Act as a Celebration of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les ondes privées de l'Avant-Garde de Construction Transhumaniste. Mouvement d'élite technologique pour l'élaboration de l'être humain supérieur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi

Aller en bas 
+9
Liberty Vicious
Kazil
Gavroche
Ana-Lucia Segovia
Boris Tarkovski
Le Français
Harry Stinson
Saül
Emi Louise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 4:43

La voix met un certain temps avant de s'engager dans la conversation...

-Emi, vous êtes malade ?!... De sex... ...Ha.

N'avez vous pas essayez de soigner... le mal par le mal ? De satisfaire ces pulsions ?
Mais..., vous parlez d'un virus...
Sont ce là les seuls effets de ce virus ? Votre vie n'est pas en danger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 4:55

"A force de privation, je pense au suicide, je ne sais pas si ça joue comme maladie mortelle.
Oui, je pourrais les assouvir simplement. Mais il me faut quelqu'un de discret, consentant, et qui ne me demande rien en échange. Qui me plaise et ne me juge pas.
Et je n'arrive pas encore à traiter mes semblables comme des objets.
Ni a payer pour du sexe."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:48

Je cherche... Je cherche... J'avais recopié quelques pages d'un vieux bouquin que j'avais piqué à shangri-la... Surtout pour la confection de remèdes parce que bon, faut bien se débrouiller.

On peut entendre des pages tournées. Le tout ponctué d'encore quelques soupirs.

Diluer 1 cuillère de chaque dans ¼ de litre d'eau... Faire infuser 30 minutes et prendre 2 tasses matin et soir sucrées au miel... Bun faudrait déjà qu'on ai du miel... Tss... 80 grammes de racines de nénuphar blanc, même quantité de chatons et feuilles de saule comme de racines de houblon.

Si on oublie le houblon, on a les nénuphars et des saules un peu partout. Tu peux déjà essayer ça ? Sinon, j'avais entendu parler de camphre bien avant le crash mais je n'ai aucune idée du lieu où on peut dénicher ça.

De manière générale, ce sont des plantes calmant la nervosité et facilitant le sommeil qui sont utilisées. 'Fin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:55

Alternative facile à se procurer en attendant mieux: exercice physique jusqu'à l'épuisement. En prime, ça permettra de tester les effets du virus sur ton organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:24

"Justement Boris.
J'ai essayé la réduction du temps de sommeil et de nourriture, le cannabis et l'alcool aussi. Sur deux lunes. Très efficace. Mais si quelqu'un vient me tenter, je n'ai pas la force, ni l'envie de résister.
Ce qui s'est passé dernièrement.

Le sport, j'avais essayé avant aussi, mais, ça ne me faisait rien... au contraire...
Bon c'est vrai que je ne l'ai pas fait jusqu'à épuisement..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:59

Si je commence à le voir courir un marathon par jour, je commence à m'inquiéter...

Toussotement.

Et personne connait d'autres remèdes sur New Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:00

"En ce moment... J'essaie la relaxation par la respiration.
Neil m'a aidé dans ce sens-là."
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Lucia Segovia

Ana-Lucia Segovia


Messages : 460
Date d'inscription : 10/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:14

Et Neil s'en sort ?

...

Hum... Aux hommes trop... du genre précoce, il parait qu'il leur était conseillé de penser qu'aux choses qui les dégoûtaient le plus... Je suis pas certaine du résultat mais ça se tente si toutefois... Sinon... L'hypnose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise

Emi Louise


Messages : 943
Date d'inscription : 01/09/2010

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:17

"Personne sur place pour une hypnose, du moins, personne en qui je puisse avoir suffisamment confiance.
Et Neil s'en sort bien. Il se tient à bonne distance, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Messages : 399
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Fract

[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 2:27

-Pensez à des choses répugnantes pour contenir une pulsion sexuel peut parfois très vite devenir malsain... ... Je veux dire, heum... hum...

Clik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi   [Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveaux Architectes] Ernest Giacomazzi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ernest Giaccomazi à New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Act as a Celebration of Technology :: Ondes sécurisées :: Labo de New Vegas-
Sauter vers: