactez-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:19

Après un long moment faut bien le dire, c'est qu'il y a de l'occupation à Aurora mine de rien, l'indienne se décide à intervenir. Puis le comportement d'Emi un peu trop suggestif sur les ondes pour que ça ne paraisse pas suspect... Tout du moins aux yeux d'Alisha.

Notez que ce ne serait sans doute pas pour lui déplaire mais ça ne ressemblait mais alors pas du tout aux déconnades dont elles étaient coutumières. Et là, on pouvait aisément imaginer la mine déconfite.

Oui, l'indienne bossait vachement moins ces derniers temps sur ses recherches même si elle avait encore trois tonnes de choses à rédiger, semblant donc moins présente mais bon, vous savez il y a toujours cet espèce de son de cloche... Cet instinct primitif avec une voix robotisée au fond du cerveau qui scande sans arrêt à tous les étages : Alerte rouge.

C'est le ton le plus sérieux du monde qu'elle entreprend donc de reprendre le fil. Oui, oui la tête froide.


Hm... Je prends connaissance de ton état Emi. Tu m'en vois navrée néanmoins nous pouvons chercher un remède. Est-il possible d'avoir les symptômes ? Est-ce que quelqu'un a pris soin de faire une prise de sang pour observer l'évolution du virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:45

Son sang étant excessivement contagieux et Emi présentant actuellement quelques risques... nous préférons ne prendre aucun risque et nous nous contentons seulement d'assurer une quarantaine totale bien menée. Si cette maladie venait à se répandre ce serait une catastrophe. D'autant plus que tout nos scientifiques sont actuellement barrés de New Vegas et que Coralie nous la joue SPE.

Pour l'instant les symptomes sont de fortes pulsions de.... hmmM.... désir sexuel... il faut préciser que la maladie est sexuellement transmissible.

Il y a aussi visiblement une certaine déshydratation, elle a pas mal soif... des bouffées de chaleur...

ENfin elle est mieux à même de le décrire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Malicia Cash

Malicia Cash


Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:05

*De sa sempiternelle voix de junky*

Genre... Laisser une aveugle jouer avec d'la ver'rie cont'nant des virus, de base, ca sniffais la con'rie à plein nez c't'embrouille.

*rire un peu psycho*
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:03

Léger silence, le temps d'absorber les informations.

Tout virus est transmissible par différents biais mais il faut bien l'étudier en comparant son évolution avec un échantillon de sang sain... Cela dit, ça demande d'être méticuleux et précautionneux avec toutes les règles de sécurité pour éviter tous les risques de contamination mais ça vous le savez déjà.

Je suis navrée d'entendre que Coralie soit atteinte de SPE. Quelque chose a été tenté pour la sortir de sa léthargie ?

Si Emi a chaud, est-il possible de prendre sa température et son pouls ? Utilisez index et majeur sur le poignet ou au niveau du cou.

Le pouls d'un adulte au repos est 70 pulsations environ par minutes, entre 60 et 80 il est considéré normal.

Si elle a de la fièvre, il faudrait la faire chuter. Peut-être y a t-il un herboriste chez vous qui peut confectionner un médicament à base d'écorce de saule ? Non ce n'est pas un jeu de mot mais s'il y a des gens qui vont chercher du bois... Le cas échéant lui faire prendre un bain tiède - oui je sais ça complique les choses.

Concernant le désir sexuel, je conseille à ses gardes malade de penser le plus possible à des images peu ragoûtantes, bref ce qui ne provoque pas de désir en retour même plutôt le dégoût. Sans vouloir t'offenser Saül, c'est un conseil d'amie. Préférez les personnes qui savent garder la tête froide. Et si elle a un comportement provoquant, occupez lui l'esprit avec autre chose. Détournez son attention, cela me semble judicieux. Plus elle aura l'esprit occupé, moins elle y pensera même si son corps... Enfin bref, le cas échéant, si elle devient intenable, utilisez un léger sédatif.

S'il y a besoin, je peux lui occuper l'esprit quelques heures par jour par radio.

Si elle éprouve ces désirs, alors peut-être que le virus joue sur ses hormones, peut-être sur ses cycles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

La voix de Boris est différente de d'habitude. Froide. Détachée. De quoi rappeler des souvenirs à Emi.

Si vous effectuez des prises de sang, cela revient à constituer un stock d'armes biologiques. Je serais ravi de tester ce genre de trouvaille sur certaines personnes, mais je pense que ce serait malvenu du point de vue éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:06

En même temps c'est comme ça qu'on fait avancer la science aussi!

Je ne compte pas me plier à l'hypocrite soucis pro-zombi du Conseil de la HSC.

Je laisse Emi répondre sur les symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:13

Le ton est lascif et morne.

"J'ai envie de crever.
Baiser une dernière fois et crever."


"Je n'ai vraiment pas la tête à expliquer ce que je vis en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:16

Ricanement métallique

Oui... faire avancer la science en utilisant le joujou des Nouveaux Architectes. Par exemple à des fins militaires.
Pourquoi tu ne parlerais pas de ce projet à notre nouvelle amie Ivy Violet, "citoyen Saül Fehu"... juste pour faire avancer la science?
Revenir en haut Aller en bas
Saül
Admin
Saül


Messages : 618
Date d'inscription : 30/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:23

Je réagissais à ton propos sur l'étique. J'ai dans ce cas là aucune envie de toucher au sang d'Emi dans l'immédiat. Et encore moins envie de répandre cette maladie, à des fins militaires ou non.

Par contre le sang d'Emi, contient aussi potentiellement le secrêt de l'immortalité et de la jeunesse éternelle... et ça... c'est énorme pour notre cause!

On est pas encore sûr de quelle forme du virus elle a contractée. Celle qu'ont employés les Nouveaux Architectes pour devenir immortels, ou le dérivé.... tueur qui a ravagé la population de leur coin...

Revenir en haut Aller en bas
https://actiongenetique.forums-actifs.com
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:23

Aux paroles d'Emi.

-C'est très gênant cette conversation.

Clik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ernest Giaccomazi à New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Labo de New Vegas-
Sauter vers: